“Bien situé, chambre impeccable”

Grand Hotel du Loiret
N° 1 025 sur 1 796 Hôtels à Paris
Lyon, Rhone-Alpes, France
“Bien situé, chambre impeccable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 février 2013

À 5 min a pied du métro Hôtel de Ville, l'hôtel est situé dans une rue calme. La chambre en parfait état, très propre et bien chauffée. Tres bonne literie. L'accueil sympa. Une centaine d'euros pour une chambre double standard ; un bon rapport qualité prix pour Paris. Pas de paiement en ligne, mais il suffit d'envoyer un chèque ou d'appeler et payer par cb au téléphone. Petit déjeuner buffet à 8.50€. Si vous souhaitez dormir à l'hôtel du Loiret il vous faudra simplement réserver bien à l'avance car cet hôtel est très prisé.

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2012 par mobile

Les avis étaient partagés, mais moderniser séjour début juillet m'a convaincu de recommander cet hôtel car les travaux de réfection des chambres ont mis cet hôtel à un niveau 3* et un rapport qualité prix très bon pour le centre ville de Paris. Restent à effectuer les travaux en cours de l'accueil et de la salle à manger au sous sol. Petit déjeuner copieux et correct.

Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Nancy, Lorraine, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2012

Chaque fois que je vais à Paris j'essaie de descendre dans cet Hôtel et il faut parfois penser à réserver bien à l'avance. L'accueil y est simple, chaleureux, le petit-déjeuner très copieux. C'est un endroit agréable où j'ai beaucoup de plaisir à venir et bien sûr, le fait que l'on se trouve en plein coeur de Paris ajoute encore à son charme. Lorsque je suis obligée d'aller ailleurs parce que l'hôtel est complet, j'ai toujours le sentiment qu'il me manque quelque chose, un peu comme si cet endroit était aussi un peu chez moi et que les personnes de l'hôtel soient des amis.

Dominique

Astuce pour la chambre : réserver bien à l'avance, pour avoir le choix.
  • Séjour du juin 2011 - voyage en solo
l'isle bouzon
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mars 2012

J'ai logé 2 nuits dans cet hôtel et ai été agréablement surprise par la chambre que j'ai occupé ("agréablement" surprise, car certains avis laissés ici laissaient présager le pire !). Disons que les chambres du 5ème étage ont été rénovées (je ne sais pas si c'est le cas pour les autres étages) et qu'il n'y avait rien a redire : neuf, propre, salle de bains relativement spacieuse et jolie. Grand balcon donnant sur l'arrière de l'hôtel, petites rues fréquentées mais pas bruyantes la nuit en semaine. Le seul bémol sera pour la salle de petit déjeuner : il suffirait d'enlever les plantes en plastique pleines de poussière et de monter un rideau ou un paravent pour cacher un coin rangement un peu "foutoir" et le tour serait joué !

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Angers, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 janvier 2012

C'est mon point de chute à Paris , bon rapport qualité prix pour le quartier , le personnel d'accueil est sympathique . Les chambres sont correctes plus ou moins grandes selon le prix , il peut y avoir du bruit à l'extérieur mais vous êtes au cœur de Paris. Mon seul bémol va pour le petit déjeuner trop basique mais vous avez l'embarras du choix dans le quartier .Bagagerie .

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Strasbourg
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 novembre 2010

Bon hotel 2 etoiles à paris, propre, très bien placé, tout proche de l'hotel de ville, la cathédrale notre dame, les halles, le centre pompidou dans le très beau quartier du Marais !
Seul l'acceuil laisse a désirer, aucune explications ... il faut tout demander !

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
belge à l'étranger
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2009

Depuis plusieurs années, je descends TOUJOURS dans cet hotel.Tout y est simple : l'acceui
l, les chambres, le service hyper-discret...
J'aime l'idée de pouvoir choisir une cambre ultra économique si cela me chante.
Il y fait particulièrement calme et les gens qui le fréquentent bien élevés (jamais de soucis).
Et, bien sur, la situation est idéale (près de Notre-Dame, de St germain, du Louvres...
UN seul mot à dire : PARFAIT.
Et maintenant, il y a même un ascensseur!!!!

• Séjour du octobre 2008 - voyage d'affaires