“BILL VIOLA”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
17,89 $US*
et plus
Excursion privée de Paris, la Ville Lumière, de...
Classé n° 193 sur 1 619 choses à voir/à faire à Paris
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Description officielle : Le Grand Palais, à Paris, est le monument emblématique de la Rmn-GP. Nous y présentons nos plus grandes expositions, qui sont particulièrement mises en valeur dans ses espaces démesurés. Nous y accueillons également des événements que nous n’organisons pas, comme la FIAC, Paris Photo, les défilés de mode durant la Fashion week, le Saut Hermès, etc. La culture y est représentée sous toutes ses formes, attirant chaque année plus de 2 millions de personnes
Avis publié : 20 mars 2014

Expo du vidéaste Bill Viola à voir et à savourer absolument!.Une parenthèse temporelle enchantée (jusqu'en juin je crois..)

Écrire un avisAvis (1 756)
Filtrer

Avis publié : 18 mars 2014

L'exposition sur Cartier est vraiment impressionnante, je l'ai vue "de justesse" en fin de journée, je ne regrette pas !!

Avis publié : 31 janvier 2014

l'exposition sur Cartier etait magnifique malgré le monde dans la salle. on avait pris les billet coupe file afin de ne pas attendre.

Avis publié : 28 janvier 2014

En week end à Paris j'en est profité pour faire cette expo, quelle merveille.Des pièces exceptionnelles de beauté j'ai encore les yeux qui brillent,avec une mise en scène du type des carrières de lumière aux Baux de Provence.Ouvert à tout public,s'est juste magnifique.ALLEZ-Y vite c'est jusqu'au 16 février.

Avis publié : 28 janvier 2014

Enormément de visiteurs à cette exposition. Mieux valait retenir en ligne. Depuis des années le clarinettiste en bas des escaliers aide les gens à patienter. De superbes pièces présentées mais pas de sens de visite bien défini, ce qui oblige les gens à se croiser, difficile de prendre des photos, trop de monde. Les explications sont écrites en très petits caractères et mal éclairées. Nous avions préféré l'expo au Muséum National d’Histoire Naturelle en 2001.

Les voyageurs ayant consulté Grand Palais ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Grand Palais ?