“Un mastodonte qui s'appelle le Grand Palais”
Avis sur Grand Palais

Circuit en « Big Bus » à arrêts multiples à Paris
Classé n° 100 sur 1 105 choses à voir/à faire à Paris
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Le Grand Palais, à Paris, est le monument emblématique de la Rmn-GP. Nous y présentons nos plus grandes expositions, qui sont particulièrement mises en valeur dans ses espaces démesurés. Nous y accueillons également des événements que nous n’organisons pas, comme la FIAC, Paris Photo, les défilés de mode durant la Fashion week, le Saut Hermès, etc. La culture y est représentée sous toutes ses formes, attirant chaque année plus de 2 millions de personnes
Bruxelles, Belgique
38 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 30 votes utiles
“Un mastodonte qui s'appelle le Grand Palais”
Avis écrit le 5 août 2014

Cet endroit est sans doute déjà bien connu des voyageurs , sa silhouette est caractéristique et se détache dans le paysage parisien....Encore faut - t - il oser s'y aventurer?
je dirais que sans réservation , point de salut . Un ticket acheté d'avance est le sésame pour une bonne visite.Le week end est à éviter et si on fait attention, on se rends compte que les horaires sont larges. évidemment tout dépends de l'exposition que l'on souhaite voir .
j'ai petit déjeuner sur place et c'était très correct . L'accueil est correct aussi.

• Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
La Garenne-Colombes, France
17 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 36 votes utiles
“Un cinéma unique car il s'ouvre sur la seine”
Avis écrit le 5 août 2014

La salle du cinéma MK 2 du grand palais dispose de baies vitrées donnant sur la Seine. Quand le film démarre des volants roulants occultent l'extérieur. La programmation est formidable, les fauteuils confortables et comme cette salle est peu connue il y a toujours de la place.

Visité en août 2014
Pugnac, France
151 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 82 votes utiles
“Exposition "Moi, Auguste, maître de Rome"”
Avis écrit le 25 juillet 2014

N'ayant pu voir cette exposition aux écuries du Quirinal à Rome, j'ai enfin eu le plaisir de la voir au Grand Palais. Le billet était réservé à l'avance pour l'une des dernières journées à 18h.
Il y avait peu de monde, un grand calme et un silence propice à une visite approfondie et de qualité. Des pièces uniques et originales, une parfaite mise en scène et des thématiques très claires. Bref un régal !

Visité en juillet 2014
Agen, France
19 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“pour la grande nef”
Avis écrit le 21 juillet 2014

Architecture exceptionnelle notamment la grande nef qui accueille les expos en fonction du calendrier …Monumenta en juin.

Cachan, France
“luminosité”
Avis écrit le 19 juillet 2014

Le grand palais est un merveilleux écrin pour expositions, installations.
Rescapé d'une exposition universelle, située au bas des Champs Élysées.

Les voyageurs ayant consulté Grand Palais ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Grand Palais ?