“diner romantique sur la terrasse”

The Westin Paris - Vendôme
N° 450 sur 1 802 Hôtels à Paris
“diner romantique sur la terrasse”
Avis écrit le 30 juillet 2011

une très jolie terrasse calme autour d'une fontaine au coeur du quartier Vendome. La gastronomie de plats frais d'été est inventive, présentée avec talent et délicieuse. L'équipe du service est très jeune mais pleine de bonne volonté, sympathique et efficace.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
abraham_foucherot, Assistant chef de réception de The Westin Paris - Vendôme, a répondu à cet avis, 3 août 2011
Cher Dominique155,

Merci pour ces commentaires rafraichissants à propos de votre récent dîner sur La Terrasse. Je ne manquerai pas de complimenter le Chef ainsi que ses équipes.

Au plaisir de vous saluer lors de votre prochaine visite,

Corse, France
Avis écrit le 21 juin 2011

top top top!!!

je conseille cet hotel à tout le monde, vraiment super accueil!!
à refaire.......

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
abraham_foucherot, Assistant front office manager de The Westin Paris - Vendôme, a répondu à cet avis, 25 juin 2011
Chère lola147346,

Merci beaucoup pour ces superbes commentaires!

Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau parmi nous lors de votre prochaine visite à Paris.

A bientôt,

Haute Savoie
Avis écrit le 24 mai 2011

Nous avons eu la chance de pouvoir séjourner dans cet hôtel avec un tarif "dernière minute" privilégié qui nous a permis d'avoir accès à cette gamme d'hôtel. Ce fut 2 jours très très agréable. La chambre n'était pas très grande mais, très confortable, au 5ème étage donc avec une vue très sympathique sur les toits de Paris.
Nous avons beaucoup apprécié l'accueil et le service très professionnel.
L'hôtel est très très bien situé pour rayonner dans Paris.
Petit coup de cœur pour le patio intérieur, so romantic !

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
abraham_foucherot, Assistant chef de réception de The Westin Paris - Vendôme, a répondu à cet avis, 14 juin 2011
Chère FlorencePB,

Merci pour avoir partagé susr Tripadvisor votre récente expérience parmi nous.

Je vous avoue que j'ai un également un faible pour ces charmantes chambres romantiques mansardées du 5e étage.
De nouveau merci pour ces commentaires et revenez-nous voir lors de votre prochain détour par la capitale, pour un autre séjour d'évasion et de sérénité au coeur de Paris!

Sincères salutations,
Dubaï, Émirats arabes unis
Avis écrit le 8 mai 2011

Superbe hôtel, surtout si l'on a la chance d'avoir une vue sur le jardin des Tuileries.

Je pense que tout a été dit sur la vue et le cadre de l'hotel. Je souhaitais apporter une touche personnel pour le service. Etant membre Platinum chez Starwood, nous avions reçu un check-in privatif (ce qui est habituel) par une personne d'une amabilité rare et d'un très grand professionnalisme (ce qui n'est pas toujours le cas). Elle s'est démenée pour que nous puissions avoir une chambre avec vue sur tout Paris en une période où l'hotel était complet (31 décembre...).

Chère Titika, encore merci. De très beaux souvenirs grâce à vous (c'était le premier séjour parisien de mon épouse).

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Cher Vorians,

Merci pour ces superbes commentaires sur votre séjour passé lors du Réveillon du nouvel an!

Merci également pour Titika, qui assure il est vrai, un service remarquable au quotidien au sein de notre équipe des Guest Relations.
Je suis ravi que vous ayiez pu apprécier cette magnifique vue sur la Tour Eiffel, Le Musée du Louvre ainsi que le Jardin des Tuileries. Je trouve qu'il y a un effet magique pendant les fêtes de fin d'année tout particulièrement...

Au plaisir de vous compter parmi nous prochainement,
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 17 février 2011

Les chambres ne sont pas très vastes (comme en général les grandes villes comme Paris) mais elles sont vraiment confortables... Si le mobilier est un peu triste et fatigué, le lit grandiose est extra et la situation est remarquable...et la vue superbe si l'on prend une chambre côté Rivoli-Tuileries, avec une vue du Louvre jusqu'à l'Arc de Triomphe. A noter : airco/chauffage parfaitement règlé (pas toujours évident dans d'autres hôtels, même de classe). Buffet petit déjeuner de bon niveau. A essayer = le restaurant First : décor "boudoir" très agréable, service impeccable et excellente cusiine..Oui, tout cela a un prix mais pour Paris c'est fort acceptable.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
abraham_foucherot, Adjoint Chef de réception de The Westin Paris - Vendôme, a répondu à cet avis, 19 février 2011
Cher Alain9,

Je suis ravi de voir que vous avez apprécié notre restaurant boudoir tout en profitant de la superbe vue depuis nos chambres!

Cher Alain9, merci d'avoir partagé ces commentaires et au plaisir de vous rencontrer lors d'une prochaine visite Parisienne!

Sincères salutations,
lille
Avis écrit le 7 janvier 2011

à l'extérieur
Un emplacement unique entre la place Vendôme et le parc des Tuileries, un superbe bâtiment en pierre de taille, une entrée grandiose .

à l'intérieur
ambiance classique et contemporaine, cosy, très belle cour intérieure, des salons de réceptions avec lustres et boiseries superbes surtout "l'impérial"

la chambre (n°5094)
Chambre supérieure ("de base") , au dernier étage sur la cour intérieure, au calme,petite (pas plus de 20m2) mais confortable, belle déco, propre et surtout un lit et oreillers très très confortables
bémol: pas d'écran plat..on est en 2011 et dans un 4 étoiles!! petite.salle de bain vieillissante (wc et baignoire), plafond bas pour prendre une douche et une VMC bruyante...la nuit...une réorganisation fonctionnelle de cet espace serait une bonne idée.

Le petit déjeuner: varié mais bon peut mieux faire..en particulier sur la fraîcheur des viennoiseries

• Séjour du janvier 2011
abraham_foucherot, Assistant Front Office Manager de The Westin Paris - Vendôme, a répondu à cet avis, 8 janvier 2011
Cher lille2,

Je vous remercie pour vos commentaires sur votre dernier séjour parmi nous.

Je suis ravi de voir que vous avez particulièrement apprécié notre superbe emplacement, notre chaleureux lobby ainsi que les fresques de style Second Empire du salon Impérial!

En ce qui concerne la taille de la chambre, l'hôtel offre une grande variété de chambres, n'hésitez pas à me contacter lors de votre prochain passage, je m'occuperai personnellement de vous attribuer une chambre plus spacieuse.

Je vous souhaite, cher lille2, tous mes meilleurs voeux en cette nouvelle année et vous dis à bientôt au westin paris-vendôme!

Pully, Suisse
Avis écrit le 11 novembre 2010

Je crois que c’est la plus belle vue de Paris que j’ai eu l’occasion de voir.
Comme il faisait un peu froid dimanche, je suis revenu au First pour le brunch. Il semble que cela soit un rendez-vous très apprécié et à la mode. Très belle ambiance et aussi très bon. Les collaborateurs du Westin ont tous le sourire et sont très avenants. Bravo.

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires
abraham_foucherot, Assistant Front of House Manager de The Westin Paris - Vendôme, a répondu à cet avis, 13 novembre 2010
Cher Francois105,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager ces chaleureux commentaires sur Tripadvisor.

C'est un plaisir d'avoir pu vous accueillir parmi nous et je suis ravi que vous ayiez pu apprécier de votre chambre cette magnifique vue sur la Tour Eiffel!

Je ne manquerai pas égalament de transmettre vos compliments à notre Chef Gilles Grasteau ainsi qu'à ses équipes par rapport à notre nouvelle formule du brunch b3 (brunch, buffet, bien-être).

Au plaisir de vous saluer de nouveau au westin paris-vendôme!