“Plus jamais, faites attention si vous demandez un taxi pour l'aéroport...”

Hotel Villa Mazarin
N° 805 sur 1 798 Hôtels à Paris
Versailles, France
“Plus jamais, faites attention si vous demandez un taxi pour l'aéroport...”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2011

Une belle décoration c'est la seule chose.
Salle de bain avec baignoire sale. Vous avez '0cm autour du lit pour vous déplacer dans la chambre 35.
Petit déjeuner servit en chambre une seule chaise pour deux personnes.
J'ai demandé à la suite de la première nuit si il n'y avait pas d'autre chambres disponible, la personne à l'accueil tous juste aimable avec une copine au téléphone m'a répondu qu'a ce prix là c'est tout ce qu'elle avait et m'a proposé la chambre 36 encore plus petite. Je tiens à signaler que j'ai payé 220€(hors petit déjeuner servit froid) par nuit c'est une honte. Je suis toutes les deux semaines à l'hotel à Paris c'est la première fois que j'ai un tel contraste entre la prix et la prestation.
Pour finir j'ai dû attendre 25 minutes un taxi pour aller à Orly et le chauffeur a glissé en cachette au réceptionniste, ce que je suspecte fortement d'avoir été une commission.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Nancy, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2011

Les chambress ont joiles et bien décorées ...mais sur rue c'est infernal ..et les doubles vitrages assez anciens apparemment pas efficaces...Nous avons demande de changer mais le receptionniste a dit qu'il n'y avait que trois chambres sur cour et occupées..
Service de ménage lamentable : poubelle pas vidée ,pleine de cochonneries ...Le deuxieme jour pas de recgargement de shampoig ,gel douche etc alors que le prix ets le memela seconde nuit..apres notre reclammation les receptionnistes fort aimables ont fait le necessaire...
Tres bon petit déjeuner mais ne rattrapant pas l'ennui du bruit

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Stockholm, Suède
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 décembre 2010

Après avoir sèjourné 4 jours a la villa mazarin,je trouve que le rapport qualité pris il n'y a rien a redire. Les chambres sont spacieuses et surtout tres propres, Le service et rapide et très compétent, il m'est arriver une fuite d'eau en soirée et le personnel et arriver trés rapidement et bien sur nous a proposer une autre chambre a 11h du soir. j'ai apprécier les indications demander auprés de la réception , et en repartant on garde le sourire emable et la gentillesse du personnel dans nos souvenirs.

• Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires
Strasbourg, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2010

La chambre était jolie, mais beaucoup trop petites et trop cher pour ce qu'il est. Nous avons payé 220 € pour une chambre qui avait à peine assez le lit et la télévision avec uniquement des chaînes en français. Nous avons eu du mal à trouver où ranger nos bagages ! Finalement, avec une chambre sans climatisation, nous avons trouvé un autre hôtel au coin de la rue pour 180 euros. Oubliez cet hôtel et dépensez votre argent dans un hôtel et un accueil dignes de ce nom.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Loire
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2010

Un hôtel très sympa en plein centre de Paris. Des chambres spacieuses. Ambiance intimiste et discrète. Idéal pour découvrir le Paris historique à deux pas de Notre Dame de beaubourg. L'équipe est charmante. Nous reviendrons

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juin 2009

C'est un petit havre de paix en plein Paris, les chambres sont spacieuses (même les standard) et la déco est à la fois classique et personnalisée. Les prix Internet sont vraiment intéressants (jusqu'à 30 % de moins que le prix public). Chaque étage a sa couleur, mais ils refusent de garantir la réservation de la couleur qui plait le mieux, dommage. Les chambres sont assez bien isolées, nous n'avons pas été dérangés par des bruits de circulation alors que notre chambre donnait sur la rue. Par contre le sourire, ils ne connaissent pas, l'accueil est très indifférent à la réception (sans être désagréable non plus) et ne vous aventurez pas dans le salon au sous-sol sous peine d'être repris par la barwoman avec un "Non mais vous allez-ou là?" assez peu de circonstance, alors qu'on se trompe en passant la tête dans une cuisine. Un ton un peu trop suspicieux pour des clients qui sont en découverte des lieux.
Niveau propreté c'est plutôt bien, sauf les nombreuses tâches douteuses sur les fauteuils qui mériteraient d'être refaits, et un miroir grossissant cassé plein de traces de doigts dans la salle de bains.
Bref, je vous recommande cet hôtel charmant, sauf pour le service.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
La Haye, Pays-Bas
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

- Personnel sympathique
- En plein centre ville
- Un super petit déjeuner dans la chambre pour un prix très raisonnable
- Des chambres agréables et assez grandes pour Paris... Une qualité que l'on ne trouve pas souvent à Paris, ou du moins pas à ce prix-là...