“2 ème passage un an plus tard !”
Avis sur Hôtel Stella

Hôtel Stella
N° 1 451 sur 1 800 Hôtels à Paris
Paros, Grèce
“2 ème passage un an plus tard !”
Avis écrit le 24 janvier 2013

l'accueil est toujours chaleureux , convivial .. Je me suis sentie comme chez moi ! la vue sur les toits de paris sous la neige était fantastique , la gentillesse , disponibilité , toujours au rendez vous ?.. La seule différence par rapport à l'an dernier c'est que maintenant j'ai l'impression d'aller chez une *amie * .. et çà c'est très précieux comme impression ! .. Vivement l'an prochain!! ♥

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires

Paros, Grèce
Avis écrit le 4 août 2012

En plein coeur de mon quartier préféré pour un prix défiant toute concurrence 60 € en simple et 70 € en double , accueil chaleureux et charmant .. on passe sur le côté déco un peu vieillot , et on apprécie le calme de l'hotel même en pleine nuit .. pas un bruit .
Je le recommande à tout le monde .

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo
Toulouse, France
Avis écrit le 19 avril 2012

L'hôtel est certes (un peu) kitsch, le côté ancien ne se révèle certes pas ce qu'il semble être sur les photos présentées par le site, mais il est très confortable, central. La salle de bain de la chambre (n°7) était refaite à neuf, donc toute propre et brillante. La literie n'est pas de première fraîcheur, le lit est assez mou, mais les draps sont propres, bien qu'eux aussi un peu... rétro... Un peu de poussière également sur les meubles, mais rien de repoussant.
Les fenêtres sont en simple vitrage, mais la rue est plutôt calme (un samedi soir), et bien que l'hôtel affiche complet, je n'ai entendu aucun bruit durant la nuit. Malheureusement, l'hôtel n'offre pas la possibilité de prendre un petit déjeuner, ni de se faire chauffer de l'eau le matin, pas de téléphone dans la chambre non plus...
Pour finir, l'accueil fut charmant. Pour 70 euros la nuit, en plein Saint Germain, l'endroit vaut plus que le coup !

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires