“Bon plan”
Avis sur Hotel Beausejour

Hotel Beausejour
N° 1 683 sur 1 805 Hôtels à Paris
Avis publié : 5 juin 2014

Un petit hôtel très bien situé, ma chambre donnait coté cour, donc au calme.
Le bâtiment n’est pas récent mais bien entretenu.
La chambre a été nettoyée chaque jour, donc aucun soucis de propreté, la literie est très correcte.
L’accueil et le personnel très gentil.
Coté petit déjeuner, que du sucré, mais qualité prix raisonnable.
Dans l’ensemble, un bon plan pour un séjour à Paris.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo

Avis publié : 10 décembre 2013

chambres petites,bruyantes, murs sales, voire moisis, salles de bain en pièces détachées, couvre-lit et le reste n'ayant pas vu un nettoyage depuis je ne sais quand (je suis asthmatique : 2 nuits, 2 nuits debout à la ventoline), un lit à ressorts catastrophique quand on est 2, et trop petit.
Bref, un bouge. Si le personnel n'avait pas été adorable, je fuyais le premier matin, surtout par rapport au prix, totalement injustifié vu la prestation!! J'ai payé 95€ la nuit, çà n'en vaut pas plus de la moitié.

Astuce pour la chambre : Attention à la 205, elle donne directement sur le néon de l'hôtel, et il n'y a pas de volets...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 septembre 2013

J'ai l'habitude de sejourner dans cet hotel pour mon activité professionnelle.
C'est une adresse à avoir,tant pour sa situation, plein centre de PARIS, à coté du métro, que pour son ambiance reposante, familiale .
Le personnel est à votre écoute, les chambres, meme anciennes sont propres et très correctes pour le prix demandé pour Paris.
petit déjeuner idem!
Une adresse à retenir!

Astuce pour la chambre : le coté cour est agréable, hotel calme en général
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 14 juillet 2013

Si vous aimez les murs sales, une salle de bain moisie et cassée par endroit avec des fourmis au sol (faudrait me dire comment/pourquoi elles sont là et viennent aux étages...), des taches sur le couvre lit / serviettes de bain, un matelas détendu à l'extrême pour décor.

Si vous aimez aussi, étouffer pour cause de non ventilation, avoir mal au crane par le bruit de la rue, des voisins de chambre, du couloir... pour cause de non insonorisation.

Si vous aimez payer un wi-fi (censé être gratuit) au prix de 5 euros, et qui ne fonctionne pas.

Si vous aimez vous faire répondre de manière PLUS QU'IMPOLI (et je pèse mes mots) par une réceptionniste qui n'a pas dû sourire depuis une décennie et qui n'a pas lieu de faire ce métier.

Si vous aimez tout ceci pour un séjour dans la charmante capitale : ce lieu de "nuit" est fait pour vous. Les autres passeront leur route, et bénéficieront pour le même tarif, d'un 3 étoiles forcément meilleur.

Juste INADMISSIBLE que de tels établissements existent. Il ne mérite aucune étoile, ni même d'accueillir des voyageurs dans ce joli quartier de Parmentier. Je n'ai pas parlé du petit déj' ? Normal.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 13 juin 2013

Petit hotel,pratique par sa situation ,mais vétuste,manque de propreté et petit déjeuner qui n'a rien d'un petit déjeuner buffet.,les premiers déjeuners servis restent sur table.Apetissant!!!
De plus si vous ne pouvez vous y rendre (ce qui vient de m'arriver cause greve SNCF) alors que j'étais déja venu deux fois auparavant la facturation totale m'a été imposée,alors qu'après renseignement la chambre a été relouée....
Vraiment établissement à éviter tant par la vétusté de l'hotel que par le manque de discernement de la direction

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 décembre 2012

Le personnel est poli et professionnel, l'accueil agréable. Notre chambre était petite, le lit pour 2 personnes, aussi ! La literie n'est pas de prime jeunesse ou alors de piètre qualité (matelas mou). La propreté est correcte mais l'ensemble donne une impression de vieux et pas très bien entretenu (fissures au plafond, traces d'humidité dans la salle de bain, moquette usée..) La télé en revanche est neuve et de taille correcte.
Par contre, la chambre était très bruyante, elle donnait sur la rue (comme la quasi majorité des chambres) et l'isolation sonore entre chambres et étages est très mauvaise. On entend le voisin parler, prendre sa douche, tirer la chasse...
Les points positifs de l'hôtel: le petit déjeuner copieux, servi jusqu'à 10h (10h30 le dimanche) et le personnel qui est très agréable, discret et professionnel.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juillet 2012

Des amis de passage à Paris sont venus loger dans cet hôtel car tout était complet. Je les ai accompagné et c'est épouvantable; tout est sale et miteux, ça sent mauvais. Rien n'est entretenu, la salle de bain était dans un état pitoyable, avec des chambres à 100 € environ, le patron doit s'en mettre plein les poches car ce ne sont pas les travaux de rénovation qui lui coûtent cher : une affaire rentable mais un hôtel à éviter absolument : cest tout simplement pitoyable !!!!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis