“A recommander” 5 5 étoiles

N° 692 sur 1 811 Hôtels à Paris
fecamp
“A recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Super hôtel, acceuil très agréable. Chambre très sympathique et surtout très propre rien à dire la dessus !! Le petit déjeuner super !

Seul petit hic, nous avions une chambre au rez de chausse et entendions tous ce qui se passait dans le couloir.

L'hotel est vraiment très bien situe dans une petite rue calme mais alors le summum a 10-15 minutes a pied de la tour Eiffel et des champs elysees !!
Nous avons fait tout nos déplacements a pieds mais la station de métro est a deux minutes de l'hotel !

Je recommande cet hôtel et je reviendrai sans hésitation si je devais revenir sur Paris !
Merci a toute l'équipe de l'hotel !

• Séjour du décembre 2013
LaVDA, Responsable réception de Villa des Ambassadeurs, a répondu à cet avis, 24 décembre 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous sommes très reconnaissants pour le temps que vous avez pris pour écrire et poster votre commentaire. L’équipe de la VdA vous en remercie.
Les commentaires positifs ou négatifs nous sont toujours très utiles et constructifs pour faire évoluer les services et prestations que nous souhaitons offrir à notre clientèle.
Nous sommes également ravi que la situation de l’établissement vous ai permis de profiter au maximum de votre séjour.
Dans l’attente de votre prochain séjour parisien pour vous accueillir à nouveau.
Bien à vous,
L’équipe de la VdA.

5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Hotel 3 étoiles bien situé dans le 16ème, près du métro, au calme et propre.
Chambres peut être un peu petite mais globalement plus que correct par rapport au prix.
Je recommande et y retournerai pour une nuit dans le cadre d'un déplacement pro.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Petit hôtel de charme avec chambre classique mais fonctionnelle et propre, même si l'ambition de voyager n'est pas toujours au rendez-vous ...
Le grand plus de l'hôtel : un service de haute qualité (livraison repas de restaurant dans la chambre, branchement téléphone portable disponible pour les clients, conseils touristiques...).

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Accueil agréable. Chambre assez petite mais propre. Je ne suis pas ultra enthousiaste mais j'y retournerai sûrement car le principal est bien la : accueil, propreté, métro à proximité .... Et aussi le wifi gratuit ! Pour Paris je pense que c'est un bon rapport qualité prix (120€ sans petit déj)

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Saint-Pierre, Ile de La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Un excellent hotel dans un endroit calme dans le 16eme. A deux pas du trocadero et la Tour Eiff
Propreté impeccable, chambre très bien décorée et surtout le personnel dévoué et attentif. Merci pour cette petite escapade parisienne.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
LaVDA, Responsable réception de Villa des Ambassadeurs, a répondu à cet avis, 12 septembre 2013
Madame, Monsieur,

Un grand merci pour avoir pris le temps de mettre votre commentaire en ligne.
Le calme, un accueil agréable et efficace, de belles chambres confortables et propres.
C’est ce que nous voulons offrir à nos clients et nous sommes ravis que vous ayez trouvé tout cela chez nous.

Dans l’attente de vous recevoir à nouveau,
Bruno,
La Réception.
Vienne
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2013

Séjour effectué en 03/2013, réservation par booking, une personne, prix 114 € avec petit déjeuner, chambre 401.
A l’arrivée, aucun problème, la réservation est bien effective, l'accueil est très agréable.
L’ascenseur, prévu pour trois, ne peut décemment accueillir que deux personnes… sans bagages, ou presque !
Serrure à carte magnétique, pratique.
La chambre est décorée de manière contemporaine, mais est de dimension assez modeste (nous sommes à PARIS… - 10 à 12 m2 environ)… mais pas autant que la salle de bains, franchement minuscule !
2,5 m2, WC dans la salle de bains, et la moitié de la superficie est occupée par une douche à l’italienne. Joli douche, mais la paroi étant mal étanchéifiée, on a tendance à inonder le sol… ce qui peut poser quelques difficultés pour se sécher les cheveux (les pieds dans l'eau, c'est dangereux). Les WC étant en face du lavabo, l’accès à la douche est donc limité, et les personnes de fortes corpulences pourraient être gênées de cette étroitesse.
Chauffage central très efficace, voire trop ! Moi qui ai souvent froid la nuit à l’hôtel, je me suis surpris à devoir arrêter le radiateur et à ouvrir la fenêtre pour refroidir la chambre.
La literie est bonne, et la rue tranquille (en dehors du ramassage des ordures ménagères le matin)
Rien à redire pour moi au niveau du petit déjeuner.
Hôtel recommandable, à la dimension de la salle de bains près.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
coudekerque
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

excellent accueil, grande propreté, très belle déco, dans une rue calme, en plein 16ème pour un prix très abordable. je n'y retournerai malheureusement pas car je m'y suis sentie un peu à l'étroit. l'ascenseur est minuscule (mais il y en a un pour un si petit établissement), le salle de petit déjeuner aussi même si tout est fait pour s'y sentir bien. la chambre n'est pas très grande mais c'est correct. par contre, le lit est de taille standard mais ça, c'est un avis très personnel car nous sommes grands et habitués à dormir dans un grand lit. la salle de bain aussi est minuscule mais très bien agencée avec une grande douche. l'insonorisation est correcte même si on entend assez fort les gens dans le couloir mais, une fois dans les chambres, plus de pb. par contre, nous avions qq'un qui devait fumer dans une chambre à notre étage et ça sentait très fort dans le couloir mais là, c'est un geste d'incivilité d'un client et l'hôtel n'y est pour rien. bref, c un établissement que je recommande mais qui ne correspondait entièrement à mes critères de choix.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux