Libertel Canal Saint-Martin
627 $US
470 $US
Agoda.com
  • Service d'étage
Hotel Saint Paul Rive Gauche(Paris)
282 $US
368 $US
1 065 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 8 février 2013 par mobile

Hotel plutôt bien. Pour un hôtel en plein Paris le tarif est très attractif. Pas grand chose a dire, peu être un peu bruyant mais j'étais au rez de chaussé mais c'est pas trop gênant. Chambre avec fenêtre qui donne sur une petite cours intérieur, très sympa. Chambre un peu petite mais pour le prix on ne peut pas tout avoir non plus. Je vous le conseil franchement. Vous ne serez pas déçu. Allez y les yeux fermés.

• Séjour en : février 2013
Pierre B, Directeur général de Libertel Canal Saint-Martin, a répondu à cet avisA répondu 14 janvier 2016

Merci zize01 d'avoir partagé votre expérience avec la communauté Tripadvisor.

Nous sommes heureux de voir que notre hôtel ait pu vous satisfaire pleinement durant votre séjour à Paris.

Depuis votre dernier séjour, l' hôtel Libertel Canal Saint Martin a été rénové et répond aux normes de sécurité. Nous sommes désormais un hôtel 3 étoiles. Aujourd'hui, le petit déjeuner buffet compte un plus grand choix de produits.

Vous pouvez nous retrouver aussi sur Facebook et Google+ afin de profiter de nos actualités et de offres sur notre site internet.

Nous espérons vivement que vous pourrez constater les améliorations lors de votre prochaine venue.

Libertel Canal Saint-Martin

Avis publié : 15 janvier 2013 par mobile

Hôtel parfaitement entreten, petite chambre mais fonctionnelle. Personnel agréable.
Hôtel à proximité du métro permettant un accès rapide à tout les monuments. Commerces et restaurants à proximité.
Balades au bord du canal très agréable.

• Séjour en : janvier 2013
LIBERTELGDN, Directeur général de Libertel Canal Saint-Martin, a répondu à cet avisA répondu 7 février 2013

Cher Gogeta380,

Tout d'abord nous tenons à vous remercier de faire partager votre expérience à Paris.

Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre séjour à l’Hôtel Libertel Canal Saint Martin et nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour.

Avis publié : 8 janvier 2013

Le rapport qualité / prix compte tenu de celui payé fut excellent pour ma part. Le batiment lui même est assez atypique, ce qui fait que vous avez peu de chambres par niveau. Ma chambre était très calme pour cette raison, et donnait sur une cour. Bref je recommande l'hotel bien que le quartier n'est pas des plus agréables mais si vous devez loger dans ce dernier, cet hotel est une bonne adresse pour qui veut aller dans un hotel bien entretenu, des chambres propres et modernes.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
LIBERTELGDN, Directeur général de Libertel Canal Saint-Martin, a répondu à cet avisA répondu 10 janvier 2013

Chère tristan118,

Merci pour votre avis sur TripAdvisor.

Avis publié : 29 décembre 2012

Hotel agréable, notre chambre au 7eme étage, avec un petit balcon et vue sur le sacré coeur au loin... Trés agréable de voir paris de sa fenetre...
La chambre est petite, mais la déco moderne est sympa.
En revanche, la rue est bruyante, et meme la fenetre fermée, on est un peu géné par la circulation.
La nuit, on entend aussi la porte du couloir qui se referme...
L'hotel propose un parking couvert a 500m pour un cout de 20€ forfaitaire pour la nuit.
Une nuit qui nous revient a 85€.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
LIBERTELGDN, Directeur général de Libertel Canal Saint-Martin, a répondu à cet avisA répondu 3 janvier 2013

Cher Ukane,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre établissement.

Nous sommes désolés que votre séjour dans notre hôtel ne vous ait pas donné entière satisfaction.

Notre hôtel étant situé en plein cœur de Paris, nous sommes désolés qu’il n’ait pas répondu à vos exigences en termes de tranquillité. Dans le souci de satisfaire nos clients au maximum, nos chambres sont équipées de doubles vitrages.

Nous avons porté un soin particulier à l'isolation (double vitrage, joint, etc.) néanmoins nous sommes conscient que pour les personnes très sensibles au bruit, cela puisse constituer certains soirs une gêne.

Nous espérons avoir à nouveau l’opportunité de vous accueillir à l'hôtel Libertel Canal Saint Martin lors de votre prochain séjour à Paris.

Avis publié : 10 décembre 2012

Chambre rénovée et très bon état ! Petite salle de bain mais très fonctionnelle ! Petit déjeuner normal mais il manquait un peu de nourriture ! Globalement très satisfaite pour un nuit pour deux 70 € avec petit déjeuner et vue sur cour !

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
LIBERTELGDN, Directeur général de Libertel Canal Saint-Martin, a répondu à cet avisA répondu 26 décembre 2012

Chère Solene T,

Merci pour votre avis sur TripAdvisor.