“A découvrir”

Hotel Villa Mazarin
N° 869 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié : 18 juin 2013

J'ai découvert cet hôtel charmant grâce à un ami ;-) Merci Fabio ! J'ai été conquis ! Personnel sympa, grande chambre,calme et confortable ! Proche du métro, et des boutiques hype ! C'est le Marais ! J'aime cet hôtel, j'y retournerai bien !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis

Avis publié : 8 mars 2013

Avons sejourné dans cet hotel (23/02/13)très bien situé, Personnel très attentionné ,chambre magnifique,lit très confortable et tres grand!!!,pas un bruit repos total quoi de mieux a Paris .Petit dej delicieux avec jus de fruit frais dans un cadre reposant.Merci nous reviendrons !!!! Sandrine

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 janvier 2013

Hôtel situé dans le quartier des Marais.Métro à proximité.
Le design de l’hôtel détonne des grandes chaines hôtelières.
Les chambres sont propres.
Très belle salle de bain.
Le personnel de la réception est gentil et stylé.
Seul bémol:le petit déjeuner est peu copieux et très moyen.
Il est donc préférable de le prendre à l'extérieur.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 8 mars 2012

L hôtel est très bien situé, proximité métro, parkings publics, la chambre était assez grande avec de beaux meubles. L'insonorisation est bonne avec les chambres voisines, un peu moins avec les rues.Le petit déjeuner qui n'est pas sous forme de buffet est très bien et très suffisant, excellent rapport qualité prix (les étrangers regretteront peut être l'absence de charcuterie et fromage)

Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 6 janvier 2012

A 250 m de la station métro Hotel de Ville, ligne 1 (Champs Elysées-Défense)
Quartier du Marais particulièrement agréable, vivant et sympathique
Chambre double-supérieure 47, 4ème étage, coté cour, parfaitement calme, 26m2, propre et sans aucun bruit.
Petit déjeuner totalement correct en prix-performance (12€)
Personnel sympathique et discret, donne de bon conseils sur le quartier et restaurants
Hotel très propre et soigné
Quelques - (moins) : manque de place et luminosité salle de bain, système éclairage chambre pas top, petite table p/petit déjeuner, quelques problèmes le premier jour de connexion wifi avec ma Samsung tab

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juin 2011

Très bel hotel en plein centre, juste a coté de l'hôtel de ville de Paris. J'ai réservé depuis leur site internet et c'est moins chère que sur les autres sites

• Séjour en : juin 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 juin 2011

Une belle décoration c'est la seule chose.
Salle de bain avec baignoire sale. Vous avez '0cm autour du lit pour vous déplacer dans la chambre 35.
Petit déjeuner servit en chambre une seule chaise pour deux personnes.
J'ai demandé à la suite de la première nuit si il n'y avait pas d'autre chambres disponible, la personne à l'accueil tous juste aimable avec une copine au téléphone m'a répondu qu'a ce prix là c'est tout ce qu'elle avait et m'a proposé la chambre 36 encore plus petite. Je tiens à signaler que j'ai payé 220€(hors petit déjeuner servit froid) par nuit c'est une honte. Je suis toutes les deux semaines à l'hotel à Paris c'est la première fois que j'ai un tel contraste entre la prix et la prestation.
Pour finir j'ai dû attendre 25 minutes un taxi pour aller à Orly et le chauffeur a glissé en cachette au réceptionniste, ce que je suspecte fortement d'avoir été une commission.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple