“Très agréable”

The Westin Paris - Vendôme
N° 477 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié: 1 mai 2012

Le cadre est somptueux, la chambre très jolie et je suis tombée amoureuse de la literie. Nous avons également dîné au restaurant de l'hotel, le service était excellent et le cadre parfait mais la cuisine n'était pas tout à fait à mon goût.
L'hôtel est magnifique mais petit bémol, nous nous sommes sentis très anonymes au sein de ce grand hôtel, pas de bonsoir des portiers (ou voituriers?) et la réceptionniste ne s'est même pas enquis du bon déroulement de notre séjour lors du check out.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
abraham_foucherot, Assistant front office manager de The Westin Paris - Vendôme, a répondu à cet avisA répondu 2 juin 2012

Chère Anne-lore3,

Merci d’avoir partagé votre expérience au sein de notre hôtel.

Je suis content de voir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous, et que le restaurant et votre chambre ont été à la hauteur de vos attentes.

Cependant, je regrette que vous n'ayez pas rencontré un service à la hauteur, particulièrement dû à l'accueil de nos équipes de réception. Je vous prie de bien vouloir accepter mes excuses à ce sujet, car cela ne répond certainement pas à nos standards de qualité de la marque Westin.

Nous espérons malgré cela vous revoir très prochainement dans notre hôtel.

SIncères salutations,

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour The Westin Paris - Vendôme
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 11 avril 2012

Cet hotel est super bien situé et les chambres sont parfaites. Attentions n'hésitez pas à demander de visiter votre chambre avant de la garder, elles ne sont pas toutes pareilles et certaines à l'étage noble sont un longue en longueur et un peu tristes, mais autrement c'est un super hotel de luxe palace avec tous les services qui vont avec. L'avantage c'est qu'à pieds on peut aller partout. A quelques mètres du jardin des Tuileries, à 10mn à pieds des Champs Elysees et à 200 mètres de la Place Vendôme. Parfait pour le shopping avec le Faubourg St Honoré et ses boutiques de luxe. Des petit restaurant dans le quartier qui valent le coup.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
abraham_foucherot, Assistant chef de réception de The Westin Paris - Vendôme, a répondu à cet avisA répondu 17 avril 2012

Cher Bellomo M,

Merci pour vos commentaires concernant votre récent séjour parmi nous.

Ravi de voir que votre séjour vous a plu et que vous avez pu apprécié les services de l'hôtel ainsi que notre location centrale en plein coeur de Paris!

Vous mentionnez nos chambres, en effet, nous avons plusieurs catégories, tant des chambres Supérieures que des Deluxes (plus spacieuses) ou encore de jolies chambres avec vue sur la Tour Eiffel et le Jardin des Tuileries ainsi qu'une large gamme de Suites.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain passage au westin!

Salutations,

Avis publié: 5 avril 2012

Hôtel, bien situé. Petite rue vivante, mais pas trop bruyante. Personnel très agréable et serviable. Chambre et literie récente.Léger soucis avec le châssis de la fenêtre qui ne fermait pas tout à fait. Petit déjeuner très correcte.Si possible demander chambre sur l'arrière. J'y retournerais sans soucis. Sa situation géographique en fait un hôtel intéressant pour visiter Paris (proche du métro, en centre-ville et possibilité de garer sa voiture sur un emplacement de l'hôtel).

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
abraham_foucherot, Assistant chef de réception de The Westin Paris - Vendôme, a répondu à cet avisA répondu 8 avril 2012

Cher wilfried l,

Merci pour vos commentaires sur votre récent séjour au westin.

Ravi de voir que le séjour vous a plu, tant le petit-déjeuner au First que notre location centrale a deux pas du Jardin des Tuileries.
Je vous présente par ailleurs mes excuses pour les inconvénients causés par la fenêtre de votre chambre.

Joyeux week-end de Pâques!

Avis publié: 27 janvier 2012

A notre arrivée, l'accueil ne fût pas des plus agréable. Le personnel de la réception était très froid.
Personne pour nous accompagner à notre chambre.
En arrivant, grande déception, la chambre était minuscule, juste assez de place pour tourner autour du lit.
L'emplacement de l'hôtel est par contre très agréable. A quelques minutes à pied de la célèbre place Vendôme, et en face du jardin des Tuileries.
Brunch le dimanche plutôt sympa, mets variés et une jolie qualité de présentation.
Mais nous n'y retournerons pas.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé pour affaires
abraham_foucherot, Adjoint responsable des services d'accueil de The Westin Paris - Vendôme, a répondu à cet avisA répondu 30 janvier 2012

Chère eleonoreschelkes,

Merci pour avoir pris le temps de partager vos commentaires.

Je suis au regret de voir que vous n'avez pas pleinement apprécié votre séjour parmi nous, particulièrement dû à l'accueil de nos équipes de réception. Je vous prie de bien vouloir accepter mes excuses à ce sujet, car cela ne répond certainement pas à nos standards de qualité de la marque Westin.

Concernant la chambre attribuée, nous avons un large éventail de chambres et suites et je recommanderais de nous contacter la prochaine fois afin de pouvoir vous conseiller à sélectionner la meilleure chambre répondant à vos critères.

Je vous remercie par ailleurs pour vos chaleureux commentaires sur notre Brunch!

J'espère avoir l'occasion de pouvoir vous faire changer d'avis lors d'un prochain voyage parisien et vous laisser une meilleure seconde impression que lors de votre dernier passage.

Avis publié: 24 janvier 2012

Un hôtel dans lequel on se sent bien. Les chambres sont cosy et parfaitement équipées/insonorisées et conforme au standing attendu dans ce type d'hôtel. Le service est efficace. L'hôtel dispose d'un bar et d'un restaurant agréable et la nourriture est de qualité, notamment avec un excellent petit déjeuner. Enfin, l'emplacement de l'hôtel est indéniablement son point fort. En plein coeur du Paris classique, entre la Place Vendôme et les Tuileries, il est parfaitement desservi par les transports en commun.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé pour affaires

Cher javel57,

Merci pour vos commentaires sur votre dernier séjour parmi nous.
Je suis ravi de voir que vous avez pu profiter et apprécier les services de l'hôtel et plus particulièrement notre restaurant boudoir Le First ainsi que le Bar Tuileries.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau,

Sincères salutations.

Avis publié: 17 janvier 2012

La situation de ce bel et chic hôtel est parfaite. Situé en face du Louvres et de la place de la Concorde, à quelques pas d’une entrée de métro (Concorde)… Cet établissement a beaucoup de classe et le service est impeccable.
Ayant réservé une chambre avec lit « King size », nous avons bénéficié d’un upgrade en junior suite (élégante et mansardée) qui comportait un lit « normal » mais aussi un vélo fitness d’appartement … Contrairement à notre précédent séjour où nous avions trouvé l’isolation phonique excellente, cette fois ci le trafic Castiglione/Rivoli était fort audible (au 5ème étage) . Le petit déjeuner-buffet est excellent et est servi dans le restaurant boudoir, d’une décoration raffinée et chaleureuse. Le bar est également très confortable, excellents cocktails assez onéreux, qualité du service assez variable. Le Spa Six Sense est absolument remarquable et mérite d’y passer un moment délicieusement agréable! Un bémol toutefois = notre chambre n’étant pas prête, nous avons été d’abord réserver des soins au Spa (à l’accueil et en spécifiant que nous logions à l'hôtel) … en entrant ensuite dans la chambre nous y avons découvert un bon de réduction de 15 % pour le Spa mais qui n’a pas été accepté lors du paiement car il fallait absolument réserver en téléphonant depuis la chambre (« c’est comme ça ! »). Si l’on excepte cette mesquinerie lamentable pour un hôtel de cette classe (et le wifi toujours désespérément payant), un séjour au Westin reste toujours une opportunité de très haut niveau à Paris.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Cushnahan, Responsable réception de The Westin Paris - Vendôme, a répondu à cet avisA répondu 19 janvier 2012

Cher Alain9,

Nous vous remercions pour vos commentaires sur l’hôtel Westin Paris-Vendôme.
Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié les installations et services de l’hôtel et serons heureux de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à Paris.

Cordialement ,

Avis publié: 12 décembre 2011

La chambre est un cocon, la décoration est juste, sobre, le lit est d'un confort jusqu'alors jamais inégalé dans un hôtel, le calme règne et invite aux rêveries les plus douces. Le patio est charmant, le bar est accueillant mais fermait un peu tôt lors de notre séjour (aux alentours de minuit), room service rapide et impeccable.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Cushnahan, Responsable réception de The Westin Paris - Vendôme, a répondu à cet avisA répondu 16 décembre 2011

Cher Bucolique75009,

Nous vous remercions de vos commentaires positifs sur l’Hôtel Westin Paris-Vendôme.
Nous sommes ravis que notre lit Heavenly Bed et l’atmosphère générale de détente de l’hôtel vous aillent plu.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors votre prochain séjour à Paris !