“Que pour de courts séjours!!”

N° 407 sur 1 801 Hôtels à Paris
Lille, France
“Que pour de courts séjours!!”
Avis écrit le 6 avril 2013

L'hôtel est placé dans le centre de Paris près d'une station de métro, et le rapport qualité/prix reste correct. La chambre venait d'être rénovée et donc agréable. Cependant, la chambre était glaciale en arrivant. Du coup on a mit un chauffage qui n'était pas réglable, ce qui nous obligeait à se lever pour l'éteindre la nuit. Des mégots de cigarette débordaient sur le bord de la fenêtre. Il n'y avait pas de porte pour séparer la douche de la chambre et on a malheureusement pu noter la présence de fourmis un peu partout dans la chambre et sur les draps. Les chambres étaient mal isolées et on entendait aisément les voisins sur le pallier, rentrer et sortir etc.

L'accueil aurait pu être beaucoup plus agréable. Les valises lorsque la chambre n'est pas prête, sont à disposer dans une salle ouverte avec beaucoup de passages, et donc très peu de sécurité et de surveillance! Tout ce qu'on a pu avoir comme explication en retour est qu'ils n'ont jamais eu de problèmes, et que de toute façon, on avait que des vêtements dans les valises!!
Autre aberration est l'heure du check-in qui est après 14h!!Si on sait que le check-out est à midi au plus tard, en revanche on est pas sûr de l'heure pour obtenir sa chambre!!

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Pierre B, Directeur général de Libertel Canal Saint-Martin, a répondu à cet avis, 14 janvier 2016
Merci RicoM30 d'avoir partagé votre expérience avec la communauté Tripadvisor.

Nous sommes heureux de voir que notre hôtel ait pu vous satisfaire pleinement durant votre séjour à Paris. Nous avons pris en compte votre commentaire sur les mégots et avons immédiatement réagi. Nous mettons un point d'honneur à louer nos chambres dans un état propre et confortable.

Aujourd'hui, le petit déjeuner buffet compte un plus grand choix de produits.

Vous pouvez nous retrouver aussi sur Facebook et Google+ afin de profiter de nos actualités et de offres sur notre site Internet.

Nous espérons vivement que vous pourrez constater les améliorations lors de votre prochaine venue.

Avis écrit le 26 mars 2013 par mobile

Tout y est surtout dans une ville comme Paris!! La propreté, la situation, l'accueil,le petit déjeuner, tout fut parfait y compris le prix, juste un peu plus d'amabilité pour la réservation téléphonique. Bravo

• Séjour du mars 2013
Merci Nathalllie d'avoir partagé votre expérience avec la communauté Tripadvisor.

Saint-André-le-Gaz, France
Avis écrit le 24 mars 2013

Hotel dans le 19ème pas loin de la Vilette. Chambre pour 2 avec assez de confort et propre. Pas besoin de beaucoup plus pour faciliter le weekend.
L'hotel est à 1 minute du metro Jaures. Nous n'avons pas testé le petit déjeuner proposé par l'hotel.

Réception ouverte 24/24h.

• Séjour du mars 2013
Merci Mathieu N d'avoir partagé votre expérience avec la communauté Tripadvisor.

Aujourd'hui, le petit déjeuner buffet compte un plus grand choix de produits.

Vous pouvez nous retrouver aussi sur Facebook et Google+ afin de profiter de nos actualités et de offres sur notre site internet.

bordeaux
Avis écrit le 22 mars 2013

Pour une nuit passée à l'hôtel,pour un voyage affaire,le séjour fut très convenable.
Très bruyant à cause de la chambre qui est en sortant de suite à droite de l'ascenseur.
Pour ceux qui ont le sommeil léger : à éviter!
Sinon chambre petite, propre,et équipements récents.
L'accueil est correct.
Le petit déjeuner est complet...
Bon rapport qualité prix.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Merci domi33290 d'avoir partagé votre expérience avec la communauté Tripadvisor.

Aujourd'hui, le petit déjeuner buffet compte un plus grand choix de produits. Nous avons prêté une attention particulière à l'insonorisation de nos chambres (double vitrage, joint, etc.) .

pont audemer
Avis écrit le 22 mars 2013

côté positif :
- structure hôtelière de taille familiale (pas une enseigne de masse du groupe Accor ou autre)
- chambre de taille correcte avec prestations de niveau (tv plat, thé et café avec bouilloire fournie dans chambre, lit plutôt confortable sans plus, salle de bain fonctionnelle avec sèche cheveux intégré et toilette / douche de prestation).
- personnel à l'écoute et serviable
côté négatif :
- tarif élevé au vu des prestations
- bruit lié à la climatisation extérieure côté cour (4 ou 5 ventilos bruyants pendant presque toute la nuit)
- fenêtre de la chambre sale (encadrement fenêtre plein de poussières)
- mettre affichage plus grande pour avertir modalités pour changement des serviettes toilettes
(petite étiquette collée côté paroi extérieure de la douche)
- petit déjeuner copieux et salle sympa mais au prix (9€/pers.) il aurait été mieux de garder une formule traditionnelle (cafetière de café et non distributeur de boissons chaudes) et de prévoir brioche à l'ancienne et non pas industrielle..
En conclusion : hôtel correct sans plus..Au regard du tarif nuitée (entre 90 et 116€ en semaine avec petit déj inclus cela reste cher..).

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Merci nonococololo d'avoir partagé votre expérience avec la communauté Tripadvisor.

Depuis votre dernier séjour, l' hôtel Libertel Canal Saint Martin a été rénové et répond aux normes de sécurité. Nous sommes désormais un hôtel 3 étoiles. Aujourd'hui, le petit déjeuner buffet compte un plus grand choix de produits.

Angers, France
Avis écrit le 3 mars 2013

Si vous réservez cet hôtel sur Booking (par exemple) vous avez accès à un établissement de bonne catégorie à un prix attractif. Si vous vous trouvez coté rue, le métro aérien et les livraisons matinales supportent très bien les bouchons d'oreilles malgré le double vitrage. A part cela rien à dire qui puisse desservir cet hôtel.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Merci jcgourmand d'avoir partagé votre expérience avec la communauté Tripadvisor.

Montréal, Canada
Avis écrit le 26 février 2013

hotel pratique pres du metro.
bruillant coter route a l impression d etre dans la rue avec les gens et les voitures.
employer de jours de jour tres simpathique celui de nuit vraiment pas top.
chambre un peu petite mais pour le prix c tres bien. hotel propre.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Merci yoann c d'avoir partagé votre expérience avec la communauté Tripadvisor.