“Le principal y est”

N° 662 sur 1 800 Hôtels à Paris
Montpellier, France
“Le principal y est”
Avis écrit le 21 octobre 2013

Accueil agréable. Chambre assez petite mais propre. Je ne suis pas ultra enthousiaste mais j'y retournerai sûrement car le principal est bien la : accueil, propreté, métro à proximité .... Et aussi le wifi gratuit ! Pour Paris je pense que c'est un bon rapport qualité prix (120€ sans petit déj)

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo

• Finnois d'abord
Saint-Pierre, Ile de La Réunion
Avis écrit le 7 septembre 2013

Un excellent hotel dans un endroit calme dans le 16eme. A deux pas du trocadero et la Tour Eiff
Propreté impeccable, chambre très bien décorée et surtout le personnel dévoué et attentif. Merci pour cette petite escapade parisienne.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
LaVDA, Responsable réception de Villa des Ambassadeurs, a répondu à cet avis, 12 septembre 2013
Madame, Monsieur,

Un grand merci pour avoir pris le temps de mettre votre commentaire en ligne.
Le calme, un accueil agréable et efficace, de belles chambres confortables et propres.
C’est ce que nous voulons offrir à nos clients et nous sommes ravis que vous ayez trouvé tout cela chez nous.

Dans l’attente de vous recevoir à nouveau,
Bruno,
La Réception.
Vienne
Avis écrit le 28 mars 2013

Séjour effectué en 03/2013, réservation par booking, une personne, prix 114 € avec petit déjeuner, chambre 401.
A l’arrivée, aucun problème, la réservation est bien effective, l'accueil est très agréable.
L’ascenseur, prévu pour trois, ne peut décemment accueillir que deux personnes… sans bagages, ou presque !
Serrure à carte magnétique, pratique.
La chambre est décorée de manière contemporaine, mais est de dimension assez modeste (nous sommes à PARIS… - 10 à 12 m2 environ)… mais pas autant que la salle de bains, franchement minuscule !
2,5 m2, WC dans la salle de bains, et la moitié de la superficie est occupée par une douche à l’italienne. Joli douche, mais la paroi étant mal étanchéifiée, on a tendance à inonder le sol… ce qui peut poser quelques difficultés pour se sécher les cheveux (les pieds dans l'eau, c'est dangereux). Les WC étant en face du lavabo, l’accès à la douche est donc limité, et les personnes de fortes corpulences pourraient être gênées de cette étroitesse.
Chauffage central très efficace, voire trop ! Moi qui ai souvent froid la nuit à l’hôtel, je me suis surpris à devoir arrêter le radiateur et à ouvrir la fenêtre pour refroidir la chambre.
La literie est bonne, et la rue tranquille (en dehors du ramassage des ordures ménagères le matin)
Rien à redire pour moi au niveau du petit déjeuner.
Hôtel recommandable, à la dimension de la salle de bains près.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
coudekerque
Avis écrit le 18 février 2013

excellent accueil, grande propreté, très belle déco, dans une rue calme, en plein 16ème pour un prix très abordable. je n'y retournerai malheureusement pas car je m'y suis sentie un peu à l'étroit. l'ascenseur est minuscule (mais il y en a un pour un si petit établissement), le salle de petit déjeuner aussi même si tout est fait pour s'y sentir bien. la chambre n'est pas très grande mais c'est correct. par contre, le lit est de taille standard mais ça, c'est un avis très personnel car nous sommes grands et habitués à dormir dans un grand lit. la salle de bain aussi est minuscule mais très bien agencée avec une grande douche. l'insonorisation est correcte même si on entend assez fort les gens dans le couloir mais, une fois dans les chambres, plus de pb. par contre, nous avions qq'un qui devait fumer dans une chambre à notre étage et ça sentait très fort dans le couloir mais là, c'est un geste d'incivilité d'un client et l'hôtel n'y est pour rien. bref, c un établissement que je recommande mais qui ne correspondait entièrement à mes critères de choix.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
Avis écrit le 31 janvier 2013

C'est bien la première fois que je note "excellent" sans aucune hésitation, pour un séjour à l'hôtel! Vraiment rien à redire sur cet hôtel qui porte bien son nom "petit hôtel de charme". Obligés de trouver un hébergement dans ces arrondissements (16iem et 8iem) où aucun hôtel n'est à moins de 200€ la nuit, quelle agréable surprise de découvrir cette "Villa des Ambassadeurs", comme un écrin de calme et de confort reposant au milieu de l'agitation et du bruit de la capitale! La propriétaire est charmante, accueillante, toujours prête à rendre service pour faciliter le séjour, les employés sont dévoués. Il y a une rigueur dans la tenue, l'éducation du personnel ce qui est fort appréciable et reflète bien l'esprit du lieu. L'hôtel a été entièrement refait, ce qui nous a permis de bénéficier de belles chambres, décorées chacune différemment avec goût. Première fois aussi, que nous avons trouvé les lieux d'une propreté sans faille! Nous avons beaucoup apprécié la formule du petit-déjeuner avec service en cuisine. Choix copieux et non restrictif, tout est laissé à disposition, et la personne de service veillait à nous offrir des viennoiseries chaudes, renouvelées à la demande. Tout cela instaure une ambiance familiale, simple, où l'on se sent à l'aise, sans que le niveau 3 étoiles de l'hôtel en soit affecté. "Petit hôtel" (17 chambres), mais très grande classe!
Merci encore à sa propriétaire, dans l'espoir d'avoir bien vite l'occasion d'y revenir!

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
La Rochelle, France
Avis écrit le 4 janvier 2013

J'ai découvert cet hôtel par hasard car je cherchais un hébergement d'une nuit à proximité du Palais de Tokyo. Excellent accueil téléphonique, la réceptionniste a été très arrangeante, l'accueil 24h/24 est très pratique, et j'ai passé une nuit très calme dans une jolie petite chambre, ce qui m'a permis de bien décompresser après une grosse soirée de travail.
Seuls deux petits bémols :
- le sèche-cheveux n'est vraiment pas pratique, la prise se débranche sans arrêt du mur car le fil n'est pas assez long !
- le petit-déjeuner n'est pas à la hauteur de la prestation de l'hôtel, choix très rudimentaire, service poussif, plus rien de dressé à 9h30, et environnement trop bruyant avec les machines à laver qui tournent à côté.
Mais je recommande cet hôtel qui est vraiment très bien placé et propose des prix tout à fait raisonnables pour le quartier.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
hesdin
Avis écrit le 15 décembre 2012

Nouveau séjour. L'hôtel a été rénové avec beaucoup de goût. Les chambres sont personnalisées, et plus lumineuses. Les sanitaires ont été refaits, ce qui était le point fable de l'établissement, que j'avais noté lors d'un précédent séjour. Le lobby lui aussi a été rajeuni.
Il semble que l'établissement ait changé de propriétaire, ce qui se voit. L'ensemble en fait un petit hôtel de charme très agréable.
Jacques62

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo