Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Nouveau! Trouvez et réservez l'hôtel idéal sur TripAdvisor, et obtenez les meilleurs prix

“Très bien situé Rive droite” 3 sur 5 bulles
Avis sur The Westin Paris - Vendôme

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
The Westin Paris - Vendôme
N° 423 sur 1 816 Hôtels à Paris
Certificat d'Excellence
Papeete, Polynésie française
Auteur de niveau
136 avis
40 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 68 votes utiles
“Très bien situé Rive droite”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2010

L'hôtel Westin est très bien situé, entre le Jardin des Tuileries et la place Vendôme. On peut se rendre aux grands magasins à pied, si on est bon marcheur. Beau bâtiment, élégant "jardin d'hiver", mais c'est surtout le bar (confort à l'anglaise) et restaurant le First que nous avons apprécié. Ce restaurant est un enchantement, tant par le décor à la fois sophistiqué et intimiste que par la qualité de la carte, de l'accueil et du service.
La chambre que nous avons occupée, catégorie "de luxe" était un peu décevante. Mobilier de qualité, certes, mais un volume en longueur qui ne correspondait pas au photos du site pour cette catégorie. Salle de bains viellotte et peu confortable.
A l'exception du bar et du restaurant où tout était parfait, l'accueil hôtelier est impersonnel.
Les prix élevés ne nous semblent pas justifiés.

  • Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci Rainbow077
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
abraham_foucherot, Assistant Chef de Réception de The Westin Paris - Vendôme, a répondu à cet avis, 27 août 2010
Cher Rainbow077,

Je vous remercie pour vos commentaires et ne manquerai pas de faire part de votre enthousiasme à notre Executive Chef et à son équipe, ainsi qu’au personnel de service de notre restaurant et bar!

Par ailleurs, merci beaucoup de nous avoir fait part de vos commentaires de votre logement, ceux-ci nous aident à nous améliorer jour par jour..

Lors d’un prochain séjour à Paris, n’hésitez pas à me contacter, je m’occuperai personnellement de l’attribution de votre chambre et ferai en sorte que vous passiez un excellent séjour au Westin Paris!

Au plaisir de vous saluer,

Abraham Foucherot
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

3 301 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 280
    1 149
    477
    235
    160
Consultez les avis pour
650
1 411
150
582
Résumé des notes
  • Situation
    5 sur 5 bulles
  • Literie
    4 sur 5 bulles
  • Chambres
    4 sur 5 bulles
  • Service
    4 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (12)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Montréal, Canada
Auteur de niveau
19 avis
15 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 27 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2010

face au jardin des tuileries grande chambre je le recommande

  • Séjour du août 2007 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci julien56
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Genève
2 avis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2010

Anciennement Intercontinental devenu Westin est un hôtel historique de Paris magnifiquement bien situé en plein coeur du 1er arrondissement. Entièrement rénové récemment, j'ai apprécié la décoration chic et cosy, très tendance mais pas ostentatoire. Les chambres sont très belles et relativement grandes pour un hôtel parisien. J'avais la chance d'avoir la vue sur le Jardin des Tuileries, la Tour Eiffel etc. magique au réveil ! Le service était excellent. Le personnel est réactif et très professionnel. J'avais eu un souci lors de ma réservation, j'ai eu droit à un accueil VIP et un surclassement alors que l'erreur venait de moi. Rien à redire. Toutes les suites étaient transformées en showroom à l'occasion de la Fashion week et malgré cette effervescence, on se sentait comme chez soi. Je recommande à 200 % !

  • Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci TheCworld
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Alasmor, Attaché de direction de The Westin Paris - Vendôme, a répondu à cet avis, 8 avril 2010
Cher TheCworld,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience parmi nous sur trip advisor!

Nous sommes ravis d'apprendre que vous vous êtes sentit au Westin Paris comme chez vous et que les rénovations vous plaisent.
Effectivement nos chambres avec vues sont très agréables, et je suis content d'apprendre que nous avons pu vous réserver un accueil top VIP avec un surclassement.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau.

cordialement,
Alastair Morin
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Neuchâtel
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 février 2010

L'hôtel vient de refaire la déco et la peinture. Bon, un mot explique que la direction analyse la situation pour y remédier au niveau des salles de bains: la peinture est déjà écaillée, tombe du plafond, les gonds des portes cédent.
Mais la déco générale s'inspire du design des casernes ou des hôpitaux des années cinquante, gris triste, triste et la chambre est petite, encombrée, ne permet pas de stocker ou de vider plus d'une valise pour deux.
Un rapport qualité/prix misérable

  • Séjour du janvier 2010 - voyage d'affaires
    • 1 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 2 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci xem
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Alasmor, Attaché de dierction de The Westin Paris - Vendôme, a répondu à cet avis, 8 avril 2010
Cher Xem,

Merci d'avoir partagé sur trip advisor votre avis sur le Westin Paris.
Je vous prie de croire que vos remarques concernant notre décoration ont été prises en compte. Je vous remercie de nous avoir fait part du fait que nous n’avons pas répondu à vos attentes, tant au niveau de la taille de votre chambre que dans l'état de nos salles de bains. Nous avons différents types de catégorie de chambre et je vous invite a me contacter directement lors de votre future réservation afin de vous réserver le type de chambre correspondant parfaitement a vos besoins. Effectivement, Suite aux rénovations de nos chambres, nous faisons actuellement face à un problème technique concernant la peinture dans nos salles de bain ce qui nous oblige à les repeindre. Par ailleurs, Je vous remercie de votre compréhension.

Je reste à votre disposition pour répondre à toutes vos demandes futures.

Sincèrement,
Alastair Morin
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
ile de france
Auteur de niveau
60 avis
48 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 44 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2009

d'abord, ce qui est vraiment bien : le batiment est magnifique, les chambres superbes avec tous le confort, le restaurant first ou l'on prend le petit déjeuner est très beau,cossu et richement arrangé avec un buffet digne des palaces asiatiques ( qui sont absolument inimitables pour la perfection de l'hotellerie et du service). Une impression générale très bonne et j'oubliais, un voiturier charmant et très professionnel.

Les choses un peu moins bien : le check-in et le check-out ont été très impersonnel avec une demande de revenir 15 mns plus tard (on nous a quand même enregistré ) alors qu'il était 15 h30 et sans nous donner de raison. Cela pourrait passer si, le soir il ne s'était rien passé : souhaitant prendre un verre vers 11 h, nous nous rendons au bar qui apparemment ouvert, était totalemnt réservé, c'est un mauvais point pour un établissement de ce standing, tout doit être accessible aux résidents. Envoyés à la "TERRASSE'' , restaurant en patio de l'hotel, nous avons le droit à un veritable ballet de souris en 40 minutes!!!!!!! le serveur, après l'avoir discrètement interpelé sur cette présence pour moi anormale, souris en me disant qu'il y en a même plusieurs!!!!!!!je suis tout à fait persuadée que la plupart des serveurs sont des étudiants qui sont très agréables mais qui manque d'une certaine retenue et surtout du savoir faire des "vrais" serveurs. J'ai envoyé 3 mails à l'hotel en passant par leur "contact us", à la suite de ma réservation...., aucune réponse. Je pense que cet hotel est trop grand et que plein de choses leur échappent , c'est dommage car quantité de 4 étoiles français de style relais et chateaux ont un service de meilleur qualité, peut-être est-on moins exigeant à Paris.

Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Utile ?
Merci mel0die
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NYC
Auteur de niveau
119 avis
44 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 127 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2009

Très bon hotel, fantastique emlacement, les chambres rénovés sont superbes (le sont-elles toutes?, c'est mon troisième séjour et elles l'étaient toutes). Très bonne qualité de service. En revanche room service pas du tout au nveau, quaité assez banale.

  • Séjour du mai 2009 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci dcomdus
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau
18 avis
15 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 10 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2009

Je suis quand meme surpris de voir des reponses de la direction seulement pour les clients anglais ....!
Moi je suis resté 2 nuits dans une suite de cette hotel je n ai vraiment pas ete decu !
Enfin juste pour une chose en faite ; j ai recu un amis qui est venu boire un verre avec moi dans ma chambre et il a passé son doigt au dessus des tableaux et là ben oui beaucoup de poussiere ...!
Je n ai pas voulu jouer au client capricieux vu mon statut SPG platinum .
Ensuite j ai ete tres bien recu au restaurant le First avec une bonne cuisine .
Le spa est pour le moment en travaux rien n est prevu pour le remplacer dommage .on vous propose le Ritz a coté pour la piscine ou le Meurice pour le Spa (payant biensur )
Pour finir la salle de sport est pour le moment non disponible mais une suite a ete changer en salle de sport tres original bravo! (verifier la propreté des toilettes plus souvent dans la chanbre d a coté )

  • Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 3 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci fred_de_paris1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
wassParis, Adjoint du Directeur Hebergement de The Westin Paris - Vendôme, a répondu à cet avis, 15 mai 2009
Cher fred_de_paris1

Merci beaucoup pour vos commentaires, je suis ravi que votre séjour c'est très bien passé malgré les petites imperfections que vous avez remarqué.

Nous sommes très impatients que notre centre de remise en forme soient prêt à accueillir nos clients.

C'est avec plaisir que je partagerai votre expérience au First avec nos équipes.

Dans l'attente du plaisir de vous recevoir à nouveau au Westin Paris, veuillez agréer les salutations les plus chaleureuses

wassim mathlouthi
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Louvre / Palais-Royal
Hotel Brighton - Esprit de France
Hotel Brighton - Esprit de Franc...
N° 184 sur 1 816 à Paris
4.5 sur 5 bulles 1 504 avis
Opéra / Bourse
W Paris - Opera
W Paris - Opera
N° 354 sur 1 816 à Paris
4.5 sur 5 bulles 897 avis
Louvre / Palais-Royal
Renaissance Paris Vendome Hotel
Renaissance Paris Vendome Hotel
N° 311 sur 1 816 à Paris
4.5 sur 5 bulles 1 153 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Louvre / Palais-Royal
Hotel Mayfair Paris
Hotel Mayfair Paris
N° 470 sur 1 816 à Paris
4.0 sur 5 bulles 606 avis
Louvre / Palais-Royal
Grand Hotel du Palais Royal
Grand Hotel du Palais Royal
N° 21 sur 1 816 à Paris
5.0 sur 5 bulles 507 avis
Louvre / Palais-Royal
Regina Hotel
Regina Hotel
N° 99 sur 1 816 à Paris
4.5 sur 5 bulles 931 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez The Westin Paris - Vendôme ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant The Westin Paris - Vendôme

Établissement : The Westin Paris - Vendôme
Adresse: 3 Rue De Castiglione, 75001 Paris, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Paris > Louvre / Palais-Royal
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°59 des hôtels Spa à Paris
N°240 des hôtels de luxe à Paris
N°370 des hôtels familiaux à Paris
N°387 des hôtels d'affaires à Paris
N°473 des hôtels romantiques à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 238 € - 510 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Westin Paris - Vendôme 4*
Nombre de chambres: 440
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Starwood EMEA, Priceline, Expedia, Hotels.com, Odigeo et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Westin Paris - Vendôme en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
The Westin Paris - Vendome Hotel Paris
Westin Paris
Paris Westin
Westin Hotel Paris

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page