“Très bonne adresse”

Hotel de la Place des Alpes
N° 1 205 sur 1 801 Hôtels à Paris
“Très bonne adresse”
Avis écrit le 18 mai 2013

Hôtel bien situé, dans un quartier vivant, agréable, bien desservi par les transports publics et pratique pour ses commerces - notamment le centre commercial Italie 2 tout proche - la variété de ses restaurants, ses nombreuses salles de cinéma, sans oublier le très attachant Chinatown ! Ma chambre donnait sur cour, donc très calme la nuit. La chambre et la salle de bain étaient certes petites, mais très propres et bien équipées.

Très bonne adresse pour un petit séjour à Paris.

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo

• Finnois d'abord
Avignon, France
Avis écrit le 6 mai 2013

Hotel sympa, simple, très bon accueil, ouvert même la nuit (bien pour les rentrées tardives), très bien situé: à deux pas du métro, du bus. Chambre propre donnant sur le Bd mais peu de bruit
Séjour agréable, quartier sympa je reviendrais

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 3 mars 2013

Nous venons de passer une nuit dans cet hôtel, avec notre petit-fils de 10 ans. Très bon accueil, chambre et sanitaires propres, accueil chaleureux, petit-déjeuner simple mais très correct et servi aimablement. Seule la salle de bains est un peu petite pour 3 personnes.
Proximité du métro et de petites brasseries tout à fait sympatiques. Nous y reviendrons.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
vilnius
Avis écrit le 30 décembre 2012
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné dans cet hôtel il y a quelques années. Il nous avait été recommandé par un client régulier. Oui, la chambre était petite, la salle de bain minuscule, mais c'était une véritable expérience parisienne. La connexion avec le centre était super - la station de métro se trouve juste au coin, mais l'hôtel est dans une rue calme. Beaucoup de magasins chinois, de traiteurs et restaurants chinois aux alentours - très pratique pour notre petit budget. Nous nous sommes aussi rendus à Notre Dame à pieds! Une longue marche, mais cela valait le coup.

Bordeaux, France
Avis écrit le 6 août 2010

Hotel très charmant, certe un 2* mais le nécessaire y est : propreté, literie confortable, chambre plutôt bien insonorisée... Tout ça pour 60€ la nuit pour deux, à 3 minutes à pied du métro (ligne directe pour aller a la gare montparnasse en 15min on y est c'est top!). A coté de l'hotel place d'Italie avec petits restau sympatiques et abordables !! A chaque fois un plaisir d'y aller, toujours bien acceuilli et avec toutes ses commodités à portée de main, c'est vraiment pratique pour visiter Paris !

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
paca
Avis écrit le 11 mars 2010

Je viens de séjourner neuf nuiits, très très bon accueil, chambre très calme et très propre, excellent rapport qualité/prix, près du métro, a recommander.

• Séjour du février 2010 - voyage d'affaires
Provincial
Avis écrit le 10 février 2010

Accueil très agréable, chambre propre, à deux pas du métro, quartier calme, un hotel à recommander!

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux