Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Que pour de courts séjours!!”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Libertel Canal Saint-Martin
N° 407 sur 1 801 Hôtels à Paris
Attestation d'Excellence
Lille, France
Auteur de niveau 2
9 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Que pour de courts séjours!!”
Avis écrit le 6 avril 2013

L'hôtel est placé dans le centre de Paris près d'une station de métro, et le rapport qualité/prix reste correct. La chambre venait d'être rénovée et donc agréable. Cependant, la chambre était glaciale en arrivant. Du coup on a mit un chauffage qui n'était pas réglable, ce qui nous obligeait à se lever pour l'éteindre la nuit. Des mégots de cigarette débordaient sur le bord de la fenêtre. Il n'y avait pas de porte pour séparer la douche de la chambre et on a malheureusement pu noter la présence de fourmis un peu partout dans la chambre et sur les draps. Les chambres étaient mal isolées et on entendait aisément les voisins sur le pallier, rentrer et sortir etc.

L'accueil aurait pu être beaucoup plus agréable. Les valises lorsque la chambre n'est pas prête, sont à disposer dans une salle ouverte avec beaucoup de passages, et donc très peu de sécurité et de surveillance! Tout ce qu'on a pu avoir comme explication en retour est qu'ils n'ont jamais eu de problèmes, et que de toute façon, on avait que des vêtements dans les valises!!
Autre aberration est l'heure du check-in qui est après 14h!!Si on sait que le check-out est à midi au plus tard, en revanche on est pas sûr de l'heure pour obtenir sa chambre!!

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Utile ?
1 Merci RicoM30
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pierre B, Directeur général de Libertel Canal Saint-Martin, a répondu à cet avis, 14 janvier 2016
Merci RicoM30 d'avoir partagé votre expérience avec la communauté Tripadvisor.

Nous sommes heureux de voir que notre hôtel ait pu vous satisfaire pleinement durant votre séjour à Paris. Nous avons pris en compte votre commentaire sur les mégots et avons immédiatement réagi. Nous mettons un point d'honneur à louer nos chambres dans un état propre et confortable.

Depuis votre dernier séjour, l' hôtel Libertel Canal Saint Martin a été rénové et répond aux normes de sécurité. Nous sommes désormais un hôtel 3 étoiles.
Aujourd'hui, le petit déjeuner buffet compte un plus grand choix de produits.

Vous pouvez nous retrouver aussi sur Facebook et Google+ afin de profiter de nos actualités et de offres sur notre site Internet.

Nous espérons vivement que vous pourrez constater les améliorations lors de votre prochaine venue.

Sincères salutations,

M. Pierre BURIGNAT
Directeur Général
Libertel Canal Saint-Martin
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

968 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    266
    468
    157
    43
    34
Consultez les avis pour
83
541
72
119
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (72)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Auteur de niveau 5
57 avis
21 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 38 votes utiles
Avis écrit le 26 mars 2013 par mobile

Tout y est surtout dans une ville comme Paris!! La propreté, la situation, l'accueil,le petit déjeuner, tout fut parfait y compris le prix, juste un peu plus d'amabilité pour la réservation téléphonique. Bravo

  • Séjour du mars 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Nathalllie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pierre B, Directeur général de Libertel Canal Saint-Martin, a répondu à cet avis, 14 janvier 2016
Merci Nathalllie d'avoir partagé votre expérience avec la communauté Tripadvisor.

Nous sommes heureux de voir que notre hôtel ait pu vous satisfaire pleinement durant votre séjour à Paris.

Depuis votre dernier séjour, l' hôtel Libertel Canal Saint Martin a été rénové et répond aux normes de sécurité. Nous sommes désormais un hôtel 3 étoiles.
Aujourd'hui, le petit déjeuner buffet compte un plus grand choix de produits.

Vous pouvez nous retrouver aussi sur Facebook et Google+ afin de profiter de nos actualités et de offres sur notre site Internet.

Nous espérons vivement que vous pourrez constater les améliorations lors de votre prochaine venue.

Sincères salutations,

M. Pierre BURIGNAT
Directeur Général
Libertel Canal Saint-Martin
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Saint-André-le-Gaz, France
Auteur de niveau 6
104 avis
22 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 53 votes utiles
Avis écrit le 24 mars 2013

Hotel dans le 19ème pas loin de la Vilette. Chambre pour 2 avec assez de confort et propre. Pas besoin de beaucoup plus pour faciliter le weekend.
L'hotel est à 1 minute du metro Jaures. Nous n'avons pas testé le petit déjeuner proposé par l'hotel.

Réception ouverte 24/24h.

  • Séjour du mars 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Mathieu N
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pierre B, Directeur général de Libertel Canal Saint-Martin, a répondu à cet avis, 14 janvier 2016
Merci Mathieu N d'avoir partagé votre expérience avec la communauté Tripadvisor.

Nous sommes heureux de voir que notre hôtel ait pu vous satisfaire pleinement durant votre séjour à Paris.

Depuis votre dernier séjour, l' hôtel Libertel Canal Saint Martin a été rénové et répond aux normes de sécurité. Nous sommes désormais un hôtel 3 étoiles.
Aujourd'hui, le petit déjeuner buffet compte un plus grand choix de produits.

Vous pouvez nous retrouver aussi sur Facebook et Google+ afin de profiter de nos actualités et de offres sur notre site internet.

Nous espérons vivement que vous pourrez constater les améliorations lors de votre prochaine venue.

Sincères salutations,

M. Pierre BURIGNAT
Directeur Général
Libertel Canal Saint-Martin
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
bordeaux
Auteur de niveau 2
5 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
Avis écrit le 22 mars 2013

Pour une nuit passée à l'hôtel,pour un voyage affaire,le séjour fut très convenable.
Très bruyant à cause de la chambre qui est en sortant de suite à droite de l'ascenseur.
Pour ceux qui ont le sommeil léger : à éviter!
Sinon chambre petite, propre,et équipements récents.
L'accueil est correct.
Le petit déjeuner est complet...
Bon rapport qualité prix.

  • Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Dominique D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pierre B, Directeur général de Libertel Canal Saint-Martin, a répondu à cet avis, 14 janvier 2016
Merci domi33290 d'avoir partagé votre expérience avec la communauté Tripadvisor.

Nous sommes heureux de voir que notre hôtel ait pu vous satisfaire pleinement durant votre séjour à Paris.

Depuis votre dernier séjour, l' hôtel Libertel Canal Saint Martin a été rénové et répond aux normes de sécurité. Nous sommes désormais un hôtel 3 étoiles.
Aujourd'hui, le petit déjeuner buffet compte un plus grand choix de produits. Nous avons prêté une attention particulière à l'insonorisation de nos chambres (double vitrage, joint, etc.) .

Vous pouvez nous retrouver aussi sur Facebook et Google+ afin de profiter de nos actualités et de offres sur notre site internet.

Nous espérons vivement que vous pourrez constater les améliorations lors de votre prochaine venue.

Sincères salutations,

M. Pierre BURIGNAT
Directeur Général
Libertel Canal Saint-Martin
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
pont audemer
Auteur de niveau 5
62 avis
18 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 38 votes utiles
Avis écrit le 22 mars 2013

côté positif :
- structure hôtelière de taille familiale (pas une enseigne de masse du groupe Accor ou autre)
- chambre de taille correcte avec prestations de niveau (tv plat, thé et café avec bouilloire fournie dans chambre, lit plutôt confortable sans plus, salle de bain fonctionnelle avec sèche cheveux intégré et toilette / douche de prestation).
- personnel à l'écoute et serviable
côté négatif :
- tarif élevé au vu des prestations
- bruit lié à la climatisation extérieure côté cour (4 ou 5 ventilos bruyants pendant presque toute la nuit)
- fenêtre de la chambre sale (encadrement fenêtre plein de poussières)
- mettre affichage plus grande pour avertir modalités pour changement des serviettes toilettes
(petite étiquette collée côté paroi extérieure de la douche)
- petit déjeuner copieux et salle sympa mais au prix (9€/pers.) il aurait été mieux de garder une formule traditionnelle (cafetière de café et non distributeur de boissons chaudes) et de prévoir brioche à l'ancienne et non pas industrielle..
En conclusion : hôtel correct sans plus..Au regard du tarif nuitée (entre 90 et 116€ en semaine avec petit déj inclus cela reste cher..).

  • Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci nonococololo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pierre B, Directeur général de Libertel Canal Saint-Martin, a répondu à cet avis, 14 janvier 2016
Merci nonococololo d'avoir partagé votre expérience avec la communauté Tripadvisor.

Nous sommes heureux de voir que notre hôtel ait pu vous satisfaire pleinement durant votre séjour à Paris.

Depuis votre dernier séjour, l' hôtel Libertel Canal Saint Martin a été rénové et répond aux normes de sécurité. Nous sommes désormais un hôtel 3 étoiles. Aujourd'hui, le petit déjeuner buffet compte un plus grand choix de produits.

Vous pouvez nous retrouver aussi sur Facebook et Google+ afin de profiter de nos actualités et de offres sur notre site internet.

Nous espérons vivement que vous pourrez constater les améliorations lors de votre prochaine venue.

Sincères salutations,

M. Pierre BURIGNAT
Directeur Général
Libertel Canal Saint-Martin
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Angers, France
Auteur de niveau 6
112 avis
33 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 39 votes utiles
Avis écrit le 3 mars 2013

Si vous réservez cet hôtel sur Booking (par exemple) vous avez accès à un établissement de bonne catégorie à un prix attractif. Si vous vous trouvez coté rue, le métro aérien et les livraisons matinales supportent très bien les bouchons d'oreilles malgré le double vitrage. A part cela rien à dire qui puisse desservir cet hôtel.

  • Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci jcgourmand
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pierre B, Directeur général de Libertel Canal Saint-Martin, a répondu à cet avis, 14 janvier 2016
Merci jcgourmand d'avoir partagé votre expérience avec la communauté Tripadvisor.

Nous sommes heureux de voir que notre hôtel ait pu vous satisfaire pleinement durant votre séjour à Paris.

Depuis votre dernier séjour, l' hôtel Libertel Canal Saint Martin a été rénové et répond aux normes de sécurité. Nous sommes désormais un hôtel 3 étoiles. Aujourd'hui, le petit déjeuner buffet compte un plus grand choix de produits.

Vous pouvez nous retrouver aussi sur Facebook et Google+ afin de profiter de nos actualités et de offres sur notre site internet.

Nous espérons vivement que vous pourrez constater les améliorations lors de votre prochaine venue.

Sincères salutations,

M. Pierre BURIGNAT
Directeur Général
Libertel Canal Saint-Martin
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Montréal, Canada
Auteur de niveau 4
34 avis
18 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 11 votes utiles
Avis écrit le 26 février 2013

hotel pratique pres du metro.
bruillant coter route a l impression d etre dans la rue avec les gens et les voitures.
employer de jours de jour tres simpathique celui de nuit vraiment pas top.
chambre un peu petite mais pour le prix c tres bien. hotel propre.

  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci yoann83100
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pierre B, Directeur général de Libertel Canal Saint-Martin, a répondu à cet avis, 14 janvier 2016
Merci yoann c d'avoir partagé votre expérience avec la communauté Tripadvisor.

Nous sommes heureux de voir que notre hôtel ait pu vous satisfaire pleinement durant votre séjour à Paris.

Depuis votre dernier séjour, l' hôtel Libertel Canal Saint Martin a été rénové et répond aux normes de sécurité. Nous sommes désormais un hôtel 3 étoiles. Aujourd'hui, le petit déjeuner buffet compte un plus grand choix de produits.

Vous pouvez nous retrouver aussi sur Facebook et Google+ afin de profiter de nos actualités et de offres sur notre site internet.

Nous espérons vivement que vous pourrez constater les améliorations lors de votre prochaine venue.

Sincères salutations,

M. Pierre BURIGNAT
Directeur Général
Libertel Canal Saint-Martin
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Campanile Paris 19 - La Villette
N° 506 sur 1 801 à Paris
1 336 avis
Terminus Orléans
N° 417 sur 1 801 à Paris
607 avis
Opéra/Bourse
Libertel Montmartre Opéra
Libertel Montmartre Opéra
N° 413 sur 1 801 à Paris
612 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Home MODERNE
N° 270 sur 1 801 à Paris
1 058 avis
Art Hotel Batignolles
N° 474 sur 1 801 à Paris
493 avis
Château d'Eau/Gare du Nord
Libertel Gare de l'Est Français
Libertel Gare de l'Est Français
N° 447 sur 1 801 à Paris
699 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Libertel Canal Saint-Martin ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Libertel Canal Saint-Martin

Établissement : Libertel Canal Saint-Martin
Adresse: 5 avenue Secrétan, 75019 Paris, France (Anciennement Libertel La Villette)
Location : France > Île-de-France > Paris
Services :
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Style d'hôtel :
N°12 des hôtels les plus économiques à Paris
N°363 des hôtels d'affaires à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 63€ - 107€
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Libertel Canal Saint-Martin 3*
Nombre de chambres: 69
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Les 69 chambres de l’Hôtel, entièrement rénovées et climatisées sont réparties dans 3 petits immeubles parisiens caractéristiques reliés entre eux par une cour et un jardinet. Le plus grand bâtiment comporte 38 chambres donnant principalement sur la rue. Certaines, dénommées les "Confort Paris" offrent un balcon avec une vue imprenable sur la butte Montmartre et le Sacré Cœur. Les 25 chambres du deuxième bâtiment, dénommées " Privilège" sont situées au calme entre la cour et le jardin. Les tons chauds mariés aux couettes blanches leur confèrent charme et intimité. Les 6 dernières chambres dénommées "Villa Cosi", aux couleurs chaudes, sont situées dans une charmante maison de ville au calme surprenant en plein cœur de Paris. La démarche de nos architectes, a conduit à repenser les chambres comme des cocons confortables intégrant les services immédiatement accessibles déroulés le long des murs dans une recherche de rationalité et de grande praticité. Le choix des matériaux et des couleurs subtilement contemporaines apportent à la décoration chic et élégance. Le confort et la modernité sont renforcés par les téléviseurs à écran plat et par les couettes en lieu et place des traditionnels couvre-lits. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Priceline, Expedia, Odigeo, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Libertel Canal Saint-Martin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Libertel Canal Saint-Martin Hotel Paris
Libertel Canal Saint-Martin Paris
Hotel Libertel Canal Saint-Martin Paris
Libertel La Villette

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page