Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“un lit vraiment "heavenly bed" !!”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
The Westin Paris - Vendôme
N° 489 sur 1 805 Hôtels à Paris
Attestation d'Excellence
Avis publié : 7 janvier 2011

à l'extérieur
Un emplacement unique entre la place Vendôme et le parc des Tuileries, un superbe bâtiment en pierre de taille, une entrée grandiose .

à l'intérieur
ambiance classique et contemporaine, cosy, très belle cour intérieure, des salons de réceptions avec lustres et boiseries superbes surtout "l'impérial"

la chambre (n°5094)
Chambre supérieure ("de base") , au dernier étage sur la cour intérieure, au calme,petite (pas plus de 20m2) mais confortable, belle déco, propre et surtout un lit et oreillers très très confortables
bémol: pas d'écran plat..on est en 2011 et dans un 4 étoiles!! petite.salle de bain vieillissante (wc et baignoire), plafond bas pour prendre une douche et une VMC bruyante...la nuit...une réorganisation fonctionnelle de cet espace serait une bonne idée.

Le petit déjeuner: varié mais bon peut mieux faire..en particulier sur la fraîcheur des viennoiseries

  • Séjour en : janvier 2011
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci lille2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
abraham_foucherot, Assistant Front Office Manager de The Westin Paris - Vendôme, a répondu à cet avisA répondu 8 janvier 2011

Cher lille2,

Je vous remercie pour vos commentaires sur votre dernier séjour parmi nous.

Je suis ravi de voir que vous avez particulièrement apprécié notre superbe emplacement, notre chaleureux lobby ainsi que les fresques de style Second Empire du salon Impérial!

En ce qui concerne la taille de la chambre, l'hôtel offre une grande variété de chambres, n'hésitez pas à me contacter lors de votre prochain passage, je m'occuperai personnellement de vous attribuer une chambre plus spacieuse.

Je vous souhaite, cher lille2, tous mes meilleurs voeux en cette nouvelle année et vous dis à bientôt au westin paris-vendôme!

Abraham Foucherot

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avisAvis (3 769)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

173179 avis sur 3 769

Avis publié : 11 novembre 2010

Je crois que c’est la plus belle vue de Paris que j’ai eu l’occasion de voir.
Comme il faisait un peu froid dimanche, je suis revenu au First pour le brunch. Il semble que cela soit un rendez-vous très apprécié et à la mode. Très belle ambiance et aussi très bon. Les collaborateurs du Westin ont tous le sourire et sont très avenants. Bravo.

  • Séjour en : octobre 2010, a voyagé pour affaires
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Francois105
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
abraham_foucherot, Assistant Front of House Manager de The Westin Paris - Vendôme, a répondu à cet avisA répondu 13 novembre 2010

Cher Francois105,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager ces chaleureux commentaires sur Tripadvisor.

C'est un plaisir d'avoir pu vous accueillir parmi nous et je suis ravi que vous ayiez pu apprécier de votre chambre cette magnifique vue sur la Tour Eiffel!

Je ne manquerai pas égalament de transmettre vos compliments à notre Chef Gilles Grasteau ainsi qu'à ses équipes par rapport à notre nouvelle formule du brunch b3 (brunch, buffet, bien-être).

Au plaisir de vous saluer de nouveau au westin paris-vendôme!

Abraham Foucherot

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 20 octobre 2010

J'ai séjourné avec mon épouse du 15 au 17 octobre dans une grande chambre dans un angle, la 1015. Premier contact à 22h, une impression d' hôtel vide. Nous avons rencontré d'une réceptionniste. La prise en compte de la chambre a été correct mais rapide. On monte notre valise dans la chambre et on constate qu'il fait plus froid dans la chambre que dehors ( dehors 10 c°). Le thermostat était au milieu, je le pousse au maximum. On part et on revient à 01h d'un restaurant chez les Champs. Impossible d'enlever notre manteau. J'appelle le service express et un technicien arrive. Il mesure la température dans la chambre 15c°. Inadmissible pour une chambre à plus de 500 euros. Après vingt minutes de travaux, la climatisation souffle enfin du chaud. Il faudra plusieurs heures pour pour avoir une température admissible. Malgré notre mécontentement auprès du technicien, personne ne nous a contacté pour s'excuser, voir faire un geste. En plus, la même nuit, l'occupant de la chaine voisine a laissé sonner son réveil pendant une heure à partir de 06h. Donc très déçu.
En revanche, dès le lendemain, superbe petit déjeuner au restaurant le First. Nous avons vu beaucoup de personnels dans l'hôtel. Enfin le service pour un hôtel de ce niveau, mais rien concernant notre chambre. Seconde nuit très bien, il n'y avait pas de voisin.
Sinon, l'hôtel est magnifique, avec un superbe restaurant et un bar agréable.
La chambre que nous avons occupée, était un peu décevante. Mobilier de qualité, certes, mais une salle de bains petite, les toilettes à l'intérieur sans porte de séparation, enfin ils restaient les chevilles de la porte. La lunette des toilettes porte les traces du temps.
Les prix élevés ne nous semblent pas justifiés.

  • Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci CONCORDE63
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
abraham_foucherot, Assistant Front Office Manager de The Westin Paris - Vendôme, a répondu à cet avisA répondu 23 octobre 2010

Cher CONCORDE63,

Je vous remercie pour vos commentaires sur votre dernier séjour parisien.

Je regrette que vous n'ayiez pas pu réellement apprécier la chambre attribuée, il est vrai que l'hôtel offre une large gamme de chambres et toutes ne sont pas représentes sur notre site internet.
Je tiens à vous présenter mes plus sincères excuses pour les désagréments rencontrés, particulièrement à cause du dysfonctionnement du chauffage.

Par ailleurs, je suis content de voir que la deuxième nuit a été meilleure et que vous apprécié notre restaurant boudoir Le First. Je ne manquerai pas de transmettre ces informations à mes collègues, qui sauront les apprécier, j'en suis sûr.

Cher CONCORDE63, lors d'un prochain séjour à Paris, n'hésitez pas à me contacter, je m'occuperai personnellement du suivi de votre réservation afin que vous gardiez un meilleur souvenir du Westin Paris-Vendôme.

Cordialement,

Abraham Foucherot

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 21 août 2010

L'hôtel Westin est très bien situé, entre le Jardin des Tuileries et la place Vendôme. On peut se rendre aux grands magasins à pied, si on est bon marcheur. Beau bâtiment, élégant "jardin d'hiver", mais c'est surtout le bar (confort à l'anglaise) et restaurant le First que nous avons apprécié. Ce restaurant est un enchantement, tant par le décor à la fois sophistiqué et intimiste que par la qualité de la carte, de l'accueil et du service.
La chambre que nous avons occupée, catégorie "de luxe" était un peu décevante. Mobilier de qualité, certes, mais un volume en longueur qui ne correspondait pas au photos du site pour cette catégorie. Salle de bains viellotte et peu confortable.
A l'exception du bar et du restaurant où tout était parfait, l'accueil hôtelier est impersonnel.
Les prix élevés ne nous semblent pas justifiés.

  • Séjour en : avril 2009, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Rainbow077
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
abraham_foucherot, Assistant Chef de Réception de The Westin Paris - Vendôme, a répondu à cet avisA répondu 27 août 2010

Cher Rainbow077,

Je vous remercie pour vos commentaires et ne manquerai pas de faire part de votre enthousiasme à notre Executive Chef et à son équipe, ainsi qu’au personnel de service de notre restaurant et bar!

Par ailleurs, merci beaucoup de nous avoir fait part de vos commentaires de votre logement, ceux-ci nous aident à nous améliorer jour par jour..

Lors d’un prochain séjour à Paris, n’hésitez pas à me contacter, je m’occuperai personnellement de l’attribution de votre chambre et ferai en sorte que vous passiez un excellent séjour au Westin Paris!

Au plaisir de vous saluer,

Abraham Foucherot

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 22 avril 2010

face au jardin des tuileries grande chambre je le recommande

  • Séjour en : août 2007, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci julien56
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 10 mars 2010

Anciennement Intercontinental devenu Westin est un hôtel historique de Paris magnifiquement bien situé en plein coeur du 1er arrondissement. Entièrement rénové récemment, j'ai apprécié la décoration chic et cosy, très tendance mais pas ostentatoire. Les chambres sont très belles et relativement grandes pour un hôtel parisien. J'avais la chance d'avoir la vue sur le Jardin des Tuileries, la Tour Eiffel etc. magique au réveil ! Le service était excellent. Le personnel est réactif et très professionnel. J'avais eu un souci lors de ma réservation, j'ai eu droit à un accueil VIP et un surclassement alors que l'erreur venait de moi. Rien à redire. Toutes les suites étaient transformées en showroom à l'occasion de la Fashion week et malgré cette effervescence, on se sentait comme chez soi. Je recommande à 200 % !

  • Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci TheCworld
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Alasmor, Attaché de direction de The Westin Paris - Vendôme, a répondu à cet avisA répondu 8 avril 2010

Cher TheCworld,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience parmi nous sur trip advisor!

Nous sommes ravis d'apprendre que vous vous êtes sentit au Westin Paris comme chez vous et que les rénovations vous plaisent.
Effectivement nos chambres avec vues sont très agréables, et je suis content d'apprendre que nous avons pu vous réserver un accueil top VIP avec un surclassement.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau.

cordialement,
Alastair Morin

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 14 février 2010

L'hôtel vient de refaire la déco et la peinture. Bon, un mot explique que la direction analyse la situation pour y remédier au niveau des salles de bains: la peinture est déjà écaillée, tombe du plafond, les gonds des portes cédent.
Mais la déco générale s'inspire du design des casernes ou des hôpitaux des années cinquante, gris triste, triste et la chambre est petite, encombrée, ne permet pas de stocker ou de vider plus d'une valise pour deux.
Un rapport qualité/prix misérable

  • Séjour en : janvier 2010, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci xem
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Alasmor, Attaché de dierction de The Westin Paris - Vendôme, a répondu à cet avisA répondu 8 avril 2010

Cher Xem,

Merci d'avoir partagé sur trip advisor votre avis sur le Westin Paris.
Je vous prie de croire que vos remarques concernant notre décoration ont été prises en compte. Je vous remercie de nous avoir fait part du fait que nous n’avons pas répondu à vos attentes, tant au niveau de la taille de votre chambre que dans l'état de nos salles de bains. Nous avons différents types de catégorie de chambre et je vous invite a me contacter directement lors de votre future réservation afin de vous réserver le type de chambre correspondant parfaitement a vos besoins. Effectivement, Suite aux rénovations de nos chambres, nous faisons actuellement face à un problème technique concernant la peinture dans nos salles de bain ce qui nous oblige à les repeindre. Par ailleurs, Je vous remercie de votre compréhension.

Je reste à votre disposition pour répondre à toutes vos demandes futures.

Sincèrement,
Alastair Morin

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Louvre/Palais-Royal
Hotel Brighton - Esprit de France
Hotel Brighton - Esprit de Franc...
N° 148 sur 1 805 à Paris
1 875 avis
Louvre/Palais-Royal
Hotel Regina Louvre
Hotel Regina Louvre
N° 89 sur 1 805 à Paris
1 138 avis
Louvre/Palais-Royal
Grand Hotel du Palais Royal
Grand Hotel du Palais Royal
N° 36 sur 1 805 à Paris
797 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Opéra/Bourse
Park Hyatt Paris - Vendome
Park Hyatt Paris - Vendome
N° 63 sur 1 805 à Paris
2 479 avis
Louvre/Palais-Royal
La Clef Louvre
La Clef Louvre
N° 16 sur 1 805 à Paris
674 avis
Champs-Élysées
Hôtel Keppler
Hôtel Keppler
N° 56 sur 1 805 à Paris
1 110 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez The Westin Paris - Vendôme ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant The Westin Paris - Vendôme

Adresse: 3 Rue De Castiglione, 75001 Paris, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Paris > Louvre/Palais-Royal
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°67 des hôtels Spa à Paris
N°175 des hôtels familiaux à Paris
N°298 des hôtels de luxe à Paris
N°386 des hôtels d'affaires à Paris
N°470 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie de prix : 273€ - 592€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Westin Paris - Vendôme 4*
Nombre de chambres: 428
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Westin Paris - Vendôme en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
The Westin Paris - Vendome Hotel Paris
Westin Paris
Paris Westin
Westin Hotel Paris

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page