“Excellent rapport-qualité prix”

N° 1 040 sur 1 802 Hôtels à Paris
Leognan, France
“Excellent rapport-qualité prix”
Avis écrit le 21 juillet 2014

Chaque fois que je viens à Paris je descends à cet hôtel. Il est bien situé à deux pas de la Mairie de Paris et des stations de métro. La chambre est propre la salle de bain correct et le personnel accueillant...

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

• Hébreu en 1er
BORDEAUX
Avis écrit le 20 mai 2014 par mobile

.....très mauvaise insonorisation! Le personnel très aimable, la chambre propre et l'établissement très bien situé. Le gros problème reste le bruit (on entend beaucoup trop les occupants des chambres voisines)... En même temps cet hôtel est l'un des moins chers du coin!

Séjour du mai 2014
Strasbourg
Avis écrit le 15 mai 2014

J'ai déjà séjourné dans cet hotel deux fois avant rénovation, l'hotel est très beau, le choix de la décoration est de goût, la chambre très petite cette fois çi, pour 3 nuits c'est limite, le prix ayant augmenté après rénovation .... La salle de bain est très petite, obligé d'escalalder les toilettes pour se rendre dans la douche. Le ménage est très bien fait tous les jours et le personnel d'acceuil sympathique. Le personnel de nettoyage et du petit déjeuner est plutôt froid, et à beaucoup de mal à parler le français et à se faire comprendre (nous sommes à Paris!!)
Le petit déjéuner était médiocre (jus d'orange bas de gamme de la marque lidl ! pain pas très frais et confitures bas de gamme) Pour un 3 étoiles je pensais trouver mieux cette année... surtout pour 100 euro la nuit. Lhotel par contre est bien placé dans l'hyper centre de paris et des beaux quartier.
Seul bémol, le prix pour les préstation bas de gammes je pense que 90 euros seraient plus appropriés pour une chambre double 1 lit.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 28 avril 2014 par mobile

- chambre minuscule
- propreté suspecte ....
- literie o top !
- salle de bain , douche vraiment trop petite
Tout le personnel n est pas compétent .(1 sur 4) désagréable voire impoli .
Très bon emplacement vraiment central pour shopping et virées nocturnes .

• Séjour du avril 2014
Tahiti, French Polynesia
Avis écrit le 23 mars 2014

L'hôtel m'a été conseillé par une amie à été à la hauteur de mes espérances. Super bien situé dans le quartier animé qu'est le Marais, proche de la station de Métro 'Hôtel de Ville', à quelques pas d'un Starbucks, à quelques minutes de Notre Dame... Le personnel est très accueillant et professionnel et disponible et amical. La première chambre que j'ai eu, en début de séjour était petite mais bien agencée et tellement romantique ! La seconde, en fin de séjour était beaucoup plus grande et d'autant plus agréable. Internet gratuit est un plus. J'y suis restée 6 nuits, à chaque fois, au 5e étage. J'y retournerai. Je le conseille à mon tour à mes amis.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Montpellier, France
Avis écrit le 10 février 2014

cet hotel est trés bien placé, proche du métro "Hotel de Ville".
Le quartier est sympa (le marrais), on peut s'y promener tranquillement sans être agressé (même en étant hétéro).
Les chambres sont propres, petites mais pas chères (autour de 100 euros la nuit), on ne peut tout avoir !
Le personnel d'accueil sympathique et serviable.
Je le conseille

Astuce pour la chambre : Demander le 5ème étage (jolie vue)
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 2 février 2014 par mobile

Hotel parfait, sans prétention mais répondant à toutes les attentes, situation, qualité, prix. Entièrement refait, propre et personnel accueillant. Seul bémol, la taille des chambres mais ne pas trop en demander. Et puis le quartier est animé et il faut donc accepter quelques nuisantes. Mais cela n'enlève rien à la qualité de l'ensemble.
Et puis, ne pas oublier de faire une visite au restaurant à côte. Le restaurant des Mauvais Garçons. Bon, ambiance et prix ... Bistrot lyonnais. Personnel charmant.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux