“Pas de climatisation ni de chaines en anglais.” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Villa Mazarin

Hotel Villa Mazarin
N° 621 sur 1 812 Hôtels à Paris
Strasbourg, France
“Pas de climatisation ni de chaines en anglais.”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2010

La chambre était jolie, mais beaucoup trop petites et trop cher pour ce qu'il est. Nous avons payé 220 € pour une chambre qui avait à peine assez le lit et la télévision avec uniquement des chaînes en français. Nous avons eu du mal à trouver où ranger nos bagages ! Finalement, avec une chambre sans climatisation, nous avons trouvé un autre hôtel au coin de la rue pour 180 euros. Oubliez cet hôtel et dépensez votre argent dans un hôtel et un accueil dignes de ce nom.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

Loire
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2010

Un hôtel très sympa en plein centre de Paris. Des chambres spacieuses. Ambiance intimiste et discrète. Idéal pour découvrir le Paris historique à deux pas de Notre Dame de beaubourg. L'équipe est charmante. Nous reviendrons

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2009

C'est un petit havre de paix en plein Paris, les chambres sont spacieuses (même les standard) et la déco est à la fois classique et personnalisée. Les prix Internet sont vraiment intéressants (jusqu'à 30 % de moins que le prix public). Chaque étage a sa couleur, mais ils refusent de garantir la réservation de la couleur qui plait le mieux, dommage. Les chambres sont assez bien isolées, nous n'avons pas été dérangés par des bruits de circulation alors que notre chambre donnait sur la rue. Par contre le sourire, ils ne connaissent pas, l'accueil est très indifférent à la réception (sans être désagréable non plus) et ne vous aventurez pas dans le salon au sous-sol sous peine d'être repris par la barwoman avec un "Non mais vous allez-ou là?" assez peu de circonstance, alors qu'on se trompe en passant la tête dans une cuisine. Un ton un peu trop suspicieux pour des clients qui sont en découverte des lieux.
Niveau propreté c'est plutôt bien, sauf les nombreuses tâches douteuses sur les fauteuils qui mériteraient d'être refaits, et un miroir grossissant cassé plein de traces de doigts dans la salle de bains.
Bref, je vous recommande cet hôtel charmant, sauf pour le service.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
La Haye, Pays-Bas
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

- Personnel sympathique
- En plein centre ville
- Un super petit déjeuner dans la chambre pour un prix très raisonnable
- Des chambres agréables et assez grandes pour Paris... Une qualité que l'on ne trouve pas souvent à Paris, ou du moins pas à ce prix-là...

Dublin
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2006

J'ai sejourne deux fois dans cet hotel cet annee...en janvier et en mai. L'ambiance etait tres detendue, meme si ce bel hotel se trouve au marais car la chambre est tres tres bien insonorisee. Le decor m'a beaucoup plu aussi avec un melange de couleur tres doux est tres charmant. J'etais dans la chambre twin superieure qui etait plus cher mais ca valusse le prix. Et la situation au marais etait ideale pour nous...a un jet de pierre de tous les restos, bars, cafes, boites etc. C'est simplement le meilleur hotel que j'ai eu le plaisir de sejourner!

• a aimé — Situation ideale!
  • n'a pas aimé — Rien du tout...c'etait parfait
  • Conseils/Astuces — Ca vaut le prix!
  • Séjour du mai 2006 - voyage avec des amis
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Ile de France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2006

J'avais décidé de préparer une surprise pour ma femme qui rêvait de passer une nuit dans un bel établissement parisien.

Je ne pouvais rêver mieux.
Quartier sympa
Bon Rapport qualté/prix
Belle chambre mélange de modernité et de romantisme (taille, lit et décoration...)
Accueil chaleureux
Petit Déj dans la chambre

La chambre était tellement confortable que ce fut un déchirement de devoir la rendre.

Foncez!!!

• a aimé — les chambres magnifiques
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du octobre 2006
      Réception
London
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Une bonne trouvaille pour un prix décent à Paris (environ 190 euros). Chambre de bonne taille, lit « king size », bonne douche, air conditionné efficace, petite télévision LCD, lit confortable. La seule chose est qu’il n’y a pas de restaurant. Vous devez donc prendre le petit déjeuner dans votre chambre. Mais le Marais est un quartier formidable alors ce n’est pas vraiment un problème. Demandez une chambre qui donne sur la cour, car le double vitrage de ma chambre sur la rue a été efficace jusqu’à 6h30, heure à laquelle les livraisons du matin ont commencé.