“bon hotel”

N° 419 sur 1 797 Hôtels à Paris
le bar sur loup
“bon hotel”
Avis écrit le 27 novembre 2012

bon et bel hotel, bien situé
à deux pas du métro
dans une avenue commerçante
chambre agréable et propre
belle salle de bain
chambre récemment rénovée
nous avons choisi une chambre coté cour, donc très calme
petit déjeuner au prix correct, à volonté, choix un peu restreint, mais bon
accueil normal, j'ai connu mieux

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
LIBERTELGDN, Directeur général de Libertel Canal Saint-Martin, a répondu à cet avis, 3 décembre 2012
Chère marilou60,

Nous vous remercions de nous faire partager votre avis sur notre établissement.

Nous sommes ravis de voir que vous avez aimé notre établissement et avons pris bonne note de vos commentaires constructifs.

Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau à l'hôtel Libertel Canal Saint Martin lors de votre prochain séjour.

Libertel Canal Saint Martin

france
Avis écrit le 8 novembre 2012

chambre privilège twin bed de taille respectable, bouilloire et café bienvenus, excellente literie.
petite salle de bain mais grande douche. chambre 6eme etage très calme, tv grande taille.
petit dejeuner pas cher et bien suffisant.
franchement pour le tarif (216€ pour 2 nuits avec petit dej) j'y reviendrai assurément.
Accueil très sympathique également.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
LIBERTELGDN, Directeur général de Libertel Canal Saint-Martin, a répondu à cet avis, 9 novembre 2012
Cher regis m,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience sur Tripadvisor.

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un excellent séjour et serions ravis de vous accueillir à nouveau, à l'hôtel Libertel Canal Saint Martin lors de votre prochain séjour à Paris.

Libertel Canal Saint Martin
metz
Avis écrit le 19 octobre 2012

Nous avons loué une chambre dans cet hotel pour une nuit de dimanche a lundi sur le site internet de l'hotel où le petit déjeuner est inclus.
Même si la superficie de la chambre est indiquée sur les sites, c'est tout de même la plus petite chambre que j'ai eue dans ma vie, tout est bien pensé, l'espace n'est pas gâché, la chambre est moderne et trés propre mais le lit trop étroit pour deux personnes.
La taille de l'écran télé est trés bonne, mais l'insonorisation en particulier aver le couloir est mauvaise.
Le matelas était tellement mou que j'ai d'abord cru a un watered, mais en fait non il est juste bizarre, mais le gros problème c'est sa taille trop petite!!!
Le parking dans le quartier est possible sans être facile.
Le petit déjeuner reste la bonne surprise malgré l'absence de jambon et oeufs, les ingrédients sont d'une qualité un peu superieure au standards.
Nous avions un chien (fox terrier) taille moyenne facturé 25€ la nuit ce qui est excessif surtout que le montant n'est pas indiqué sur internet.

En conclusion, propre mais sans grand interêt on doit pouvoir trouver mieux a Paris même si l'offre des hôtels a Paris est assez honteuse dans l'ensemble comparé aux capitales concurrentes.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
LIBERTELGDN, Directeur général de Libertel Canal Saint-Martin, a répondu à cet avis, 6 novembre 2012
Cher pierre g,

Nous vous remercions de faire partager votre avis sur Tripadvisor.

Nous sommes désolés que nos chambres n'ont été à la hauteur de vos attentes. Cependant nous avons des chambres plus grandes pouvant accueillir jusqu'à 3 adultes.

En revanche, il est clairement indiqué, sur notre site internet, le montant exacte du supplément pour un animal domestique.

Nous avons bien pris en compte votre commentaire.

Nous espérons vous revoir très bientôt dans un de nos 5 hôtels Libertel lors de votre prochain séjour à Paris.

Coulonges sur l'Autize
Avis écrit le 27 août 2012

Une réalité très différente des photos présentées sur le site.
Pour la chambre, petit, mais globalement propre si on ne regarde pas trop dans les petits coins.
Pour la salle de bain, du carrelage posé en gros, laissant de grandes parties de plâtre bien apparentes, clairement besoin d'une bonne réfection.
L'accueil de nuit est très moyen, rien à dire par contre sur l'accueil de jour qui est très correct.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
LIBERTELGDN, Directeur général de Libertel Canal Saint-Martin, a répondu à cet avis, 3 septembre 2012
Chère Flo1306,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de faire part de votre expérience au sein de l'hôtel Libertel Canal Saint-Martin. Nous sommes désolés d'apprendre que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos espérances.

Par ailleurs, les photos sur notre site correspondent à la réalité. Dans cette hôtel, uniquement 24 chambres sur 69 n'ont pas été rénovées. Pour les 38 autres chambres, elles sont toutes rénovées dans un style moderne et élégant.

Nous espérons avoir à nouveau l’opportunité de vous accueillir à l'hôtel Libertel Canal Saint-Martin lors de votre prochain séjour à Paris.

Libertel Canal Saint-Martin
Toulouse, France
Avis écrit le 14 juillet 2012

un premier passage l'an dernier dans cet hôtel, chambre super dans une maison au fond d'un jardinet (mais accueil en pleine nuit avec d'autres clients nous attendons plus de 20 mn car personne à l'accueil, on fouille dans les tiroirs à la recherche d'un numéro de téléphone, on cherche des clés...et l'employé arrive enfin, visiblement "défoncé" !! petits déjeuners offerts en compensation !!). Cette fois ci, accueil horrible, détestable, insultant...en principe, les employés d'un hôtel cherchent à rendre le séjour des clients agréable, à les fidéliser ?? là, tout le contraire, visiblement ce monsieur ne veut pas bouger le petit doigt, ne "sait" rien, ne "peut" rien faire...et tant pis pour nous !! Ne cherche pas à renseigner sur les places de stationnement pour handicapés dans le quartier (il pouvait chercher sur le net !), ne veut pas chercher une solution pour nous changer de chambre (cette fois ci, affreuse, minuscule, salle de bain moins bien que dans un hôtel BB sur le périph, moquette dégoûtante...), va jusqu'à nous insulter qu'on avait qu'à mieux lire les annonces sur le site de réservation (alors qu'on a pris la précaution de téléphoner pour s'assurer qu'on aurait la même chambre que la dernière fois !), puis, mécontent de nos remarques, menace d'un refus de vente (c'est répréhensible par la loi), quand on dit qu'on veut changer, quitte à payer un supplément...NOUS DÉCONSEILLONS VIVEMENT CET HOTEL !!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
LIBERTELGDN, Directeur général de Libertel Canal Saint-Martin, a répondu à cet avis, 13 août 2012
Chèr Aziliz P,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre établissement.

Nous sommes désolés que votre séjour dans notre hôtel ne vous ait pas donné entière satisfaction.

Le service donné à votre encontre par nos employés n'est pas acceptable et digne de nos hôtels Libertel.

Dans le souci de satisfaire nos clients au maximum, nous vous invitons à nous envoyer un mail à csm-am@hlparis.com dans le but de discuter ensemble de votre insatisfaction.

Nous espérons avoir à nouveau l’opportunité de vous accueillir à l'hôtel Libertel Canal St-Martin lors de votre prochain séjour à Paris.

Avis écrit le 9 juillet 2012

Devant passer une nuit le week end dernier, nous avons réservé une chambre "classique", car selon le descriptif, elle donne sur cour ou jardin. Nous avons également précisé en commentaire que nous souhaitions une chambre le plus au calme possible. Lors de notre arrivée, on nous annonce que l'on nous a surclassé .. Nous montons dans notre chambre au 5ème, qui donne sur rue ! Nous redescendons à la réception réclamer la chambre sur cour réservée, mais la réceptionniste nous annonce que ces chambres sont affectées aux séjours de plus d'une nuit , et qu'elles sont toutes occupées . Nous retournons donc dépités dans notre chambre (prix public 175 euros !), très petite, certes propre, mais extrèmement mal isolée (nous entendons parler nos voisins) . Quant à l'isolation des fenêtres ( pourtant soit disant rénovées ), c'est une catastrophe : la rue très bruyante et le métro aérien juste à coté nous ont empêché de fermer l'oeil de la nuit .. Nous ne renouvellerons pas, et surtout ne recommanderons pas !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Tout d'abord nous tenons à vous remercier de faire partager votre expérience au sein de notre établissement.

Notre hôtel étant situé en plein cœur de Paris, nous sommes désolés qu’il n’ait pas répondu à vos exigences en termes de tranquillité.

Dans le souci de satisfaire nos clients au maximum, nos chambres sont équipées de doubles vitrages et viennent d’être entièrement rénovées.

Nous avons porté un soin particulier à l'isolation (double vitrage, joint, etc.) néanmoins nous sommes conscient que pour les personnes très sensibles au bruit, cela puisse constituer certains soirs une gêne.

Nous sommes, encore une fois, vraiment désolés que votre séjour à l'hôtel Libertel Canal St-Martin ne se soit pas déroulé dans des conditions optimales et espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Paris.

Avis écrit le 8 juillet 2012

J'ai eu la chambre 1105 au 1er étage côté cour, très calme dans l'ensemble. La chambre classique ressemble aux photos du site de l 'hôtel, donc pas de mauvaise surprise. Les chambres sont dotées de clim d' un plateau bouilloire , le ménage est fait tout les jours , bonne qualité de literie. Peut être le seul hic sont le personnel de ménage qui discute très tôt le matin 7 h ..;qu on entend dans la cour intérieur mais ce n est qu un détail et bien sûr quand la fenetre de la chambre est ouverte.
Le quartier est charmant et la station de métro se trouve à 5 minutes à pied.

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Merci pour votre avis sur TripAdvisor.

Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau à l'hôtel LIBERTEL Canal Saint-Martin lors de votre prochain séjour à Paris.