Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“Superbe cuisine !” 4 sur 5 bulles
Avis sur The Westin Paris - Vendôme

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
The Westin Paris - Vendôme
N° 408 sur 1 795 Hôtels à Paris
Attestation d'Excellence
Paris, France
Auteur de niveau
25 avis
15 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 31 votes utiles
“Superbe cuisine !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2014 par mobile

Bravo au Chef qui soigne le mélange des saveurs, et l'assaisonnement est tout simplement parfait.

Le service est vraiment à la hauteur. Un personnel disponible, serviable et efficace. .. le tout en étant détendu et souriant.

Bon rapport qualité prix. .. notamment le menu du jour lors du déjeuner.

Si tous les beaux hôtels Parisiens pouvaient avoir le même service !

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Utile ?
1 Merci STEDEL
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

3 430 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 342
    1 198
    490
    238
    162
Consultez les avis pour
675
1 463
158
614
Résumé des notes
  • Situation
    5 sur 5 bulles
  • Literie
    4 sur 5 bulles
  • Chambres
    4 sur 5 bulles
  • Service
    4 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    3,5 sur 5 bulles
  • Propreté
    4,5 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (16)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Reims, France
Auteur de niveau
22 avis
12 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 32 votes utiles
2 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juin 2014

Nous avons été inviter dans cette hôtel pour 1 nuit.
l'entrée fait très bonne impression mais arriver dans la chambre le choc !
le prix affiché à l'intérieur de la chambre sur la porte : 850 euros la nuit !!!
Alors oui on va me dire : Vous êtes place Vendôme ! mais pour nous le prix n'est absolument pas justifier.
- la chambre était très petite ( seulement l'espace des jambes pour passer entre le lit et la télé ).
- les meubles étaient par endroit abimés (pas vraiment pratique pour prendre la table à repasser qui était tout au font de l'armoire.)
- la chambre était sombre et la vue sur rue pas jolie du tout.
- mal insonoriser nous entendions tout ce qu'il se passait dans le couloir et les travaux dans la rue le dimanche matin très tôt (marteau piqueur) !!!
- la salle de bain petite avec un seul lavabo !
Alors pour ce prix dans paris (cartier chic ) on a connu largement mieux pour 3 x moins cher !

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 1 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci Duvroy
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Andres L, Directeur Hébergement de The Westin Paris - Vendôme, a répondu à cet avis, 6 juillet 2014
Cher DuvM,

Merci d'avoir consacré du temps à partager votre expérience parmi nous.

Nous regrettons sincèrement de n'avoir pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous prenons bonne note de chacune de vos remarques et nous les utiliserons de manière constructive pour nous améliorer.

Nous estimons que nous proposons une bonne relation qualité prix compte tenu de notre situation et nous efforçons pour faire vivre des expériences inoubliables à nos clients, je regrette que nous n'avons pas atteint notre objectif dans votre cas particulier.

Merci encore pour vos commentaires et j’espère que nous aurons l’occasion de vous recevoir à nouveau, cette fois-ci pour une vraie expérience Westin.

Portez-vous bien,

Andres Lopez-Dafonte
Directeur Hébergement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Issy-les-Moulineaux, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
2 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2014

J'était venu avec mon boulot pour une soirée et j'ai bcp aimé l'endroit. ( On ne viendra plus jamais )
J'y suis retourné quelques semaines plus tard pour fêter mon anniversaire, et la plus rien à voir.
J'avais réserver une table en terrasse, à la réservation personne ne m'a demandé si c'était pour boire un verre ou pour manger; Quand nous sommes arrivé, ils nous ont refuser l’accès si c'était juste pour boire un verre. Je leur ai dit que tant que tout le monde n’était pas la je ne pouvais pas décider. On a du donc partir. Le personnel n'a même essayer de chercher une solution plutôt simple quand même. Et vraiment pas aimable du tout. Pour un hôtel 4 étoiles c'est inadmissible.

  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
    • 1 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci elodie b
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Andres L, F&B Assistant de The Westin Paris - Vendôme, a répondu à cet avis, 12 juin 2014
Chère Madame,

Tout d’abord nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes en effet très attentif à la satisfaction de nos clients c’est pourquoi nous vous présentons nos plus sincères excuses pour la désagréable expérience que vous avez vécue au sein de notre établissement, ce n’est en effet pas la manière dont vous auriez due être reçue. Nous aimerions beaucoup pouvoir vous proposer une expérience culinaire plus satisfaisante, aussi n’hésitez pas à nous contacter directement : lefirst@westin.com en précisant votre nom. Nous ferons le nécessaire pour que vous passiez un très agréable moment au sein de notre établissement.

Leopoldine Vandame
F&B Assistant
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Nanterre, Ile-de-France, France
Auteur de niveau
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
2 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mars 2014

Cet avis concerne uniquement le bar de l'établissement, et non les chambres.
Je fixe régulièrement mes rendez vous dans des établissements Parisiens de grande qualité.
J'ai utilisé le bar du Westin le matin (il ouvre à 10h) à l'ouverture donc, pour un rendez vous. Nous avons commandé trois cafés. Les cafés nous ont été servis dans une tasse/verre assez esthétique. C'est le seul point positif. Les cafés étaient insipides, tièdes (les premiers café de la machine du matin?), n'étaient pas accompagnés de verre d'eau, avec le même chocolat que vous pouvez trouver au bar du coin.
Nous avons demandé un verre d'eau, et nous fut servie une bouteille d'évian avec trois verres. Il ne nous a jamais été demandé si nous souhaitions une eau particulière.
Lors de la présentation de la facture la bouteille d'eau était bien entendu facturée. nous en avons fait part au Responsable, qui l'a finalement retirée de la note.
Mais il reste, persiste, une qualité de produit, un service certainement pas à la hauteur de l'image de l'établissement et de la facturation qui elle par contre est à l'image.

  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
    • 1 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 1 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
2 Merci JPF92000
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Andres L, Directeur de la Restauration de The Westin Paris - Vendôme, a répondu à cet avis, 13 mars 2014
Cher Monsieur,

Suite à vos commentaires sur tripadvisor datés du 12 mars, je vous prie de bien vouloir accepter toutes mes excuses pour les désagréments que vous avez subis lors de votre dernière visite dans notre Bar Tuileries.

Toutes les remarques que vous avez signalées au sujet du service ont sérieusement retenu mon attention et je vous confirme que l’expérience que vous avez eue dans notre établissement ne correspond pas au standard de service habituellement proposé à notre clientèle. J’ai transmis vos commentaires aux différents responsables concernés pour rectification et amélioration immédiate des attitudes qui, à juste titre, ont pu vous indisposer.

Aussi, afin que vous ne restiez pas sur cette mauvaise expérience qui n’est pas représentative de la qualité de nos prestations, ni de nos standards d’hôtel 4 étoiles, je souhaiterais que vous me recontactiez personnellement par email (reservation.01729@westin.com) et serais très heureux de m’occuper personnellement de votre prochaine réservation.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau à l’Hôtel Westin Paris-Vendôme, je vous prie de croire, Cher Monsieur, en l’assurance de mes sentiments dévoués.

Marc d'Urso
Directeur de la Restauration
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Denain
Auteur de niveau
109 avis
13 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 47 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 décembre 2013

Bel établissement, idéalement situé à quelques mètres du Louvre et de la place Vendôme. Personnel agréable et attentionné. Les chambres, même celles "de base", sont propres, agréables, bénéficient d'une literie de bonne qualité. Petit bémol pour la salle de bain qui aurait pu être d'un niveau un tout petit peu plus élevé, mais l'établissement reste un très bon rapport qualité / prix vu sa situation et les prestations offertes. Le petit déjeuner est très bien également.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci XavB59
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau
47 avis
34 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 38 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 octobre 2013

LES PLUS :
- emplacement
- ambiance palace dans les parties communes
- petit dej correct
- personnel pro et sympathique
- propreté

LES MOINS :
- chambre petite et sombre , salle de bain moyenne , tout cela est très vieillot
- mauvais rapport qualité prix

  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
2 Merci philippe20240
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Andres L, Directeur des Services d'Accueil de The Westin Paris - Vendôme, a répondu à cet avis, 30 octobre 2013
Cher Philippe20240,

Merci d'avoir partagé vos commentaires sur votre séjour parmi nous.

