“Déçu !” 3 5 étoiles

N° 441 sur 1 811 Hôtels à Paris
Rennes
“Déçu !”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013 par mobile

Chambre au premier etage : forte odeur d'humidité à l'ouverture de porte. Vue sur cours intérieure ou plutôt les échafaudages, pas sexy.
Rien a dire sur la propreté et la salle de bain. Par contre, matelas proche du hamac ...
Petit déjeuner correct.
125 € avec le petit déjeuner est cher payé pour cette prestation.

• Séjour du septembre 2013
Pierre B, Directeur général de Libertel Canal Saint-Martin, a répondu à cet avis, 14 janvier 2016
Merci fred5roy d'avoir partagé votre expérience avec la communauté Tripadvisor.

Nous sommes heureux de voir que vous avez passé un agréable séjour à Paris.

Depuis votre dernier séjour, l' hôtel Libertel Canal Saint Martin a été rénové et répond aux normes de sécurité. Nous sommes désormais un hôtel 3 étoiles.
Aujourd'hui, le petit déjeuner buffet compte un plus grand choix de produits. Nos chambres ne sentent plus l'humidité et les échafaudages ont été retirés.

Vous pouvez nous retrouver aussi sur Facebook et Google+ afin de profiter de nos actualités et de offres sur notre site Internet.

Nous espérons vivement que vous pourrez constater les améliorations lors de votre prochaine venue.

La Roche-sur-Yon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Chambre assez grande, très propre. Bouilloire avec thé, café, séchoir,climatiseur. Très contente de notre séjour dans cet hôtel bien placé. Métro Jaurès juste à coté. Rapport qualité-prix excellent.ballade à pied Du canal saint Martin jusqu'à république très agréable.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Merci Tal0u d'avoir partagé votre expérience avec la communauté Tripadvisor.

MIREVAL
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

Hotel bien situé dans un quartier dynamique et très vivant.
Le marché Secretan est interessant. L'hotel est proche du parc des buttes Chaumont, du canal Saint Martin. De petits restaurants sympa autour bref emplacement interessant
Chambres propres
Idéal pour un séjour de courte durée
Je félicite le personnel pour l'accueil, la gentillesse et la disponibilité Bravo !!!

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Merci Robert A d'avoir partagé votre expérience avec la communauté Tripadvisor.

Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013

Situé juste a coté du canal Saint-Martin, station de Métro Jaures et RER, bus 26 deservant gare du nord, tres pratique quand on arrive avec Eurostar, on peu meme y marcher. Pas tres loin de Montmarte et Pigalle que j'ai fait a pied en passant par Barbes. L'hotel se situe pres du parc de la Butte Chaumont, et de la Villette aussi. L'hotel par lui meme est tres agréable et calme, tres propre. La récéption est ouverte 24/24, on peu meme y laisser les bagages qui sont sous surveillance vidéo. La petite court entre le batiment 2 et 3 est tres jolie. Il faisait tres chaud dans la chambre mais bon j'y ai laisser la fenetre ouverte. A oui sans oublier le personel, tres sympa, les 3 personnes que j'ai rencontre a la réception et aussi les dames de ménages sont tres polits. J'y retournerai sans ésitatation.

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
Merci C L d'avoir partagé votre expérience avec la communauté Tripadvisor.

Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

L'hôtel est placé dans le centre de Paris près d'une station de métro, et le rapport qualité/prix reste correct. La chambre venait d'être rénovée et donc agréable. Cependant, la chambre était glaciale en arrivant. Du coup on a mit un chauffage qui n'était pas réglable, ce qui nous obligeait à se lever pour l'éteindre la nuit. Des mégots de cigarette débordaient sur le bord de la fenêtre. Il n'y avait pas de porte pour séparer la douche de la chambre et on a malheureusement pu noter la présence de fourmis un peu partout dans la chambre et sur les draps. Les chambres étaient mal isolées et on entendait aisément les voisins sur le pallier, rentrer et sortir etc.

L'accueil aurait pu être beaucoup plus agréable. Les valises lorsque la chambre n'est pas prête, sont à disposer dans une salle ouverte avec beaucoup de passages, et donc très peu de sécurité et de surveillance! Tout ce qu'on a pu avoir comme explication en retour est qu'ils n'ont jamais eu de problèmes, et que de toute façon, on avait que des vêtements dans les valises!!
Autre aberration est l'heure du check-in qui est après 14h!!Si on sait que le check-out est à midi au plus tard, en revanche on est pas sûr de l'heure pour obtenir sa chambre!!

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Merci RicoM30 d'avoir partagé votre expérience avec la communauté Tripadvisor.

Nous sommes heureux de voir que notre hôtel ait pu vous satisfaire pleinement durant votre séjour à Paris. Nous avons pris en compte votre commentaire sur les mégots et avons immédiatement réagi. Nous mettons un point d'honneur à louer nos chambres dans un état propre et confortable.

5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013 par mobile

Tout y est surtout dans une ville comme Paris!! La propreté, la situation, l'accueil,le petit déjeuner, tout fut parfait y compris le prix, juste un peu plus d'amabilité pour la réservation téléphonique. Bravo

• Séjour du mars 2013
Merci Nathalllie d'avoir partagé votre expérience avec la communauté Tripadvisor.

Saint-André-le-Gaz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

Hotel dans le 19ème pas loin de la Vilette. Chambre pour 2 avec assez de confort et propre. Pas besoin de beaucoup plus pour faciliter le weekend.
L'hotel est à 1 minute du metro Jaures. Nous n'avons pas testé le petit déjeuner proposé par l'hotel.

Réception ouverte 24/24h.

• Séjour du mars 2013
Merci Mathieu N d'avoir partagé votre expérience avec la communauté Tripadvisor.

Aujourd'hui, le petit déjeuner buffet compte un plus grand choix de produits.

Vous pouvez nous retrouver aussi sur Facebook et Google+ afin de profiter de nos actualités et de offres sur notre site internet.