“immersion dans un ville rêvée...”
Avis sur Grand Palais

Big Bus Paris Hop-On Hop-Off Tour
Classé n° 102 sur 1 245 choses à voir/à faire à Paris
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Le Grand Palais, à Paris, est le monument emblématique de la Rmn-GP. Nous y présentons nos plus grandes expositions, qui sont particulièrement mises en valeur dans ses espaces démesurés. Nous y accueillons également des événements que nous n’organisons pas, comme la FIAC, Paris Photo, les défilés de mode durant la Fashion week, le Saut Hermès, etc. La culture y est représentée sous toutes ses formes, attirant chaque année plus de 2 millions de personnes
Avis publié : 18 juin 2014

Nous avons visité l'expo Monumenta des Kabakov. Le cadre est splendide. Nous pénétrons dans les salles les unes après les autres... on s'immerge progressivement dans leur monde...c'est féérique...et sombre à la fois...je recommande cette expo.

Avis publié : 16 juin 2014

A la prochaine exposition allez y absolument! Le bâtiment est sublime et la verre tellement aérienne!!! Un chef d'œuvre

Avis publié : 29 mai 2014

Une très belle exposition qui donne vraiement envie de connaître davantage l'histoire et les influences de cet artiste.
A compléter avec celle du musée Rodin afin d'avoir une vision globale de l'oeuve.

Avis publié : 20 mai 2014

Nous avons vu l'expo photos de Mapplethorpe, bien, à voir. Mais est-ce que Patty Smith, son ex-compagne est tout à fait normale ???? lol !

Avis publié : 19 mai 2014

Je ne connaissais absolument pas cet artiste et mon opinion sur l'art vidéo est plutôt réduite. Pourtant, après un temps "d'installation" dans cet univers sombre, on se prend au jeu.
Cela fini par une apothéose avec la vidéo illustrée sur l'affiche.
Les moyens financiers sont sans doute très importants, les formats imposants, cela ne laisse pas insensible. Mais cela reste cher, ce n'est pas de l'art pour tous...

Les voyageurs ayant consulté Grand Palais ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Grand Palais ?