Je vous remercie pour vos compliments sur l'emplacement, l'ambiance palace, propreté et surtout le personnel.

Je regrette que vous trouvez votre chambre petite et sombre et un mauvais rapport qualité-prix alors que notre but est justement dépasser les attentes de chacun de nos clients.

J’espère que vous nous donnerez l'opportunité de vous montrer à quoi ressemble une vraie expérience Westin dans un avenir proche.

Cordialement,

Andres Lopez-Dafonte
Directeur des Services d'Accueil
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Montpellier, France
Auteur de niveau
114 avis
74 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 85 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 octobre 2013

Bien sur, c'est un palace qui a une histoire, alors on est content d'y être. Mais les chambres sont très chères et surannées. Même si on voit la Tour Eiffel de loin, c'est cher payé ( même en bénéficiant d''un tarif special) pour une chambre sans les commodités habituelles : nécessaire pour se faire un café par exemple. Mais la literie est PARFAITE, je le reconnais. Et c'est un très bon point.
Allez, une petite modernisation s'impose !

  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
    • 2 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci Lormiroir
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Andres L, Front of House Manager de The Westin Paris - Vendôme, a répondu à cet avis, 30 octobre 2013
Cher Lormiroir,

Merci d'avoir partagé vos commentaires sur votre séjour parmi nous.

Nous vous sommes reconnaissants pour vos compliments sur notre literie et notre histoire, cependant je regrette que vous avez trouvé les chambres chères. Nous estimons que nous proposons une très bonne relation qualité-prix compte tenu notre emplacement.

J’espère que nous aurons l'occasion de vous recevoir à nouveau dans un futur proche.

Très cordialement,

Andres Lopez-Dafonte
Directeur des Services d'Accueil
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Opéra/Bourse
W Paris - Opera
W Paris - Opera
N° 345 sur 1 795 à Paris
4.5 sur 5 bulles 937 avis
Louvre/Palais-Royal
Hotel Brighton - Esprit de France
Hotel Brighton - Esprit de Franc...
N° 187 sur 1 795 à Paris
4.5 sur 5 bulles 1 610 avis
Renaissance Paris Vendome Hotel
N° 309 sur 1 795 à Paris
4.5 sur 5 bulles 1 198 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Louvre/Palais-Royal
Hotel Mayfair Paris
Hotel Mayfair Paris
N° 478 sur 1 795 à Paris
4.0 sur 5 bulles 627 avis
Louvre/Palais-Royal
Grand Hotel du Palais Royal
Grand Hotel du Palais Royal
N° 19 sur 1 795 à Paris
5.0 sur 5 bulles 573 avis
Louvre/Palais-Royal
Regina Hotel
Regina Hotel
N° 109 sur 1 795 à Paris
4.5 sur 5 bulles 995 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez The Westin Paris - Vendôme ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant The Westin Paris - Vendôme

Établissement : The Westin Paris - Vendôme
Adresse: 3 Rue De Castiglione, 75001 Paris, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Paris > Louvre/Palais-Royal
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°59 des hôtels Spa à Paris
N°244 des hôtels de luxe à Paris
N°369 des hôtels familiaux à Paris
N°387 des hôtels d'affaires à Paris
N°472 des hôtels romantiques à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 245 € - 670 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Westin Paris - Vendôme 4*
Nombre de chambres: 440
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Starwood EMEA, Odigeo, Expedia, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Westin Paris - Vendôme en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
The Westin Paris - Vendome Hotel Paris
Westin Paris
Paris Westin
Westin Hotel Paris

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page