“Le pire séjour hôtelier Parisien (vraiment)”
Avis sur Hotel Beausejour

Hotel Beausejour
N° 1 639 sur 1 801 Hôtels à Paris
Saint-Malo, France
“Le pire séjour hôtelier Parisien (vraiment)”
Avis écrit le 14 juillet 2013

Si vous aimez les murs sales, une salle de bain moisie et cassée par endroit avec des fourmis au sol (faudrait me dire comment/pourquoi elles sont là et viennent aux étages...), des taches sur le couvre lit / serviettes de bain, un matelas détendu à l'extrême pour décor.

Si vous aimez aussi, étouffer pour cause de non ventilation, avoir mal au crane par le bruit de la rue, des voisins de chambre, du couloir... pour cause de non insonorisation.

Si vous aimez payer un wi-fi (censé être gratuit) au prix de 5 euros, et qui ne fonctionne pas.

Si vous aimez vous faire répondre de manière PLUS QU'IMPOLI (et je pèse mes mots) par une réceptionniste qui n'a pas dû sourire depuis une décennie et qui n'a pas lieu de faire ce métier.

Si vous aimez tout ceci pour un séjour dans la charmante capitale : ce lieu de "nuit" est fait pour vous. Les autres passeront leur route, et bénéficieront pour le même tarif, d'un 3 étoiles forcément meilleur.

Juste INADMISSIBLE que de tels établissements existent. Il ne mérite aucune étoile, ni même d'accueillir des voyageurs dans ce joli quartier de Parmentier. Je n'ai pas parlé du petit déj' ? Normal.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires

Avis écrit le 13 juin 2013

Petit hotel,pratique par sa situation ,mais vétuste,manque de propreté et petit déjeuner qui n'a rien d'un petit déjeuner buffet.,les premiers déjeuners servis restent sur table.Apetissant!!!
De plus si vous ne pouvez vous y rendre (ce qui vient de m'arriver cause greve SNCF) alors que j'étais déja venu deux fois auparavant la facturation totale m'a été imposée,alors qu'après renseignement la chambre a été relouée....
Vraiment établissement à éviter tant par la vétusté de l'hotel que par le manque de discernement de la direction

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Avis écrit le 11 décembre 2012

Le personnel est poli et professionnel, l'accueil agréable. Notre chambre était petite, le lit pour 2 personnes, aussi ! La literie n'est pas de prime jeunesse ou alors de piètre qualité (matelas mou). La propreté est correcte mais l'ensemble donne une impression de vieux et pas très bien entretenu (fissures au plafond, traces d'humidité dans la salle de bain, moquette usée..) La télé en revanche est neuve et de taille correcte.
Par contre, la chambre était très bruyante, elle donnait sur la rue (comme la quasi majorité des chambres) et l'isolation sonore entre chambres et étages est très mauvaise. On entend le voisin parler, prendre sa douche, tirer la chasse...
Les points positifs de l'hôtel: le petit déjeuner copieux, servi jusqu'à 10h (10h30 le dimanche) et le personnel qui est très agréable, discret et professionnel.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 14 juillet 2012

Des amis de passage à Paris sont venus loger dans cet hôtel car tout était complet. Je les ai accompagné et c'est épouvantable; tout est sale et miteux, ça sent mauvais. Rien n'est entretenu, la salle de bain était dans un état pitoyable, avec des chambres à 100 € environ, le patron doit s'en mettre plein les poches car ce ne sont pas les travaux de rénovation qui lui coûtent cher : une affaire rentable mais un hôtel à éviter absolument : cest tout simplement pitoyable !!!!

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Marseille
Avis écrit le 9 juin 2012

Accueil sympathique. Petite discussion initiale sur une promotion mal tournée sur l'application Pages Jaunes qui fait croire à une ristourne qui n'existe pas... La chambre est petite mais correcte, la salle de bain récente, mais l'entretien laisse à désirer... Il vaut mieux ne pas trop regarder dans les coins, ni les concrétions sur la VMC. Si vous avez le sommeil léger, attention, l'isolation phonique est remarquablement ratée, on entend les voisins discuter comme s'ils étaient dans la chambre. Bref, même si pour 95€ à Paris on n'attend pas le luxe, il y a au même prix et dans des quartiers aussi sympas des hôtels de meilleure qualité.

• Séjour du juin 2012
Marigny
Avis écrit le 14 mai 2012

J'avais déjà lu les avis qui m'inquiétait un peu, mais je partage l'avis de beaucoup sur le niveau de la prestation, c'est vraiment très très limite : chambre ridiculement petite, bruie de la rue à peine masquée par le vitrage et salle de bain à la limite de l'insalubrité : chasse d'eau non fonctionnelle (il faut soulever le bloc pour l'activer...), bas de la porte de douche "défoncé", odeur de remontée d'égout persistance (et impossibilité d'ouvrir la fenêtre de la salle de bain) et écoulement du lavabo très très très long...
Je partage de même l'avis sur la qualification ardue mais inquiétante des taches émaillants le couvre-lit.
Dommage, la localisation est sympa...

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Montréal, Canada
Avis écrit le 6 décembre 2011

Nous avons choisi l'Hôtel Beauséjour parce qu'il s'agit du meilleur rapport qualité-prix que nous avons trouvé à Paris lors de notre séjour.

Pour ça, nous n'avons pas été déçus. Nous avons payé 750 euros à trois (pour une chambre triple) pour six nuits. L'emplacement était super. Aucun de nous trois ne connaissait le 11e arrondissement, mais nous avons été agréablement surpris par la rue Oberkampf, juste à côté de l'hôtel, qui regorgeait de restaurants et de cafés sympathiques. La rue Parmentier est aussi très bien, avec des boulangeries et un métro juste à côté de l'hôtel. Il est très facile de se déplacer en métro à partir de là.

Les membres du personnel ne sont pas tous sympathiques, mais dans l'ensemble, ça va. Il y a quelqu'un à l'entrée 24h/24 et j'ai pu utiliser le réfrigérateur de l'hôtel tout au long du séjour pour y mettre les yogourts que je mangeais le matin (il y a une épicerie très près de l'hôtel).

Sinon, pour le reste, pas de belles surprises, mais rien de très grave.
La chambre sentait mauvais. On aérait en arrivant à chaque fois, mais la rue Parmentier est tellement bruyante qu'on ne le tolérait pas longtemps. Il y avait pas mal de moisissures dans la salle de bain et le lavabo fuyait.
Les lits (un double et un simple) étaient confortables et les draps étaient propres.
Il n'y avait pas de meubles de rangement. Seulement un pupitre et une chaise.

Bref, l'hôtel ne vaut pas le détour, mais il s'agit d'une option correcte pour ne pas payer trop cher dans un chouette quartier de Paris.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis