Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Libertel Canal Saint-Martin
Hôtels proches
423 $US
387 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
142 $US
131 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Fred Hotel(Paris)(Bonne affaire !)
104 $US
101 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
Campanile Paris 19 - La Villette(Paris)(Bonne affaire !)
117 $US
109 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Hotel Viator - Paris Gare de Lyon(Paris)(Bonne affaire !)
140 $US
126 $US
Official Site
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
Novotel Paris Centre Bercy(Paris)(Bonne affaire !)
200 $US
164 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
97 $US
93 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
168 $US
117 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Service d'étage
137 $US
129 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Service d'étage
285 $US
257 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Avis (1 075)
Filtrer les avis
1 075 résultats
Note attribuée
305
506
174
50
40
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
305
506
174
50
40
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
325330 avis sur 1 075
Avis publié : 22 mars 2013

Pour une nuit passée à l'hôtel,pour un voyage affaire,le séjour fut très convenable.
Très bruyant à cause de la chambre qui est en sortant de suite à droite de l'ascenseur.
Pour ceux qui ont le sommeil léger : à éviter!
Sinon chambre petite, propre,et équipements récents.
L'accueil est correct.
Le petit déjeuner est complet...
Bon rapport qualité prix.

  • Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Dominique D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pierre B, Directeur général de Libertel Canal Saint-Martin, a répondu à cet avisA répondu 14 janvier 2016

Merci domi33290 d'avoir partagé votre expérience avec la communauté Tripadvisor.

Nous sommes heureux de voir que notre hôtel ait pu vous satisfaire pleinement durant votre séjour à Paris.

Depuis votre dernier séjour, l' hôtel Libertel Canal Saint Martin a été rénové et répond aux normes de sécurité. Nous sommes désormais un hôtel 3 étoiles.
Aujourd'hui, le petit déjeuner buffet compte un plus grand choix de produits. Nous avons prêté une attention particulière à l'insonorisation de nos chambres (double vitrage, joint, etc.) .

Vous pouvez nous retrouver aussi sur Facebook et Google+ afin de profiter de nos actualités et de offres sur notre site internet.

Nous espérons vivement que vous pourrez constater les améliorations lors de votre prochaine venue.

Sincères salutations,

M. Pierre BURIGNAT
Directeur Général
Libertel Canal Saint-Martin

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 22 mars 2013

côté positif :
- structure hôtelière de taille familiale (pas une enseigne de masse du groupe Accor ou autre)
- chambre de taille correcte avec prestations de niveau (tv plat, thé et café avec bouilloire fournie dans chambre, lit plutôt confortable sans plus, salle de bain fonctionnelle avec sèche cheveux intégré et toilette / douche de prestation).
- personnel à l'écoute et serviable
côté négatif :
- tarif élevé au vu des prestations
- bruit lié à la climatisation extérieure côté cour (4 ou 5 ventilos bruyants pendant presque toute la nuit)
- fenêtre de la chambre sale (encadrement fenêtre plein de poussières)
- mettre affichage plus grande pour avertir modalités pour changement des serviettes toilettes
(petite étiquette collée côté paroi extérieure de la douche)
- petit déjeuner copieux et salle sympa mais au prix (9€/pers.) il aurait été mieux de garder une formule traditionnelle (cafetière de café et non distributeur de boissons chaudes) et de prévoir brioche à l'ancienne et non pas industrielle..
En conclusion : hôtel correct sans plus..Au regard du tarif nuitée (entre 90 et 116€ en semaine avec petit déj inclus cela reste cher..).

  • Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci nonococololo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pierre B, Directeur général de Libertel Canal Saint-Martin, a répondu à cet avisA répondu 14 janvier 2016

Merci nonococololo d'avoir partagé votre expérience avec la communauté Tripadvisor.

Nous sommes heureux de voir que notre hôtel ait pu vous satisfaire pleinement durant votre séjour à Paris.

Depuis votre dernier séjour, l' hôtel Libertel Canal Saint Martin a été rénové et répond aux normes de sécurité. Nous sommes désormais un hôtel 3 étoiles. Aujourd'hui, le petit déjeuner buffet compte un plus grand choix de produits.

Vous pouvez nous retrouver aussi sur Facebook et Google+ afin de profiter de nos actualités et de offres sur notre site internet.

Nous espérons vivement que vous pourrez constater les améliorations lors de votre prochaine venue.

Sincères salutations,

M. Pierre BURIGNAT
Directeur Général
Libertel Canal Saint-Martin

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 3 mars 2013

Si vous réservez cet hôtel sur Booking (par exemple) vous avez accès à un établissement de bonne catégorie à un prix attractif. Si vous vous trouvez coté rue, le métro aérien et les livraisons matinales supportent très bien les bouchons d'oreilles malgré le double vitrage. A part cela rien à dire qui puisse desservir cet hôtel.

  • Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci jcgourmand
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pierre B, Directeur général de Libertel Canal Saint-Martin, a répondu à cet avisA répondu 14 janvier 2016

Merci jcgourmand d'avoir partagé votre expérience avec la communauté Tripadvisor.

Nous sommes heureux de voir que notre hôtel ait pu vous satisfaire pleinement durant votre séjour à Paris.

Depuis votre dernier séjour, l' hôtel Libertel Canal Saint Martin a été rénové et répond aux normes de sécurité. Nous sommes désormais un hôtel 3 étoiles. Aujourd'hui, le petit déjeuner buffet compte un plus grand choix de produits.

Vous pouvez nous retrouver aussi sur Facebook et Google+ afin de profiter de nos actualités et de offres sur notre site internet.

Nous espérons vivement que vous pourrez constater les améliorations lors de votre prochaine venue.

Sincères salutations,

M. Pierre BURIGNAT
Directeur Général
Libertel Canal Saint-Martin

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 26 février 2013

hotel pratique pres du metro.
bruillant coter route a l impression d etre dans la rue avec les gens et les voitures.
employer de jours de jour tres simpathique celui de nuit vraiment pas top.
chambre un peu petite mais pour le prix c tres bien. hotel propre.

  • Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci yoann83100
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pierre B, Directeur général de Libertel Canal Saint-Martin, a répondu à cet avisA répondu 14 janvier 2016

Merci yoann c d'avoir partagé votre expérience avec la communauté Tripadvisor.

Nous sommes heureux de voir que notre hôtel ait pu vous satisfaire pleinement durant votre séjour à Paris.

Depuis votre dernier séjour, l' hôtel Libertel Canal Saint Martin a été rénové et répond aux normes de sécurité. Nous sommes désormais un hôtel 3 étoiles. Aujourd'hui, le petit déjeuner buffet compte un plus grand choix de produits.

Vous pouvez nous retrouver aussi sur Facebook et Google+ afin de profiter de nos actualités et de offres sur notre site internet.

Nous espérons vivement que vous pourrez constater les améliorations lors de votre prochaine venue.

Sincères salutations,

M. Pierre BURIGNAT
Directeur Général
Libertel Canal Saint-Martin

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 8 février 2013 par mobile

Hotel plutôt bien. Pour un hôtel en plein Paris le tarif est très attractif. Pas grand chose a dire, peu être un peu bruyant mais j'étais au rez de chaussé mais c'est pas trop gênant. Chambre avec fenêtre qui donne sur une petite cours intérieur, très sympa. Chambre un peu petite mais pour le prix on ne peut pas tout avoir non plus. Je vous le conseil franchement. Vous ne serez pas déçu. Allez y les yeux fermés.

  • Séjour en : février 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci nicolas d
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pierre B, Directeur général de Libertel Canal Saint-Martin, a répondu à cet avisA répondu 14 janvier 2016

Merci zize01 d'avoir partagé votre expérience avec la communauté Tripadvisor.

Nous sommes heureux de voir que notre hôtel ait pu vous satisfaire pleinement durant votre séjour à Paris.

Depuis votre dernier séjour, l' hôtel Libertel Canal Saint Martin a été rénové et répond aux normes de sécurité. Nous sommes désormais un hôtel 3 étoiles. Aujourd'hui, le petit déjeuner buffet compte un plus grand choix de produits.

Vous pouvez nous retrouver aussi sur Facebook et Google+ afin de profiter de nos actualités et de offres sur notre site internet.

Nous espérons vivement que vous pourrez constater les améliorations lors de votre prochaine venue.

Sincères salutations,

M. Pierre BURIGNAT
Directeur Général
Libertel Canal Saint-Martin

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis