“a éviter”
Avis sur Hotel Beausejour

Hotel Beausejour
N° 1 656 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié : 13 juin 2013

Petit hotel,pratique par sa situation ,mais vétuste,manque de propreté et petit déjeuner qui n'a rien d'un petit déjeuner buffet.,les premiers déjeuners servis restent sur table.Apetissant!!!
De plus si vous ne pouvez vous y rendre (ce qui vient de m'arriver cause greve SNCF) alors que j'étais déja venu deux fois auparavant la facturation totale m'a été imposée,alors qu'après renseignement la chambre a été relouée....
Vraiment établissement à éviter tant par la vétusté de l'hotel que par le manque de discernement de la direction

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 11 décembre 2012

Le personnel est poli et professionnel, l'accueil agréable. Notre chambre était petite, le lit pour 2 personnes, aussi ! La literie n'est pas de prime jeunesse ou alors de piètre qualité (matelas mou). La propreté est correcte mais l'ensemble donne une impression de vieux et pas très bien entretenu (fissures au plafond, traces d'humidité dans la salle de bain, moquette usée..) La télé en revanche est neuve et de taille correcte.
Par contre, la chambre était très bruyante, elle donnait sur la rue (comme la quasi majorité des chambres) et l'isolation sonore entre chambres et étages est très mauvaise. On entend le voisin parler, prendre sa douche, tirer la chasse...
Les points positifs de l'hôtel: le petit déjeuner copieux, servi jusqu'à 10h (10h30 le dimanche) et le personnel qui est très agréable, discret et professionnel.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juillet 2012

Des amis de passage à Paris sont venus loger dans cet hôtel car tout était complet. Je les ai accompagné et c'est épouvantable; tout est sale et miteux, ça sent mauvais. Rien n'est entretenu, la salle de bain était dans un état pitoyable, avec des chambres à 100 € environ, le patron doit s'en mettre plein les poches car ce ne sont pas les travaux de rénovation qui lui coûtent cher : une affaire rentable mais un hôtel à éviter absolument : cest tout simplement pitoyable !!!!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 juin 2012

Accueil sympathique. Petite discussion initiale sur une promotion mal tournée sur l'application Pages Jaunes qui fait croire à une ristourne qui n'existe pas... La chambre est petite mais correcte, la salle de bain récente, mais l'entretien laisse à désirer... Il vaut mieux ne pas trop regarder dans les coins, ni les concrétions sur la VMC. Si vous avez le sommeil léger, attention, l'isolation phonique est remarquablement ratée, on entend les voisins discuter comme s'ils étaient dans la chambre. Bref, même si pour 95€ à Paris on n'attend pas le luxe, il y a au même prix et dans des quartiers aussi sympas des hôtels de meilleure qualité.

• Séjour en : juin 2012
Avis publié : 14 mai 2012

J'avais déjà lu les avis qui m'inquiétait un peu, mais je partage l'avis de beaucoup sur le niveau de la prestation, c'est vraiment très très limite : chambre ridiculement petite, bruie de la rue à peine masquée par le vitrage et salle de bain à la limite de l'insalubrité : chasse d'eau non fonctionnelle (il faut soulever le bloc pour l'activer...), bas de la porte de douche "défoncé", odeur de remontée d'égout persistance (et impossibilité d'ouvrir la fenêtre de la salle de bain) et écoulement du lavabo très très très long...
Je partage de même l'avis sur la qualification ardue mais inquiétante des taches émaillants le couvre-lit.
Dommage, la localisation est sympa...

• Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 6 décembre 2011

Nous avons choisi l'Hôtel Beauséjour parce qu'il s'agit du meilleur rapport qualité-prix que nous avons trouvé à Paris lors de notre séjour.

Pour ça, nous n'avons pas été déçus. Nous avons payé 750 euros à trois (pour une chambre triple) pour six nuits. L'emplacement était super. Aucun de nous trois ne connaissait le 11e arrondissement, mais nous avons été agréablement surpris par la rue Oberkampf, juste à côté de l'hôtel, qui regorgeait de restaurants et de cafés sympathiques. La rue Parmentier est aussi très bien, avec des boulangeries et un métro juste à côté de l'hôtel. Il est très facile de se déplacer en métro à partir de là.

Les membres du personnel ne sont pas tous sympathiques, mais dans l'ensemble, ça va. Il y a quelqu'un à l'entrée 24h/24 et j'ai pu utiliser le réfrigérateur de l'hôtel tout au long du séjour pour y mettre les yogourts que je mangeais le matin (il y a une épicerie très près de l'hôtel).

Sinon, pour le reste, pas de belles surprises, mais rien de très grave.
La chambre sentait mauvais. On aérait en arrivant à chaque fois, mais la rue Parmentier est tellement bruyante qu'on ne le tolérait pas longtemps. Il y avait pas mal de moisissures dans la salle de bain et le lavabo fuyait.
Les lits (un double et un simple) étaient confortables et les draps étaient propres.
Il n'y avait pas de meubles de rangement. Seulement un pupitre et une chaise.

Bref, l'hôtel ne vaut pas le détour, mais il s'agit d'une option correcte pour ne pas payer trop cher dans un chouette quartier de Paris.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 novembre 2011

déçue chambre pas très propre douche très noir sur les joints une puanteur de siphon des que la chambre voisine faisait couler de l'eau taches non déterminée sur le couvre lit rideaux plus que gris .par contre personnel très agréable.petit déjeuner très correct.le prix me semble très élevé au vu des prestations.mais nous sommes a" PARIS" cela ne justifie pas de prendre les gens pour des pigeons.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé pour affaires