“Bel endroit”

Grand Hotel du Loiret
N° 1 088 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié : 11 décembre 2013 par mobile

Bien situé, proche de l'hôtel de ville, de Notre-Dame, du marais, des halles,...des lignes de bus et des métros. Les chambres sont bien agencées, propres et calmes. Que des atouts et les tarifs sont en adéquation avec la prestation.

• Séjour en : septembre 2013

Avis publié : 11 novembre 2013

Une halte d'automne à Paris dans ce petit établissement et vraiment que des bons points.
Accueil très sympa, des conseils, chambre prête en arrivant en fin de matinée. Cette dernière, pour une somme très correcte ,est très confortable et bien équipée. L'hôtel est située au cœur du Marais, c'est idéal pour les sorties, les restos, les musées, les spectacles.
Petit déjeuner correct (manque la carafe d'eau).
Nous y retournerons, c'est sûr.
merci
BG HD

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 septembre 2013

L'hôtel du Loiret présente des chambres ordinaires et sans charme particulier, mais elles sont parfaitement propres et bien équipées. La douche est un peu exiguë pour les gros gabarits, mais n'oublions pas que nous sommes en plein centre de Paris. En quelques minutes à pieds on est sur les îles de la Seine, à Notre-Dame, à l'hôtel de Ville. Il y a des restaurants en quantité à immédiate proximité. Quand je retournerai à Paris, je descendrai encore dans cet hôtel qui présente un rapport qualité-prix-localisation optimal. Il y fait calme et l'accueil est irréprochable. A conseiller.
Et puis quel beau nom de rue: les Mauvais Garçons.

Astuce pour la chambre : Quatre chambres par étage et 6 étages. Choisir l'altitude qui convient à chacun.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 février 2013

À 5 min a pied du métro Hôtel de Ville, l'hôtel est situé dans une rue calme. La chambre en parfait état, très propre et bien chauffée. Tres bonne literie. L'accueil sympa. Une centaine d'euros pour une chambre double standard ; un bon rapport qualité prix pour Paris. Pas de paiement en ligne, mais il suffit d'envoyer un chèque ou d'appeler et payer par cb au téléphone. Petit déjeuner buffet à 8.50€. Si vous souhaitez dormir à l'hôtel du Loiret il vous faudra simplement réserver bien à l'avance car cet hôtel est très prisé.

Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juillet 2012

Les avis étaient partagés, mais moderniser séjour début juillet m'a convaincu de recommander cet hôtel car les travaux de réfection des chambres ont mis cet hôtel à un niveau 3* et un rapport qualité prix très bon pour le centre ville de Paris. Restent à effectuer les travaux en cours de l'accueil et de la salle à manger au sous sol. Petit déjeuner copieux et correct.

Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 8 mai 2012

Chaque fois que je vais à Paris j'essaie de descendre dans cet Hôtel et il faut parfois penser à réserver bien à l'avance. L'accueil y est simple, chaleureux, le petit-déjeuner très copieux. C'est un endroit agréable où j'ai beaucoup de plaisir à venir et bien sûr, le fait que l'on se trouve en plein coeur de Paris ajoute encore à son charme. Lorsque je suis obligée d'aller ailleurs parce que l'hôtel est complet, j'ai toujours le sentiment qu'il me manque quelque chose, un peu comme si cet endroit était aussi un peu chez moi et que les personnes de l'hôtel soient des amis.

Dominique

Astuce pour la chambre : réserver bien à l'avance, pour avoir le choix.
  • Séjour en : juin 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 12 mars 2012

J'ai logé 2 nuits dans cet hôtel et ai été agréablement surprise par la chambre que j'ai occupé ("agréablement" surprise, car certains avis laissés ici laissaient présager le pire !). Disons que les chambres du 5ème étage ont été rénovées (je ne sais pas si c'est le cas pour les autres étages) et qu'il n'y avait rien a redire : neuf, propre, salle de bains relativement spacieuse et jolie. Grand balcon donnant sur l'arrière de l'hôtel, petites rues fréquentées mais pas bruyantes la nuit en semaine. Le seul bémol sera pour la salle de petit déjeuner : il suffirait d'enlever les plantes en plastique pleines de poussière et de monter un rideau ou un paravent pour cacher un coin rangement un peu "foutoir" et le tour serait joué !

• Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires