“En travaux !” 1 sur 5 bulles

N° 423 sur 1 795 Hôtels à Paris
Lille, France
“En travaux !”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2014

Nous (couple) avons séjourné à l'hôtel Libertel les nuits du vendredi 18 et samedi 19 avril 2014.
Nous regrettons d'avoir été informé que l'hôtel était en travaux de rénovation (pas d'ascenseur, aucune possibilité de prendre un petit-déjeuner, la salle étant en réfection), juste après avoir payé au téléphone. Il aurait été plus acceptable d'avoir une offre promotionnelle comme celle figurant sur le site Internet ou alors que l'agent de réservation précise la situation actuelle de l'hôtel en travaux, puisque le prix de comprend pas les services habituels (ascenseur, ici nous étions au 3ème étages avec 2 valises; aucune communication ou partenariat pour prendre de petit-déjeuner dans le quartier; en guise d'accueil 2 petites madeleines dans la chambre).

Cependant, la literie était bonne, chambre assez insonorisée, jet de douche défaillant et bouchon baignoire qui laissait passer l'écoulement de l'eau donc pas de prise de bain possible.

Astuce pour la chambre : Demandez une réduction car le prix fort n'offre pas les services escomptés.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
Pierre B, Directeur général de Libertel Canal Saint-Martin, a répondu à cet avis, 25 avril 2014
Chère Avis_Emma,

Tout d'abord nous tenons à vous remercier de faire partager votre expérience à Paris.

Nous sommes vraiment désolés que votre séjour à l'hôtel Libertel Canal St-Martin ne se soit pas déroulé dans des conditions optimales.

Nous faisons de notre mieux pour satisfaire notre clientèle dû aux conditions de rénovation de notre établissement qui seront terminées vers fin mai. Mais cela ne gâche en rien le confort et la tranquillité de nos chambres.

La salle du petit déjeuner est certes en rénovation mais toujours servi au café le cadran bleu à deux pas de l'hôtel.

Nous espérons avoir à nouveau l’opportunité de vous accueillir à l'hôtel Libertel Canal Saint Martin lors de votre prochain séjour à Paris.

Embourg, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 février 2014

nous venons de passer 2 nuits dans cet hotel.Bien évidemment la chambre est petite ainsi que la salle de bain.Mais l'hôtel est calme, les chambres à rue sont insonnorisées, le personnel sympathique, journaux à disposition.Literie très bonne , grande tv à écran plat.La situation près d'une bouche de métro est parfaite, brasseries et divers resto dans le coin.
Nous y retournerons
Michelle Lamoureux Liege Belgique

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Pierre B, Directeur général de Libertel Canal Saint-Martin, a répondu à cet avis, 13 mars 2014
Chère 927Michelle,

Merci pour votre avis sur TripAdvisor.

Nous sommes ravis de voir que vous avez aimé notre établissement.

Nous serons très heureux de vous accueillir de nouveau à l'hôtel Libertel Canal Saint Martin.

N'hésitez à nous contacter et liker notre page facebook pour rester au courant de nos actualités.

Buenos Aires, Argentine
2 sur 5 bulles Avis écrit le 16 décembre 2013

Nous avons séjourné 4 nuits, la chambre était extrêmement petite pour deux personnes, la salle de bain ridiculement minuscule et la douche c'était le pire, elle était exagérément petite!!!! toute l'eau coulait sur le sol jusque la moquette de la chambre qui était trempé! c'était juste HORRIBLE!!!

Nous avons était vraiment déçu part la chambre, d'autant plus qu'ils pourraient prévenir qu'ils sont en travaux!!!!!!! Parce que les ouvriers à ma fenêtre à 8h30 c'est vraiment ennuyant (pour rester polie)!!!! Le bruit des portes des voisins c'est juste insupportable!
Le petit déjeuné était basique basique,
Par contre il est bien situé, avec le métro juste à côté

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Chère Lili-rose S,

Tout d'abord nous tenons à vous remercier de faire partager votre expérience au sein de notre établissement.

Nous sommes vraiment désolés que votre séjour à l'hôtel Libertel Canal Saint Martin ne se soit pas déroulé dans des conditions optimales.

Il se peut que votre séjour se déroula pendant les travaux de rénovation des façades extérieurs qui aujourd'hui sont terminés .

N'hésitez à nous contacter afin que nous puissions avoir un échange positif concernant votre désagrémment.

