“Petit, petit, petit”

N° 419 sur 1 802 Hôtels à Paris
Avis publié : 12 octobre 2013

Autant j'ai apprécié l'emplacement à 2 pas du métro Jaurès, à 2 pas du canal Saint Martin.
Autant le hall d’accueil fait bonne impression en étant récemment rénové.
Mais chambre et salle de bain sont ridiculement petites, et mériteraient un rafraîchissement.
Impossible d'ouvrir, même à moitié, la porte de la salle de bain qui butte contre le lit.
Impossible d'utiliser le semblant de bureau, il n'y a pas d'espace pour la chaise.

Astuce pour la chambre : Demander la superficie avant de régler.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Pierre B, Directeur général de Libertel Canal Saint-Martin, a répondu à cet avisA répondu 14 janvier 2016

Merci Nemausus30 d'avoir partagé votre expérience avec la communauté Tripadvisor.

Nous sommes désolés si notre hôtel n'ait pu vous satisfaire pleinement durant votre séjour à Paris.

Depuis votre dernier séjour, l' hôtel Libertel Canal Saint Martin a été rénové et nos chambres repensées. Nous sommes désormais un hôtel 3 étoiles.
Aujourd'hui, le petit déjeuner buffet compte un plus grand choix de produits.

Vous pouvez nous retrouver aussi sur Facebook et Google+ afin de profiter de nos actualités et de offres sur notre site Internet.

Nous espérons vivement que vous pourrez constater les améliorations lors de votre prochaine venue.

Avis publié : 12 septembre 2013 par mobile

Chambre au premier etage : forte odeur d'humidité à l'ouverture de porte. Vue sur cours intérieure ou plutôt les échafaudages, pas sexy.
Rien a dire sur la propreté et la salle de bain. Par contre, matelas proche du hamac ...
Petit déjeuner correct.
125 € avec le petit déjeuner est cher payé pour cette prestation.

• Séjour en : septembre 2013

Merci fred5roy d'avoir partagé votre expérience avec la communauté Tripadvisor.

Nous sommes heureux de voir que vous avez passé un agréable séjour à Paris.

Depuis votre dernier séjour, l' hôtel Libertel Canal Saint Martin a été rénové et répond aux normes de sécurité. Nous sommes désormais un hôtel 3 étoiles.
Aujourd'hui, le petit déjeuner buffet compte un plus grand choix de produits. Nos chambres ne sentent plus l'humidité et les échafaudages ont été retirés.

Avis publié : 18 août 2013

Chambre assez grande, très propre. Bouilloire avec thé, café, séchoir,climatiseur. Très contente de notre séjour dans cet hôtel bien placé. Métro Jaurès juste à coté. Rapport qualité-prix excellent.ballade à pied Du canal saint Martin jusqu'à république très agréable.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Merci Tal0u d'avoir partagé votre expérience avec la communauté Tripadvisor.

Avis publié : 18 mai 2013

Hotel bien situé dans un quartier dynamique et très vivant.
Le marché Secretan est interessant. L'hotel est proche du parc des buttes Chaumont, du canal Saint Martin. De petits restaurants sympa autour bref emplacement interessant
Chambres propres
Idéal pour un séjour de courte durée
Je félicite le personnel pour l'accueil, la gentillesse et la disponibilité Bravo !!!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires

Merci Robert A d'avoir partagé votre expérience avec la communauté Tripadvisor.

Avis publié : 13 avril 2013

Situé juste a coté du canal Saint-Martin, station de Métro Jaures et RER, bus 26 deservant gare du nord, tres pratique quand on arrive avec Eurostar, on peu meme y marcher. Pas tres loin de Montmarte et Pigalle que j'ai fait a pied en passant par Barbes. L'hotel se situe pres du parc de la Butte Chaumont, et de la Villette aussi. L'hotel par lui meme est tres agréable et calme, tres propre. La récéption est ouverte 24/24, on peu meme y laisser les bagages qui sont sous surveillance vidéo. La petite court entre le batiment 2 et 3 est tres jolie. Il faisait tres chaud dans la chambre mais bon j'y ai laisser la fenetre ouverte. A oui sans oublier le personel, tres sympa, les 3 personnes que j'ai rencontre a la réception et aussi les dames de ménages sont tres polits. J'y retournerai sans ésitatation.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en solo

Merci C L d'avoir partagé votre expérience avec la communauté Tripadvisor.

Avis publié : 6 avril 2013

L'hôtel est placé dans le centre de Paris près d'une station de métro, et le rapport qualité/prix reste correct. La chambre venait d'être rénovée et donc agréable. Cependant, la chambre était glaciale en arrivant. Du coup on a mit un chauffage qui n'était pas réglable, ce qui nous obligeait à se lever pour l'éteindre la nuit. Des mégots de cigarette débordaient sur le bord de la fenêtre. Il n'y avait pas de porte pour séparer la douche de la chambre et on a malheureusement pu noter la présence de fourmis un peu partout dans la chambre et sur les draps. Les chambres étaient mal isolées et on entendait aisément les voisins sur le pallier, rentrer et sortir etc.

L'accueil aurait pu être beaucoup plus agréable. Les valises lorsque la chambre n'est pas prête, sont à disposer dans une salle ouverte avec beaucoup de passages, et donc très peu de sécurité et de surveillance! Tout ce qu'on a pu avoir comme explication en retour est qu'ils n'ont jamais eu de problèmes, et que de toute façon, on avait que des vêtements dans les valises!!
Autre aberration est l'heure du check-in qui est après 14h!!Si on sait que le check-out est à midi au plus tard, en revanche on est pas sûr de l'heure pour obtenir sa chambre!!

Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple

Merci RicoM30 d'avoir partagé votre expérience avec la communauté Tripadvisor.

Nous sommes heureux de voir que notre hôtel ait pu vous satisfaire pleinement durant votre séjour à Paris. Nous avons pris en compte votre commentaire sur les mégots et avons immédiatement réagi. Nous mettons un point d'honneur à louer nos chambres dans un état propre et confortable.

Avis publié : 26 mars 2013 par mobile

Tout y est surtout dans une ville comme Paris!! La propreté, la situation, l'accueil,le petit déjeuner, tout fut parfait y compris le prix, juste un peu plus d'amabilité pour la réservation téléphonique. Bravo

• Séjour en : mars 2013

Merci Nathalllie d'avoir partagé votre expérience avec la communauté Tripadvisor.