“Fascinant”

Circuit en « Big Bus » à arrêts multiples à Paris
Classé n° 96 sur 1 099 choses à voir/à faire à Paris
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Le Grand Palais, à Paris, est le monument emblématique de la Rmn-GP. Nous y présentons nos plus grandes expositions, qui sont particulièrement mises en valeur dans ses espaces démesurés. Nous y accueillons également des événements que nous n’organisons pas, comme la FIAC, Paris Photo, les défilés de mode durant la Fashion week, le Saut Hermès, etc. La culture y est représentée sous toutes ses formes, attirant chaque année plus de 2 millions de personnes
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Fascinant”
Avis écrit le 5 avril 2014

Expo passionnante qui montre l'art vidéo aux profanes. Il faut savoir prendre le temps car les vidéos sont longues.

Visité en avril 2014

• Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
Nancy, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 21 votes utiles
“BILL VIOLA”
Avis écrit le 20 mars 2014

Expo du vidéaste Bill Viola à voir et à savourer absolument!.Une parenthèse temporelle enchantée (jusqu'en juin je crois..)

Visité en mars 2014
Namur, Belgique
233 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 146 votes utiles
“Waouw !”
Avis écrit le 18 mars 2014

L'exposition sur Cartier est vraiment impressionnante, je l'ai vue "de justesse" en fin de journée, je ne regrette pas !!

Visité en juin 2013
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“cartier”
Avis écrit le 31 janvier 2014

l'exposition sur Cartier etait magnifique malgré le monde dans la salle. on avait pris les billet coupe file afin de ne pas attendre.

Visité en janvier 2014
Fréjus, France
14 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 19 votes utiles
“J'ADDORE l'expo Cartier”
Avis écrit le 28 janvier 2014

En week end à Paris j'en est profité pour faire cette expo, quelle merveille.Des pièces exceptionnelles de beauté j'ai encore les yeux qui brillent,avec une mise en scène du type des carrières de lumière aux Baux de Provence.Ouvert à tout public,s'est juste magnifique.ALLEZ-Y vite c'est jusqu'au 16 février.

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Grand Palais ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Grand Palais ?