“quartier du maris, très bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Villa Mazarin

Hotel Villa Mazarin
N° 582 sur 1 810 Hôtels à Paris
Alicante, Espagne
“quartier du maris, très bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2012

A 250 m de la station métro Hotel de Ville, ligne 1 (Champs Elysées-Défense)
Quartier du Marais particulièrement agréable, vivant et sympathique
Chambre double-supérieure 47, 4ème étage, coté cour, parfaitement calme, 26m2, propre et sans aucun bruit.
Petit déjeuner totalement correct en prix-performance (12€)
Personnel sympathique et discret, donne de bon conseils sur le quartier et restaurants
Hotel très propre et soigné
Quelques - (moins) : manque de place et luminosité salle de bain, système éclairage chambre pas top, petite table p/petit déjeuner, quelques problèmes le premier jour de connexion wifi avec ma Samsung tab

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2011

Très bel hotel en plein centre, juste a coté de l'hôtel de ville de Paris. J'ai réservé depuis leur site internet et c'est moins chère que sur les autres sites

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Versailles, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2011

Une belle décoration c'est la seule chose.
Salle de bain avec baignoire sale. Vous avez '0cm autour du lit pour vous déplacer dans la chambre 35.
Petit déjeuner servit en chambre une seule chaise pour deux personnes.
J'ai demandé à la suite de la première nuit si il n'y avait pas d'autre chambres disponible, la personne à l'accueil tous juste aimable avec une copine au téléphone m'a répondu qu'a ce prix là c'est tout ce qu'elle avait et m'a proposé la chambre 36 encore plus petite. Je tiens à signaler que j'ai payé 220€(hors petit déjeuner servit froid) par nuit c'est une honte. Je suis toutes les deux semaines à l'hotel à Paris c'est la première fois que j'ai un tel contraste entre la prix et la prestation.
Pour finir j'ai dû attendre 25 minutes un taxi pour aller à Orly et le chauffeur a glissé en cachette au réceptionniste, ce que je suspecte fortement d'avoir été une commission.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Nancy, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2011

Les chambress ont joiles et bien décorées ...mais sur rue c'est infernal ..et les doubles vitrages assez anciens apparemment pas efficaces...Nous avons demande de changer mais le receptionniste a dit qu'il n'y avait que trois chambres sur cour et occupées..
Service de ménage lamentable : poubelle pas vidée ,pleine de cochonneries ...Le deuxieme jour pas de recgargement de shampoig ,gel douche etc alors que le prix ets le memela seconde nuit..apres notre reclammation les receptionnistes fort aimables ont fait le necessaire...
Tres bon petit déjeuner mais ne rattrapant pas l'ennui du bruit

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Stockholm, Suède
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2010

Après avoir sèjourné 4 jours a la villa mazarin,je trouve que le rapport qualité pris il n'y a rien a redire. Les chambres sont spacieuses et surtout tres propres, Le service et rapide et très compétent, il m'est arriver une fuite d'eau en soirée et le personnel et arriver trés rapidement et bien sur nous a proposer une autre chambre a 11h du soir. j'ai apprécier les indications demander auprés de la réception , et en repartant on garde le sourire emable et la gentillesse du personnel dans nos souvenirs.

• Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires
Strasbourg, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2010

La chambre était jolie, mais beaucoup trop petites et trop cher pour ce qu'il est. Nous avons payé 220 € pour une chambre qui avait à peine assez le lit et la télévision avec uniquement des chaînes en français. Nous avons eu du mal à trouver où ranger nos bagages ! Finalement, avec une chambre sans climatisation, nous avons trouvé un autre hôtel au coin de la rue pour 180 euros. Oubliez cet hôtel et dépensez votre argent dans un hôtel et un accueil dignes de ce nom.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Loire
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2010

Un hôtel très sympa en plein centre de Paris. Des chambres spacieuses. Ambiance intimiste et discrète. Idéal pour découvrir le Paris historique à deux pas de Notre Dame de beaubourg. L'équipe est charmante. Nous reviendrons

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux