“Bel établissement et bon rapport qualité / prix” 4 5 étoiles
Avis sur The Westin Paris - Vendôme

The Westin Paris - Vendôme
N° 415 sur 1 812 Hôtels à Paris
Denain
“Bel établissement et bon rapport qualité / prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

Bel établissement, idéalement situé à quelques mètres du Louvre et de la place Vendôme. Personnel agréable et attentionné. Les chambres, même celles "de base", sont propres, agréables, bénéficient d'une literie de bonne qualité. Petit bémol pour la salle de bain qui aurait pu être d'un niveau un tout petit peu plus élevé, mais l'établissement reste un très bon rapport qualité / prix vu sa situation et les prestations offertes. Le petit déjeuner est très bien également.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

3 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

LES PLUS :
- emplacement
- ambiance palace dans les parties communes
- petit dej correct
- personnel pro et sympathique
- propreté

LES MOINS :
- chambre petite et sombre , salle de bain moyenne , tout cela est très vieillot
- mauvais rapport qualité prix

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Andres L, Directeur des Services d'Accueil de The Westin Paris - Vendôme, a répondu à cet avis, 30 octobre 2013
Cher Philippe20240,

Merci d'avoir partagé vos commentaires sur votre séjour parmi nous.

Je vous remercie pour vos compliments sur l'emplacement, l'ambiance palace, propreté et surtout le personnel.

Je regrette que vous trouvez votre chambre petite et sombre et un mauvais rapport qualité-prix alors que notre but est justement dépasser les attentes de chacun de nos clients.

J’espère que vous nous donnerez l'opportunité de vous montrer à quoi ressemble une vraie expérience Westin dans un avenir proche.

Andres Lopez-Dafonte
Directeur des Services d'Accueil
Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Bien sur, c'est un palace qui a une histoire, alors on est content d'y être. Mais les chambres sont très chères et surannées. Même si on voit la Tour Eiffel de loin, c'est cher payé ( même en bénéficiant d''un tarif special) pour une chambre sans les commodités habituelles : nécessaire pour se faire un café par exemple. Mais la literie est PARFAITE, je le reconnais. Et c'est un très bon point.
Allez, une petite modernisation s'impose !

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Andres L, Front of House Manager de The Westin Paris - Vendôme, a répondu à cet avis, 30 octobre 2013
Cher Lormiroir,

Merci d'avoir partagé vos commentaires sur votre séjour parmi nous.

Nous vous sommes reconnaissants pour vos compliments sur notre literie et notre histoire, cependant je regrette que vous avez trouvé les chambres chères. Nous estimons que nous proposons une très bonne relation qualité-prix compte tenu notre emplacement.

J’espère que nous aurons l'occasion de vous recevoir à nouveau dans un futur proche.

Très cordialement,

Andres Lopez-Dafonte
Directeur des Services d'Accueil
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013 par mobile

Très bon hotel, chambres superbes, bon accueil. Rien a redire. Très bien situe au coeur de Paris. seul petit problème le wifi dans le lobby n était pas très performant cela marchait une fois sur deux. Mais sinon a part cela je recommande cet hotel a tous

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Dans ce très bel endroit, j'ai voulu tester le restaurant de cet établissement. Afin de ne pas être virulent sur le service, plus que déplorable et reflet d'une incompétence caractérisée, je m'abstiens de tous commentaires. Un maître d'hôtel inexistant, qu'un simple apprenti pourrait remplacer, ignore totalement le rôle de son métier. Je reste très mécontent et suis désappointé par le manque total de professionnalisme. Seule l'addition est de haut niveau et injustifiée. Triste expérience.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
abraham_foucherot, Assistant front office manager de The Westin Paris - Vendôme, a répondu à cet avis, 9 août 2013
Monsieur,

Pour faire suite à nos échanges de mail, je tiens une nouvelle fois à m'excuser pour les divers soucis rencontrés lors de votre expérience dans notre restaurant.
Comme convenu, je ne manquerais pas de vous rappeler à votre retour de vacances pour avoir de plus amples renseignements.
Dans cette attente, je vous souhaite d'excellentes vacances.
Très cordialement,

Alexandre Combier
Directeur adjoint de la restauration
Sarlat la Canéda, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Très bien situé entre la place vendome et le louvre , l’ambiance est raffiné . Avec, en plus, un très bon restaurant et bar a cocktail. Le service est parfait, la décoration superbe . De quoi donner envie de revenir , room service trés efficace et de qualite. Le seul bémol : la note est assez élevée.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Très belle hotel avec un emplacement idéal pour une visite de Paris très romantique à pied , idéalement
situe prés de la place vendome, bar cocktail sympa et très bien décoré , petit déjeuner au restaurant parfait.....Room service très rapide et de grande qualité , chambre bien décoré avec tout les services nécessaire et accueil réception rapide courtois et très efficace ...seul bémol le prix mais quand on aime on ne compte pas........ ......Je conseille vraiment cette hotel pour une belle découverte de paris

Séjour du juin 2013 - voyage en famille