“Rien ne va plus au grand palais”
Avis sur Grand Palais

Circuit en « Big Bus » à arrêts multiples à Paris
Classé n° 100 sur 1 105 choses à voir/à faire à Paris
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Le Grand Palais, à Paris, est le monument emblématique de la Rmn-GP. Nous y présentons nos plus grandes expositions, qui sont particulièrement mises en valeur dans ses espaces démesurés. Nous y accueillons également des événements que nous n’organisons pas, comme la FIAC, Paris Photo, les défilés de mode durant la Fashion week, le Saut Hermès, etc. La culture y est représentée sous toutes ses formes, attirant chaque année plus de 2 millions de personnes
Ville D'Avray, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Rien ne va plus au grand palais”
Avis écrit le 16 juillet 2014

A l'avenir nous ne prendrons plus la carte coupe-fil, elle ne nous a pas servi. Entrée immédiate, il n'y avait pas foule. Quelle programmation plutôt insipide cette année, à part l'expo Cartier.
On a connu des Monumenta bien plus attrayantes.
Que se passe t'il au Grand Palais ?

Visité en mai 2014

• Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
Poitiers, France
50 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 54 votes utiles
“à faire absolument”
Avis écrit le 7 juillet 2014

Ce palais est superbe à l'extérieur et à l'intérieur est les expos y sont toujours intéressantes et bien présentés, c'est vraiment bien je le recommande, !

Visité en juillet 2014
Strasbourg, France
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Exposition Cartier”
Avis écrit le 27 juin 2014

File d'attente très impressionnante de visiteurs et 1/2h d'attente même pour les billets coupe file.
Exposition remarquable dans un cadre remarquable.
Le bâtiment est à voir.

Visité en février 2014
lausanne
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“quelle verrière!”
Avis écrit le 25 juin 2014

les expos "monumenta" valent la peine rien que pour le cadre extraordinaire de ce lieu! allez-y, vous ne le regretterez pas. et l'entrée est à 6 euros! et comme c'est immense, il n'y pas de file!

Visité en juin 2014
Beaupréau, France
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“immersion dans un ville rêvée...”
Avis écrit le 18 juin 2014

Nous avons visité l'expo Monumenta des Kabakov. Le cadre est splendide. Nous pénétrons dans les salles les unes après les autres... on s'immerge progressivement dans leur monde...c'est féérique...et sombre à la fois...je recommande cette expo.

Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Grand Palais ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Grand Palais ?