Bordeaux, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 4 décembre 2013

Je suis très déçue par cet hotel, par rapport aux photos du site (chambre renovées). Je me suis retrouvées la premiere nuit dans une chambre au dernier étage, avec la moquette moisie, et une miniscule cabine de douche, avec les joints moisis, et un lit avachi. J'ai demandé à changer de chambre, j'ai ai gagné une baignoire, et un lit un peu moins mou mais toujours pas de chambre renovée: toujours les moissisures sur les joints et les peintures plus que défraichies, avec des taches d'humidités un peu partout, un chauffage éléctrique dont on a peur qu'il prenne feu.... bref la poursuite de la renovation s'impose!! Je trouve plus que limite d'oser louer encore ces chambres!

Astuce pour la chambre : demander une chambre rénovée!!!
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
    • 3 sur 5 bulles
Pierre B, Directeur général de Libertel Canal Saint-Martin, a répondu à cet avis, 5 décembre 2013
Nous vous remercions d'avoir publié votre avis sur Trip Advisor.
En effet, vous avez réservé une chambre non rénovée (classic). Ce type de chambre est parfaitement décrit sur notre site internet avec les photos correspondantes.
Cependant, nous sommes bien conscients de la nécessité de rénover ces chambres et un programme de rénovation commencera au début de l'année 2014 pour s'achever au mois de mai. A compter de cette date, l'ensemble des chambres de l'hôtel sera rénové.
Nous espérons que nous aurons alors le plaisir de vous accueillir un nouvelle fois dans notre établissement.
Alger, Algérie
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 novembre 2013

nous avons passé 6 nuits dans ce sympathique hôtel, calme a deux pas de la station de métro JAURES et du canal St Martin.
le parc des buttes Chaumont n'est pas très loin aussi.
nous avons trouvé la literie bonne, la chambre est bien insonorisée et vous avez une bouilloire a votre disposition dans la chambre.
durant notre séjours, la façade de l’hôtel est en rénovation (novembre 2013), un échafaudage est monté sur toute la façade de l’hôtel donnant sur le boulevard Secretan.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Pierre B, Directeur général de Libertel Canal Saint-Martin, a répondu à cet avis, 14 janvier 2016
Merci Tarik B d'avoir partagé votre expérience avec la communauté Tripadvisor.

Nous sommes heureux de voir que notre hôtel ait pu vous satisfaire pleinement durant votre séjour à Paris.

Depuis votre dernier séjour, l' hôtel Libertel Canal Saint Martin a été rénové et répond aux normes de sécurité. Nous sommes désormais un hôtel 3 étoiles.
Aujourd'hui, le petit déjeuner buffet compte un plus grand choix de produits.

Vous pouvez nous retrouver aussi sur Facebook et Google+ afin de profiter de nos actualités et de offres sur notre site Internet.

Nous espérons vivement que vous pourrez constater les améliorations lors de votre prochaine venue.

Bron, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2013

Tout s'est très bien passé. Tout d'abord excellent accueil téléphonique de la part du réceptioniste Mohamed, avec lequel j'ai pu sélectionner 4 chambres agréables pour notre séjour de 2 jours à Paris, pour le week-end de la Toussaint. L'amabilité de la réception s'est confirmée dès notre arrivée et pendant tout notre séjour. Les chambres étaient très agréables, avec une bonne literie, un plateau bouilloire, une salle de bain fonctionnelle avec douche à bonne pression. Le petit-déjeuner est très bien fourni. En conclusion, un excellent hôtel 2 étoilles qui est meilleur que bien des 3 étoilles parisiens.
Pour encore faciliter le séjour, l'hôtel est situé à 50 mètres de la station de métro Jaurès, avec accès aux lignes de métro 2, 5 et 7bis.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre donnant sur la cour. Il n'y aucun bruit.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
Merci Andre_from_Bron d'avoir partagé votre expérience avec la communauté Tripadvisor.

Rouen, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 octobre 2013

Très bon hôtel, à 2 pas du métro, chambre très propre. La salle de bain était petite mais très fonctionnelle et moderne.

Le seul bémol était la télévision: l'image était très sombre et impossible d'ajuster la luminosité. Il fallait se mettre debout ou regarder dans le miroir pour voir l'image clairement .

Astuce pour la chambre : Les chambres sur rue sont bien isolés, si fenêtre fermée.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
Merci Paul M d'avoir partagé votre expérience avec la communauté Tripadvisor.