“Superbe cuisine !” 4 sur 5 bulles

The Westin Paris - Vendôme
N° 408 sur 1 795 Hôtels à Paris
“Superbe cuisine !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2014 par mobile

Bravo au Chef qui soigne le mélange des saveurs, et l'assaisonnement est tout simplement parfait.

Le service est vraiment à la hauteur. Un personnel disponible, serviable et efficace. .. le tout en étant détendu et souriant.

Bon rapport qualité prix. .. notamment le menu du jour lors du déjeuner.

Si tous les beaux hôtels Parisiens pouvaient avoir le même service !

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Reims, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juin 2014

Nous avons été inviter dans cette hôtel pour 1 nuit.
l'entrée fait très bonne impression mais arriver dans la chambre le choc !
le prix affiché à l'intérieur de la chambre sur la porte : 850 euros la nuit !!!
Alors oui on va me dire : Vous êtes place Vendôme ! mais pour nous le prix n'est absolument pas justifier.
- la chambre était très petite ( seulement l'espace des jambes pour passer entre le lit et la télé ).
- les meubles étaient par endroit abimés (pas vraiment pratique pour prendre la table à repasser qui était tout au font de l'armoire.)
- la chambre était sombre et la vue sur rue pas jolie du tout.
- mal insonoriser nous entendions tout ce qu'il se passait dans le couloir et les travaux dans la rue le dimanche matin très tôt (marteau piqueur) !!!
- la salle de bain petite avec un seul lavabo !
Alors pour ce prix dans paris (cartier chic ) on a connu largement mieux pour 3 x moins cher !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Andres L, Directeur Hébergement de The Westin Paris - Vendôme, a répondu à cet avis, 6 juillet 2014
Cher DuvM,

Merci d'avoir consacré du temps à partager votre expérience parmi nous.

Nous regrettons sincèrement de n'avoir pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous prenons bonne note de chacune de vos remarques et nous les utiliserons de manière constructive pour nous améliorer.

Nous estimons que nous proposons une bonne relation qualité prix compte tenu de notre situation et nous efforçons pour faire vivre des expériences inoubliables à nos clients, je regrette que nous n'avons pas atteint notre objectif dans votre cas particulier.

Merci encore pour vos commentaires et j’espère que nous aurons l’occasion de vous recevoir à nouveau, cette fois-ci pour une vraie expérience Westin.

Portez-vous bien,

Directeur Hébergement
Issy-les-Moulineaux, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2014

J'était venu avec mon boulot pour une soirée et j'ai bcp aimé l'endroit. ( On ne viendra plus jamais )
J'y suis retourné quelques semaines plus tard pour fêter mon anniversaire, et la plus rien à voir.
J'avais réserver une table en terrasse, à la réservation personne ne m'a demandé si c'était pour boire un verre ou pour manger; Quand nous sommes arrivé, ils nous ont refuser l’accès si c'était juste pour boire un verre. Je leur ai dit que tant que tout le monde n’était pas la je ne pouvais pas décider. On a du donc partir. Le personnel n'a même essayer de chercher une solution plutôt simple quand même. Et vraiment pas aimable du tout. Pour un hôtel 4 étoiles c'est inadmissible.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
    • 1 sur 5 bulles
Andres L, F&B Assistant de The Westin Paris - Vendôme, a répondu à cet avis, 12 juin 2014
Chère Madame,

Tout d’abord nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes en effet très attentif à la satisfaction de nos clients c’est pourquoi nous vous présentons nos plus sincères excuses pour la désagréable expérience que vous avez vécue au sein de notre établissement, ce n’est en effet pas la manière dont vous auriez due être reçue. Nous aimerions beaucoup pouvoir vous proposer une expérience culinaire plus satisfaisante, aussi n’hésitez pas à nous contacter directement : lefirst@westin.com en précisant votre nom. Nous ferons le nécessaire pour que vous passiez un très agréable moment au sein de notre établissement.

