Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“bon hotel”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Libertel Canal Saint-Martin
N° 419 sur 1 797 Hôtels à Paris
Attestation d'Excellence
le bar sur loup
Auteur de niveau
116 avis
27 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 86 votes utiles
“bon hotel”
Avis écrit le 27 novembre 2012

bon et bel hotel, bien situé
à deux pas du métro
dans une avenue commerçante
chambre agréable et propre
belle salle de bain
chambre récemment rénovée
nous avons choisi une chambre coté cour, donc très calme
petit déjeuner au prix correct, à volonté, choix un peu restreint, mais bon
accueil normal, j'ai connu mieux

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci marilou60
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LIBERTELGDN, Directeur général de Libertel Canal Saint-Martin, a répondu à cet avis, 3 décembre 2012
Chère marilou60,

Nous vous remercions de nous faire partager votre avis sur notre établissement.

Nous sommes ravis de voir que vous avez aimé notre établissement et avons pris bonne note de vos commentaires constructifs.

Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau à l'hôtel Libertel Canal Saint Martin lors de votre prochain séjour.

Sincères salutations,

M. Pierre BURIGNAT
Directeur Général
Libertel Canal Saint Martin
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

922 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    247
    447
    154
    41
    33
Consultez les avis pour
80
521
67
107
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (64)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
france
Auteur de niveau
24 avis
16 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 28 votes utiles
Avis écrit le 8 novembre 2012

chambre privilège twin bed de taille respectable, bouilloire et café bienvenus, excellente literie.
petite salle de bain mais grande douche. chambre 6eme etage très calme, tv grande taille.
petit dejeuner pas cher et bien suffisant.
franchement pour le tarif (216€ pour 2 nuits avec petit dej) j'y reviendrai assurément.
Accueil très sympathique également.

  • Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci regis m
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LIBERTELGDN, Directeur général de Libertel Canal Saint-Martin, a répondu à cet avis, 9 novembre 2012
Cher regis m,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience sur Tripadvisor.

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un excellent séjour et serions ravis de vous accueillir à nouveau, à l'hôtel Libertel Canal Saint Martin lors de votre prochain séjour à Paris.

Sincères salutations,

M. Pierre BURIGNAT
Directeur Général
Libertel Canal Saint Martin
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
metz
Auteur de niveau
92 avis
21 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 103 votes utiles
Avis écrit le 19 octobre 2012

Nous avons loué une chambre dans cet hotel pour une nuit de dimanche a lundi sur le site internet de l'hotel où le petit déjeuner est inclus.
Même si la superficie de la chambre est indiquée sur les sites, c'est tout de même la plus petite chambre que j'ai eue dans ma vie, tout est bien pensé, l'espace n'est pas gâché, la chambre est moderne et trés propre mais le lit trop étroit pour deux personnes.
La taille de l'écran télé est trés bonne, mais l'insonorisation en particulier aver le couloir est mauvaise.
Le matelas était tellement mou que j'ai d'abord cru a un watered, mais en fait non il est juste bizarre, mais le gros problème c'est sa taille trop petite!!!
Le parking dans le quartier est possible sans être facile.
Le petit déjeuner reste la bonne surprise malgré l'absence de jambon et oeufs, les ingrédients sont d'une qualité un peu superieure au standards.
Nous avions un chien (fox terrier) taille moyenne facturé 25€ la nuit ce qui est excessif surtout que le montant n'est pas indiqué sur internet.

En conclusion, propre mais sans grand interêt on doit pouvoir trouver mieux a Paris même si l'offre des hôtels a Paris est assez honteuse dans l'ensemble comparé aux capitales concurrentes.

  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci pierre g
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LIBERTELGDN, Directeur général de Libertel Canal Saint-Martin, a répondu à cet avis, 6 novembre 2012
Cher pierre g,

Nous vous remercions de faire partager votre avis sur Tripadvisor.

Nous sommes désolés que nos chambres n'ont été à la hauteur de vos attentes. Cependant nous avons des chambres plus grandes pouvant accueillir jusqu'à 3 adultes.

En revanche, il est clairement indiqué, sur notre site internet, le montant exacte du supplément pour un animal domestique.

Nous avons bien pris en compte votre commentaire.

Nous espérons vous revoir très bientôt dans un de nos 5 hôtels Libertel lors de votre prochain séjour à Paris.

Sincères salutations,

M. Pierre BURIGNAT
Directeur Général
Libertel Canal St-Martin
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Coulonges sur l'Autize
Auteur de niveau
7 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
Avis écrit le 27 août 2012

Une réalité très différente des photos présentées sur le site.
Pour la chambre, petit, mais globalement propre si on ne regarde pas trop dans les petits coins.
Pour la salle de bain, du carrelage posé en gros, laissant de grandes parties de plâtre bien apparentes, clairement besoin d'une bonne réfection.
L'accueil de nuit est très moyen, rien à dire par contre sur l'accueil de jour qui est très correct.

  • Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Flo1306
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LIBERTELGDN, Directeur général de Libertel Canal Saint-Martin, a répondu à cet avis, 3 septembre 2012
Chère Flo1306,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de faire part de votre expérience au sein de l'hôtel Libertel Canal Saint-Martin. Nous sommes désolés d'apprendre que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos espérances.

Par ailleurs, les photos sur notre site correspondent à la réalité. Dans cette hôtel, uniquement 24 chambres sur 69 n'ont pas été rénovées. Pour les 38 autres chambres, elles sont toutes rénovées dans un style moderne et élégant.

Nous espérons avoir à nouveau l’opportunité de vous accueillir à l'hôtel Libertel Canal Saint-Martin lors de votre prochain séjour à Paris.

Sincères salutations,

M. Pierre BURIGNAT
Directeur Général
Libertel Canal Saint-Martin
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Toulouse, France
1 avis
Avis écrit le 14 juillet 2012

un premier passage l'an dernier dans cet hôtel, chambre super dans une maison au fond d'un jardinet (mais accueil en pleine nuit avec d'autres clients nous attendons plus de 20 mn car personne à l'accueil, on fouille dans les tiroirs à la recherche d'un numéro de téléphone, on cherche des clés...et l'employé arrive enfin, visiblement "défoncé" !! petits déjeuners offerts en compensation !!). Cette fois ci, accueil horrible, détestable, insultant...en principe, les employés d'un hôtel cherchent à rendre le séjour des clients agréable, à les fidéliser ?? là, tout le contraire, visiblement ce monsieur ne veut pas bouger le petit doigt, ne "sait" rien, ne "peut" rien faire...et tant pis pour nous !! Ne cherche pas à renseigner sur les places de stationnement pour handicapés dans le quartier (il pouvait chercher sur le net !), ne veut pas chercher une solution pour nous changer de chambre (cette fois ci, affreuse, minuscule, salle de bain moins bien que dans un hôtel BB sur le périph, moquette dégoûtante...), va jusqu'à nous insulter qu'on avait qu'à mieux lire les annonces sur le site de réservation (alors qu'on a pris la précaution de téléphoner pour s'assurer qu'on aurait la même chambre que la dernière fois !), puis, mécontent de nos remarques, menace d'un refus de vente (c'est répréhensible par la loi), quand on dit qu'on veut changer, quitte à payer un supplément...NOUS DÉCONSEILLONS VIVEMENT CET HOTEL !!!

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Aziliz P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LIBERTELGDN, Directeur général de Libertel Canal Saint-Martin, a répondu à cet avis, 13 août 2012
Chèr Aziliz P,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre établissement.

Nous sommes désolés que votre séjour dans notre hôtel ne vous ait pas donné entière satisfaction.

Le service donné à votre encontre par nos employés n'est pas acceptable et digne de nos hôtels Libertel.

Dans le souci de satisfaire nos clients au maximum, nous vous invitons à nous envoyer un mail à csm-am@hlparis.com dans le but de discuter ensemble de votre insatisfaction.

Nous espérons avoir à nouveau l’opportunité de vous accueillir à l'hôtel Libertel Canal St-Martin lors de votre prochain séjour à Paris.

Sincères salutations,

M. Pierre BURIGNAT
Directeur Général
Libertel Canal St-Martin
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lyon, France
Auteur de niveau
4 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
Avis écrit le 9 juillet 2012

Devant passer une nuit le week end dernier, nous avons réservé une chambre "classique", car selon le descriptif, elle donne sur cour ou jardin. Nous avons également précisé en commentaire que nous souhaitions une chambre le plus au calme possible. Lors de notre arrivée, on nous annonce que l'on nous a surclassé .. Nous montons dans notre chambre au 5ème, qui donne sur rue ! Nous redescendons à la réception réclamer la chambre sur cour réservée, mais la réceptionniste nous annonce que ces chambres sont affectées aux séjours de plus d'une nuit , et qu'elles sont toutes occupées . Nous retournons donc dépités dans notre chambre (prix public 175 euros !), très petite, certes propre, mais extrèmement mal isolée (nous entendons parler nos voisins) . Quant à l'isolation des fenêtres ( pourtant soit disant rénovées ), c'est une catastrophe : la rue très bruyante et le métro aérien juste à coté nous ont empêché de fermer l'oeil de la nuit .. Nous ne renouvellerons pas, et surtout ne recommanderons pas !

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci nchaka
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LIBERTELGDN, Directeur général de Libertel Canal Saint-Martin, a répondu à cet avis, 13 août 2012
Tout d'abord nous tenons à vous remercier de faire partager votre expérience au sein de notre établissement.

Notre hôtel étant situé en plein cœur de Paris, nous sommes désolés qu’il n’ait pas répondu à vos exigences en termes de tranquillité.

Dans le souci de satisfaire nos clients au maximum, nos chambres sont équipées de doubles vitrages et viennent d’être entièrement rénovées.

Nous avons porté un soin particulier à l'isolation (double vitrage, joint, etc.) néanmoins nous sommes conscient que pour les personnes très sensibles au bruit, cela puisse constituer certains soirs une gêne.

Nous sommes, encore une fois, vraiment désolés que votre séjour à l'hôtel Libertel Canal St-Martin ne se soit pas déroulé dans des conditions optimales et espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Paris.

Sincères salutations,

M. Pierre BURIGNAT
Directeur Général
Libertel Canal St-Martin
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur de niveau
7 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
Avis écrit le 8 juillet 2012

J'ai eu la chambre 1105 au 1er étage côté cour, très calme dans l'ensemble. La chambre classique ressemble aux photos du site de l 'hôtel, donc pas de mauvaise surprise. Les chambres sont dotées de clim d' un plateau bouilloire , le ménage est fait tout les jours , bonne qualité de literie. Peut être le seul hic sont le personnel de ménage qui discute très tôt le matin 7 h ..;qu on entend dans la cour intérieur mais ce n est qu un détail et bien sûr quand la fenetre de la chambre est ouverte.
Le quartier est charmant et la station de métro se trouve à 5 minutes à pied.

  • Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci catteau s
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LIBERTELGDN, Directeur général de Libertel Canal Saint-Martin, a répondu à cet avis, 13 août 2012
Merci pour votre avis sur TripAdvisor.

Nous sommes ravis de voir que vous avez aimé notre établissement et avons pris bonne note de vos commentaires constructifs.

Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau à l'hôtel LIBERTEL Canal Saint-Martin lors de votre prochain séjour à Paris.

Sincères salutations,

M. Pierre BURIGNAT
Directeur Général
Libertel Canal St-Martin
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Campanile Paris 19 - La Villette
N° 494 sur 1 797 à Paris
4.0 sur 5 bulles 1 306 avis
Château d'Eau/Gare du Nord
Libertel Gare de l'Est Français
Libertel Gare de l'Est Français
N° 466 sur 1 797 à Paris
4.0 sur 5 bulles 671 avis
Opéra/Bourse
Libertel Montmartre Opéra
Libertel Montmartre Opéra
N° 391 sur 1 797 à Paris
4.0 sur 5 bulles 575 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Terminus Orléans
N° 423 sur 1 797 à Paris
4.0 sur 5 bulles 598 avis
Château d'Eau/Gare du Nord
Hotel Aida Marais
Hotel Aida Marais
N° 452 sur 1 797 à Paris
4.0 sur 5 bulles 807 avis
Batignolles-Monceau
Art Hôtel Congrès
Art Hôtel Congrès
N° 590 sur 1 797 à Paris
4.0 sur 5 bulles 485 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Libertel Canal Saint-Martin ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Libertel Canal Saint-Martin

Établissement : Libertel Canal Saint-Martin
Adresse: 5 avenue Secrétan, 75019 Paris, France (Anciennement Libertel La Villette)
Location : France > Île-de-France > Paris
Services :
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Style d'hôtel :
N°32 des hôtels les plus économiques à Paris
N°363 des hôtels d'affaires à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 56 € - 135 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Libertel Canal Saint-Martin 3*
Nombre de chambres: 69
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Les 69 chambres de l’Hôtel, entièrement rénovées et climatisées sont réparties dans 3 petits immeubles parisiens caractéristiques reliés entre eux par une cour et un jardinet. Le plus grand bâtiment comporte 38 chambres donnant principalement sur la rue. Certaines, dénommées les "Confort Paris" offrent un balcon avec une vue imprenable sur la butte Montmartre et le Sacré Cœur. Les 25 chambres du deuxième bâtiment, dénommées " Privilège" sont situées au calme entre la cour et le jardin. Les tons chauds mariés aux couettes blanches leur confèrent charme et intimité. Les 6 dernières chambres dénommées "Villa Cosi", aux couleurs chaudes, sont situées dans une charmante maison de ville au calme surprenant en plein cœur de Paris. La démarche de nos architectes, a conduit à repenser les chambres comme des cocons confortables intégrant les services immédiatement accessibles déroulés le long des murs dans une recherche de rationalité et de grande praticité. Le choix des matériaux et des couleurs subtilement contemporaines apportent à la décoration chic et élégance. Le confort et la modernité sont renforcés par les téléviseurs à écran plat et par les couettes en lieu et place des traditionnels couvre-lits. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Priceline, Ebookers, Odigeo, TripOnline SA, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Libertel Canal Saint-Martin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Libertel Canal Saint-Martin Hotel Paris
Libertel Canal Saint-Martin Paris
Hotel Libertel Canal Saint-Martin Paris
Libertel La Villette

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page