“Très belle endroit”

N° 415 sur 1 798 Hôtels à Paris
Toulouse, France
“Très belle endroit”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2013

Très belle hotel avec un emplacement idéal pour une visite de Paris très romantique à pied , idéalement
situe prés de la place vendome, bar cocktail sympa et très bien décoré , petit déjeuner au restaurant parfait.....Room service très rapide et de grande qualité , chambre bien décoré avec tout les services nécessaire et accueil réception rapide courtois et très efficace ...seul bémol le prix mais quand on aime on ne compte pas........ ......Je conseille vraiment cette hotel pour une belle découverte de paris

Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juin 2013

Il a fallu un peu de temps au Westin de prendre ses marques pour remplacer le niveau Intercontinental ancien locataire des lieux, mais pari réussi.
Chambre rénové, patio interne non couvert, bar à whisky, brasserie lounge en font un tres tres grand palace.
Sil fallait donné un point à revoir serait le business center qui mériterait une nette amélioration.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Calgary
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2013 par mobile

L'emplacement est parfait, voisin des Tuileries, à cinq minutes de marches du Musée du Louvre. Les chambres ne sont pas très grandes mais ce n'est pas un problème, les lits sont très confortables. Nous étions très satisfaits. Vue magnifique sur les Tuileries mais rue passante alors un peu bruyante. Le personnel est à l'image des Parisiens ... Toutefois, une mention spéciale à Amandine qui nous a offert un accueil et un service irréprochables et a su rendre notre séjour au Westin Paris dès plus agréable !:)!

Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Andres L, Directeur des Services d'Accueil de The Westin Paris - Vendôme, a répondu à cet avis, 13 mai 2013
Cher Soleil1975,

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de partager vos commentaires sur votre séjour parmi nous.
Merci pour vos commentaires positifs sur notre situation ainsi que le confort de nos lits Heavenly Bed.

Nous prenons note de vos commentaires à l’égard de notre personnel et je vous remercie pour votre mention très positive sur Amandine qui sera sans doute très contente de vous lire.

Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau dans un futur proche.

Portez-vous bien,

Andres Lopez-Dafonte
Directeur des Services d’Accueil
Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2013

De loin, le plus bel hôtel de Paris. En face du jardin des Tuilleries et à quelques pas des Champs Elysées et de la place vendôme, endroit magnfique, lit très confortable et petit déjeuner à tomber!! Bravo!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
abraham_foucherot, Assistant chef de réception de The Westin Paris - Vendôme, a répondu à cet avis, 13 mars 2013
Cher Marky1977,

Merci pour avoir pris le temps de partager vos commentaire sur tripadvisor.

Je suis ravi de voir que vous apprécié votre séjour au westin et que nous avons pu dépasser vos attentes! Notre fameux Heavenly Bed est toujours aussi confortable et le petit-jeuner buffet de notre restaurant Le First toujours aussi bon!

Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'une prochaine visite dans la capitale,
Québec (ville), Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2013 par mobile

Si vous aimez un cinq étoile à un prix 5 étoiles
Près des sites pour shopping
Près du louvres
Qualité Luxury collection du groupe Starwood ( Spg)
En chambre avec upgrade Platinum au minimum de grandeur
Style pure Européen et rien a voir avec les chambre américaine
Un spa incroyable on site pour repos du guerrier

• Séjour du octobre 2012
Cher LEDBO,

Merci pour avoir pris le temps de partager en ligne à propos de votre récente expérience parmi nous.

Je suis ravi de voir que vous avez apprécié votre séjour, notre hôtel 4 étoiles, les avantages dédiés aux membres élite du programme SPG ainsi que notre SPA pour se relaxer après une bonne journée de visite au coeur de Paris!

Au plaisir de vous saluer lors de votre prochain passage dans la Ville des Lumières!
Suresnes
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 février 2013

dès l'arrivée, le coeur de l'hôtel à ciel ouvert marque : très épuré, un style délicat et raffiné, j'ai adoré. Journée de réunions dans les salles situées à l'étage : le personnel est aux petits soins afin de palier à tous les souhaits. La salle de restaurant est très cosy, l'ambiance plaisante et la vue sur la Rue de Rivoli pour déjeuner est un plaisir rare que j'ai grandement apprécié.
Beau lieu, ambiance sereine et plaisante et service impeccable.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
abraham_foucherot, Assistant chef de réception de The Westin Paris - Vendôme, a répondu à cet avis, 5 mars 2013
Chère Isavdg,

Merci pour avoir le pris temps de partager en ligne votre commentaires sur votre récente visite au Westin, et je suis ravi d'apprendre que vous avez apprécié nos salles de réunions, tout comme notre restaurant et le service de qualité délivré par nos équipes.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement pour une aussi belle expérience!

Sincères salutations,
Montréal
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2013

L'hôtel est magnifiquement bien placé entre la Place Vendôme et le Louvre et les Champs Élysées sont à quelques minutes de l'hôtel. Le Bar de l'hôtel est parfait, décor agréable, bonne petite bouffe, pour ceux qui veulent grignoter (Club Sandwich, croque monsieur, hamburger, etc...) ambiance parfaite. Le décor intérieur de l'hôtel et l'architecture sont très beaux. Les concierges toujours disponibles pour vous indiquer quelques bonnes places ou pour réserver un restaurant.
Les petits bémols sont surtout dû aux chambres. Pour des chambres prochent de 700 euros, on s'attendrait à ce qu'elles soient plus spacieux, mais bien au contraire. A ce prix là dans certains autres hôtels vous avez des chambres en duplex et se situant Place de la Madeleine, ou même des suites, toujours à la Madeleine, donc très proche du Westin !!
Apparemment on paie plus pour l'emplacement que pour la grandeur des chambres.
Sinon le service dans les chambres est excellent. Pleins de petites attentions !!
Pour l'arrivée malheureusement personne pour monter les bagages en chambre avec un chariot !!
Je vous conseille cet hôtel, mais vérifier bien la grandeur de la chambre en réservant, car à ce prix là on s'attend à plus grand ou il faut réserver quand il y a des spéciaux !!

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Cher stefane71,

Je vous remercie pour avoir le pris de poster vos commentaires à propos de votre récente visite au Westin.

C'est un réel plaisir de constater que vous avez apprécié notre superbe location centrale ainsi que le service délivré par nos équipes, autant l'équipe des gouvernantes que la conciergerie. Je vous prie également d'accepter mes sincères excuses pour le fait que nous n'avons pas pris en charge vos bagages lors de l'arrivée, cela n'aurait pas du arriver, et nous serons davantage vigilants à l'avenir sur ce point.

J'ai par ailleurs noté vos remarques sur nos chambres, nous offrons en effet une large gamme de chambres et suites avec différentes vues et tailles, n'hésitez pas à nous contacter lors de votre prochain passage à Paris, nous nous assurerons de sélectionner celle qui vous conviendra pour le mieux.