Leopoldine Vandame
F&B Assistant
Nanterre, Ile-de-France, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mars 2014

Cet avis concerne uniquement le bar de l'établissement, et non les chambres.
Je fixe régulièrement mes rendez vous dans des établissements Parisiens de grande qualité.
J'ai utilisé le bar du Westin le matin (il ouvre à 10h) à l'ouverture donc, pour un rendez vous. Nous avons commandé trois cafés. Les cafés nous ont été servis dans une tasse/verre assez esthétique. C'est le seul point positif. Les cafés étaient insipides, tièdes (les premiers café de la machine du matin?), n'étaient pas accompagnés de verre d'eau, avec le même chocolat que vous pouvez trouver au bar du coin.
Nous avons demandé un verre d'eau, et nous fut servie une bouteille d'évian avec trois verres. Il ne nous a jamais été demandé si nous souhaitions une eau particulière.
Lors de la présentation de la facture la bouteille d'eau était bien entendu facturée. nous en avons fait part au Responsable, qui l'a finalement retirée de la note.
Mais il reste, persiste, une qualité de produit, un service certainement pas à la hauteur de l'image de l'établissement et de la facturation qui elle par contre est à l'image.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
    • 1 sur 5 bulles
Andres L, Directeur de la Restauration de The Westin Paris - Vendôme, a répondu à cet avis, 13 mars 2014
Cher Monsieur,

Suite à vos commentaires sur tripadvisor datés du 12 mars, je vous prie de bien vouloir accepter toutes mes excuses pour les désagréments que vous avez subis lors de votre dernière visite dans notre Bar Tuileries.

Toutes les remarques que vous avez signalées au sujet du service ont sérieusement retenu mon attention et je vous confirme que l’expérience que vous avez eue dans notre établissement ne correspond pas au standard de service habituellement proposé à notre clientèle. J’ai transmis vos commentaires aux différents responsables concernés pour rectification et amélioration immédiate des attitudes qui, à juste titre, ont pu vous indisposer.

Aussi, afin que vous ne restiez pas sur cette mauvaise expérience qui n’est pas représentative de la qualité de nos prestations, ni de nos standards d’hôtel 4 étoiles, je souhaiterais que vous me recontactiez personnellement par email (reservation.01729@westin.com) et serais très heureux de m’occuper personnellement de votre prochaine réservation.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau à l’Hôtel Westin Paris-Vendôme, je vous prie de croire, Cher Monsieur, en l’assurance de mes sentiments dévoués.

Marc d'Urso
Directeur de la Restauration
Denain
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 décembre 2013

Bel établissement, idéalement situé à quelques mètres du Louvre et de la place Vendôme. Personnel agréable et attentionné. Les chambres, même celles "de base", sont propres, agréables, bénéficient d'une literie de bonne qualité. Petit bémol pour la salle de bain qui aurait pu être d'un niveau un tout petit peu plus élevé, mais l'établissement reste un très bon rapport qualité / prix vu sa situation et les prestations offertes. Le petit déjeuner est très bien également.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 octobre 2013

LES PLUS :
- emplacement
- ambiance palace dans les parties communes
- petit dej correct
- personnel pro et sympathique
- propreté

LES MOINS :
- chambre petite et sombre , salle de bain moyenne , tout cela est très vieillot
- mauvais rapport qualité prix

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
Andres L, Directeur des Services d'Accueil de The Westin Paris - Vendôme, a répondu à cet avis, 30 octobre 2013
Cher Philippe20240,

Merci d'avoir partagé vos commentaires sur votre séjour parmi nous.

Je vous remercie pour vos compliments sur l'emplacement, l'ambiance palace, propreté et surtout le personnel.

Je regrette que vous trouvez votre chambre petite et sombre et un mauvais rapport qualité-prix alors que notre but est justement dépasser les attentes de chacun de nos clients.

J’espère que vous nous donnerez l'opportunité de vous montrer à quoi ressemble une vraie expérience Westin dans un avenir proche.

Directeur des Services d'Accueil
Montpellier, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 octobre 2013

Bien sur, c'est un palace qui a une histoire, alors on est content d'y être. Mais les chambres sont très chères et surannées. Même si on voit la Tour Eiffel de loin, c'est cher payé ( même en bénéficiant d''un tarif special) pour une chambre sans les commodités habituelles : nécessaire pour se faire un café par exemple. Mais la literie est PARFAITE, je le reconnais. Et c'est un très bon point.
Allez, une petite modernisation s'impose !

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
    • 2 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Andres L, Front of House Manager de The Westin Paris - Vendôme, a répondu à cet avis, 30 octobre 2013
Cher Lormiroir,

Merci d'avoir partagé vos commentaires sur votre séjour parmi nous.

Nous vous sommes reconnaissants pour vos compliments sur notre literie et notre histoire, cependant je regrette que vous avez trouvé les chambres chères. Nous estimons que nous proposons une très bonne relation qualité-prix compte tenu notre emplacement.

J’espère que nous aurons l'occasion de vous recevoir à nouveau dans un futur proche.

Très cordialement,

Directeur des Services d'Accueil