“Pratique et sympa”

N° 407 sur 1 801 Hôtels à Paris
Nîmes
“Pratique et sympa”
Avis écrit le 13 avril 2012

Bien que cet hôtel soit un peu éloigné de mon point d'arrivée à paris (Gare de Lyon), je n'hésite pas à m'y rendre pour sa proximité avec une station de métro (Jaurès), son accueil agréable (personnel et locaux) et la qualité des chambres (propreté, look design).
J'adore l'environnement, l'hôtel se situe à proximité du Canal Saint-Martin dont les berges sont très animées dès le plus petit rayon de soleil.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Pierre B, Directeur général de Libertel Canal Saint-Martin, a répondu à cet avis, 14 janvier 2016
Merci encresepia d'avoir partagé votre expérience avec la communauté Tripadvisor.

Nous sommes heureux de voir que notre hôtel ait pu vous satisfaire pleinement durant votre séjour à Paris.

Depuis votre dernier séjour, l' hôtel Libertel Canal Saint Martin a été rénové et répond aux normes de sécurité. Nous sommes désormais un hôtel 3 étoiles. Aujourd'hui, le petit déjeuner buffet compte un plus grand choix de produits.

Vous pouvez nous retrouver aussi sur Facebook et Google+ afin de profiter de nos actualités et de offres sur notre site internet.

Nous espérons vivement que vous pourrez constater les améliorations lors de votre prochaine venue.

Arcachon
Avis écrit le 1 mars 2012

Cet hotel situé à coté du metro Jaurès est confortable, propre, pas bruyant, le personnel est agréable. Si vous prenez le petit déjeuner (9 euros) vous ne serez pas déçu. Si vous rentrez tard la nuit: pas de problème car il y a une personne à l'accueil toute la nuit. Le tout pour 175 euros pour 3 nuits et pour 2 personnes (sans petit déj.) en réservant sur internet. Bravo.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Merci GeorgesArcachon d'avoir partagé votre expérience avec la communauté Tripadvisor.

Montpellier, France
Avis écrit le 21 février 2012

tres bel hotel avec de belles chambres ,la villa cosi est juste parfaite .Le premier prix est un peu décement mais tres bien pour une nuit ce que nous avons fait partant sur CDG le lendemain.Mais pour un plus long sejour ne pas hesiter a prendre les villa cosi ou les privilege le petit + et vraiment justifié.Pour nos passages à Paris nous avons notre hotel attitré ;Merci aux personnels qui sont tres attentifs .Hotel tres prore et calme.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Merci faby34 d'avoir partagé votre expérience avec la communauté Tripadvisor.

onnaing
Avis écrit le 17 décembre 2011

hotel est calme et tres bien situé a 1 mn du metro et bus, la chambre est spacieuse et propre.la decoration est simple et sobre la douche est spacieuse.le personnel est aimable et très serviable. le petit dejeuner est diversifie et copieux.dans la chambre une bouilloire et diverses boissons chaudes ainsi qu une bouteille d eau

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
Merci florjan d'avoir partagé votre expérience avec la communauté Tripadvisor.

Tours, Centre, France
Avis écrit le 2 novembre 2011

Nous avions réservé par internet une chambre classique mais avons eu l'heureuse surprise de bénéficier d'une chambre privilège.
La chambre était vraiment bien, spacieuse, propre et calme.
L'hôtel est très bien placé, à côté du métro.
Bref que du positif (attention par contre, pensez à réserver via internet (promotions) car les prix des chambres sont excessifs malgré tout eu égard à la prestation...)

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Merci mlv37 d'avoir partagé votre expérience avec la communauté Tripadvisor.

Noumea, Nouvelle-Calédonie
Avis écrit le 27 juillet 2011

Je trouve le rapport qualité prix interressant si l'on réserve par internet, mais à presque 200 euros la chambre si l'on réserve directement sur le site de l'hotel ce n'est pas justifié.
Sinon les chambres sont correctes mais petites, l'hotel est fraichement rénové.
Le service n'est pas terrible mais le personnel est plutot aimable à une exception près.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Merci jeanmars13 d'avoir partagé votre expérience avec la communauté Tripadvisor.

Nice, France
Avis écrit le 25 mai 2011

Hotel situé dans le 19e dans un quartier très animé près du canal St-Martin
Bon accueil, chambre très confortable, bien isolée et refaite à neuf
Le petit déjeuner est cher (8 euros par personne) mais vu qu' il y a beaucoup de brasserie autour, ce n'est pas très gênant.
La chambre que nous avions au dernier étage avait la vue sur le Sacré coeur.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Merci alym06 d'avoir partagé votre expérience avec la communauté Tripadvisor.

Vous pouvez nous retrouver aussi sur Facebook et Google+ afin de profiter de nos offres et actualités.

Depuis votre dernier séjour, notre hôtel a été rénové et répond aux normes de sécurité. Nous sommes désormais un hôtel 3 étoiles. Aujourd'hui, le petit déjeuner buffet compte un plus grand choix de produits.