“Super endroit pour voyageurs à budget limité”

Hotel de la Place des Alpes
N° 1 240 sur 1 803 Hôtels à Paris
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié: 30 décembre 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel il y a quelques années. Il nous avait été recommandé par un client régulier. Oui, la chambre était petite, la salle de bain minuscule, mais c'était une véritable expérience parisienne. La connexion avec le centre était super - la station de métro se trouve juste au coin, mais l'hôtel est dans une rue calme. Beaucoup de magasins chinois, de traiteurs et restaurants chinois aux alentours - très pratique pour notre petit budget. Nous nous sommes aussi rendus à Notre Dame à pieds! Une longue marche, mais cela valait le coup.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel de la Place des Alpes
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 6 août 2010

Hotel très charmant, certe un 2* mais le nécessaire y est : propreté, literie confortable, chambre plutôt bien insonorisée... Tout ça pour 60€ la nuit pour deux, à 3 minutes à pied du métro (ligne directe pour aller a la gare montparnasse en 15min on y est c'est top!). A coté de l'hotel place d'Italie avec petits restau sympatiques et abordables !! A chaque fois un plaisir d'y aller, toujours bien acceuilli et avec toutes ses commodités à portée de main, c'est vraiment pratique pour visiter Paris !

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 11 mars 2010

Je viens de séjourner neuf nuiits, très très bon accueil, chambre très calme et très propre, excellent rapport qualité/prix, près du métro, a recommander.

• Séjour en : février 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié: 10 février 2010

Accueil très agréable, chambre propre, à deux pas du métro, quartier calme, un hotel à recommander!

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 19 mars 2008

Pour mon premier séjour dans cet établissement, je suis satisfait non seulement de la chambre et des services connexes mais surtout de l'accueil chaleureux et sympathiques.
Hôtel idéal pour des bourses moyennes

Séjour en : mars 2008
Avis publié: 25 février 2008

L'hôtel n'est pas tres cher (55 euros pour une personne), assez propore mais les salles de baisn sont minuscules. Quant au patron, il peut être "pas tres sympathique" voire trés désagréable...C dommage mais en ce qui me concerne je n'y vais plus

• Séjour en : février 2008, a voyagé pour affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié: 28 août 2007

Excusez le jeu de mots facile, mais la direction de cette joyeuse auberge parisienne au nom alpestre prend d'évidence ses clients pour des crétins des Alpes...On ne sait quelle est l'astucieuse filière
internet qui leur amène, de fait, un grand nombre de touristes étrangers mais , pour nous qui avons beaucoup fréquenté l'hôtellerie parisienne de confort moyen,cet établissement est très clairement à éviter...
Le plus désagréable est sans nul doute l'attitude, pardonnez-nous l'expression ,clairement " foutage de gueule" des responsables...Passe encore , évidemment, qu'un hôtel soit quelque peu vieillot et même déglingué s'il a le sens de l'accueil et du client. Alors que nous avions dûment réservé par téléphone une chambre twin depuis lurette - et confirmé encore par mail la veille- le sémillant jeune homme en polo orangé qui tenait la réception feignait très clairement de s'être trompé dans ses réservations.... Ah, on est désolé (hihi)...Erreur (hoho)...Un mauvais numéro de comédie virant carrément moqueur,et qui ne se donnait même pas la peine d'essayer d'être crédible,Et dont l'objectif désinvolte était de tenter de nous faire dormir dans une chambre on ne peut plus romantique puisque
aménagée arrière-fond du rez de chaussée.Avec pour seul éclairage pour le moins tamisé gaigai celui d'une fenêtre haute donnant sur... la salle du petit déjeuner connexe.Bref, le genre chambre-bricolée-paskil-restait-12 m2 style trou à rats
que nous avons refusés illico. On nous alors proposé, après diverses tergiversations entre l'employé orangé et le patron qui suivait tout cela avec une grande indifférence, (style mon hotel sera plein de toute façon) une alternative au 1er étage : chambre déjà plus convenable, bizarroïdement agencée, mais d'un tristounet hurlant et aux cloisons
de papier...Dans ce cas, une seule issue, bien connue dans les alpages : la transhumance. Vers un hôtel de secours, quel qu'il soit.Ce que nous avons fait, ouf, de l'air frais...

• Séjour en : juillet 2007
    • Réception