“Bon hotel”

N° 395 sur 1 800 Hôtels à Paris
Alger, Algérie
“Bon hotel”
Avis écrit le 12 novembre 2013

nous avons passé 6 nuits dans ce sympathique hôtel, calme a deux pas de la station de métro JAURES et du canal St Martin.
le parc des buttes Chaumont n'est pas très loin aussi.
nous avons trouvé la literie bonne, la chambre est bien insonorisée et vous avez une bouilloire a votre disposition dans la chambre.
durant notre séjours, la façade de l’hôtel est en rénovation (novembre 2013), un échafaudage est monté sur toute la façade de l’hôtel donnant sur le boulevard Secretan.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Pierre B, Directeur général de Libertel Canal Saint-Martin, a répondu à cet avis, 14 janvier 2016
Merci Tarik B d'avoir partagé votre expérience avec la communauté Tripadvisor.

Nous sommes heureux de voir que notre hôtel ait pu vous satisfaire pleinement durant votre séjour à Paris.

Depuis votre dernier séjour, l' hôtel Libertel Canal Saint Martin a été rénové et répond aux normes de sécurité. Nous sommes désormais un hôtel 3 étoiles.
Aujourd'hui, le petit déjeuner buffet compte un plus grand choix de produits.

Vous pouvez nous retrouver aussi sur Facebook et Google+ afin de profiter de nos actualités et de offres sur notre site Internet.

Nous espérons vivement que vous pourrez constater les améliorations lors de votre prochaine venue.

Bron, France
Avis écrit le 5 novembre 2013

Tout s'est très bien passé. Tout d'abord excellent accueil téléphonique de la part du réceptioniste Mohamed, avec lequel j'ai pu sélectionner 4 chambres agréables pour notre séjour de 2 jours à Paris, pour le week-end de la Toussaint. L'amabilité de la réception s'est confirmée dès notre arrivée et pendant tout notre séjour. Les chambres étaient très agréables, avec une bonne literie, un plateau bouilloire, une salle de bain fonctionnelle avec douche à bonne pression. Le petit-déjeuner est très bien fourni. En conclusion, un excellent hôtel 2 étoilles qui est meilleur que bien des 3 étoilles parisiens.
Pour encore faciliter le séjour, l'hôtel est situé à 50 mètres de la station de métro Jaurès, avec accès aux lignes de métro 2, 5 et 7bis.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre donnant sur la cour. Il n'y aucun bruit.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Merci Andre_from_Bron d'avoir partagé votre expérience avec la communauté Tripadvisor.

Rouen, France
Avis écrit le 31 octobre 2013

Très bon hôtel, à 2 pas du métro, chambre très propre. La salle de bain était petite mais très fonctionnelle et moderne.

Le seul bémol était la télévision: l'image était très sombre et impossible d'ajuster la luminosité. Il fallait se mettre debout ou regarder dans le miroir pour voir l'image clairement .

Astuce pour la chambre : Les chambres sur rue sont bien isolés, si fenêtre fermée.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Merci Paul M d'avoir partagé votre expérience avec la communauté Tripadvisor.

Pari, Italie
Avis écrit le 21 octobre 2013

J'ai été dans cet hôtel en mai 2013. J'ai été très agréablement surpris par la qualité offerte pour un deux étoiles.

Les chambres sont propres, la literie est de bonne qualité, je n'y ai pas vu de traces d'humidité ni de signes de délabrement. l’accueil est simple mais correcte.

J'avais réservé quelques heures avant de venir sur internet : 50€ la nuit. j'ai donc trouvé le rapport qualité/prix très bon.

Un seul bémol : les douche n'ayant pas de rideau ou de protection particulière, on inonde rapidement la salle de bain

CCL : un hôtel sympathique, bien placé et propre.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Merci Guillaume L d'avoir partagé votre expérience avec la communauté Tripadvisor.

Avis écrit le 12 octobre 2013

Autant j'ai apprécié l'emplacement à 2 pas du métro Jaurès, à 2 pas du canal Saint Martin.
Autant le hall d’accueil fait bonne impression en étant récemment rénové.
Mais chambre et salle de bain sont ridiculement petites, et mériteraient un rafraîchissement.
Impossible d'ouvrir, même à moitié, la porte de la salle de bain qui butte contre le lit.
Impossible d'utiliser le semblant de bureau, il n'y a pas d'espace pour la chaise.

Astuce pour la chambre : Demander la superficie avant de régler.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Merci Nemausus30 d'avoir partagé votre expérience avec la communauté Tripadvisor.

Nous sommes désolés si notre hôtel n'ait pu vous satisfaire pleinement durant votre séjour à Paris.

Depuis votre dernier séjour, l' hôtel Libertel Canal Saint Martin a été rénové et nos chambres repensées. Nous sommes désormais un hôtel 3 étoiles.

Rennes
Avis écrit le 12 septembre 2013 par mobile

Chambre au premier etage : forte odeur d'humidité à l'ouverture de porte. Vue sur cours intérieure ou plutôt les échafaudages, pas sexy.
Rien a dire sur la propreté et la salle de bain. Par contre, matelas proche du hamac ...
Petit déjeuner correct.
125 € avec le petit déjeuner est cher payé pour cette prestation.

• Séjour du septembre 2013
Merci fred5roy d'avoir partagé votre expérience avec la communauté Tripadvisor.

Nous sommes heureux de voir que vous avez passé un agréable séjour à Paris.

Aujourd'hui, le petit déjeuner buffet compte un plus grand choix de produits. Nos chambres ne sentent plus l'humidité et les échafaudages ont été retirés.

La Roche-sur-Yon, France
Avis écrit le 18 août 2013

Chambre assez grande, très propre. Bouilloire avec thé, café, séchoir,climatiseur. Très contente de notre séjour dans cet hôtel bien placé. Métro Jaurès juste à coté. Rapport qualité-prix excellent.ballade à pied Du canal saint Martin jusqu'à république très agréable.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Merci Tal0u d'avoir partagé votre expérience avec la communauté Tripadvisor.