“toujours tres satisfait” 4 5 étoiles

N° 608 sur 1 812 Hôtels à Paris
Le Touquet – Paris-Plage, France
“toujours tres satisfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

J'apprécie d'autant plus le charme de ce petit hôtel rénové avec beaucoup de goût et d'esprit pratique que je l'ai connu avant sa rénovation. Le traitement de la partie sanitaire est spectaculaire dans l'utilisation des volumes et surfaces.
j'y ai séjourné et j'y séjournerai encore lors de mes passages à Paris.
Jacques 62

Astuce pour la chambre : les chambres Paris et Miami sont particulièrement agréables.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
LaVDA, Responsable réception de Villa des Ambassadeurs, a répondu à cet avis, 19 février 2014
Madame, Monsieur,

Un grand merci pour avoir pris le temps de mettre votre commentaire en ligne.
Vos écrits sont pour nous un réel plaisir, surtout venant d'un ancien client, ayant connu les deux versions de l'établissement.
Nous espérons maintenant rester à la hauteur de vos attentes, et rendre vos prochains séjours encore plus agréable.
N’hésitez pas à prendre directement contact avec nous pour vos prochains séjours.

Bien à vous,
VdA Team.

fecamp
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Super hôtel, acceuil très agréable. Chambre très sympathique et surtout très propre rien à dire la dessus !! Le petit déjeuner super !

Seul petit hic, nous avions une chambre au rez de chausse et entendions tous ce qui se passait dans le couloir.

L'hotel est vraiment très bien situe dans une petite rue calme mais alors le summum a 10-15 minutes a pied de la tour Eiffel et des champs elysees !!
Nous avons fait tout nos déplacements a pieds mais la station de métro est a deux minutes de l'hotel !

Je recommande cet hôtel et je reviendrai sans hésitation si je devais revenir sur Paris !
Merci a toute l'équipe de l'hotel !

• Séjour du décembre 2013
LaVDA, Responsable réception de Villa des Ambassadeurs, a répondu à cet avis, 24 décembre 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous sommes très reconnaissants pour le temps que vous avez pris pour écrire et poster votre commentaire. L’équipe de la VdA vous en remercie.
Les commentaires positifs ou négatifs nous sont toujours très utiles et constructifs pour faire évoluer les services et prestations que nous souhaitons offrir à notre clientèle.
Nous sommes également ravi que la situation de l’établissement vous ai permis de profiter au maximum de votre séjour.
Dans l’attente de votre prochain séjour parisien pour vous accueillir à nouveau.
Bien à vous,
L’équipe de la VdA.
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Hotel 3 étoiles bien situé dans le 16ème, près du métro, au calme et propre.
Chambres peut être un peu petite mais globalement plus que correct par rapport au prix.
Je recommande et y retournerai pour une nuit dans le cadre d'un déplacement pro.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Petit hôtel de charme avec chambre classique mais fonctionnelle et propre, même si l'ambition de voyager n'est pas toujours au rendez-vous ...
Le grand plus de l'hôtel : un service de haute qualité (livraison repas de restaurant dans la chambre, branchement téléphone portable disponible pour les clients, conseils touristiques...).

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Accueil agréable. Chambre assez petite mais propre. Je ne suis pas ultra enthousiaste mais j'y retournerai sûrement car le principal est bien la : accueil, propreté, métro à proximité .... Et aussi le wifi gratuit ! Pour Paris je pense que c'est un bon rapport qualité prix (120€ sans petit déj)

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Saint-Pierre, Ile de La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Un excellent hotel dans un endroit calme dans le 16eme. A deux pas du trocadero et la Tour Eiff
Propreté impeccable, chambre très bien décorée et surtout le personnel dévoué et attentif. Merci pour cette petite escapade parisienne.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
LaVDA, Responsable réception de Villa des Ambassadeurs, a répondu à cet avis, 12 septembre 2013
Madame, Monsieur,

Un grand merci pour avoir pris le temps de mettre votre commentaire en ligne.
Le calme, un accueil agréable et efficace, de belles chambres confortables et propres.
C’est ce que nous voulons offrir à nos clients et nous sommes ravis que vous ayez trouvé tout cela chez nous.

Dans l’attente de vous recevoir à nouveau,
Bruno,
La Réception.
Vienne
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2013

Séjour effectué en 03/2013, réservation par booking, une personne, prix 114 € avec petit déjeuner, chambre 401.
A l’arrivée, aucun problème, la réservation est bien effective, l'accueil est très agréable.
L’ascenseur, prévu pour trois, ne peut décemment accueillir que deux personnes… sans bagages, ou presque !
Serrure à carte magnétique, pratique.
La chambre est décorée de manière contemporaine, mais est de dimension assez modeste (nous sommes à PARIS… - 10 à 12 m2 environ)… mais pas autant que la salle de bains, franchement minuscule !
2,5 m2, WC dans la salle de bains, et la moitié de la superficie est occupée par une douche à l’italienne. Joli douche, mais la paroi étant mal étanchéifiée, on a tendance à inonder le sol… ce qui peut poser quelques difficultés pour se sécher les cheveux (les pieds dans l'eau, c'est dangereux). Les WC étant en face du lavabo, l’accès à la douche est donc limité, et les personnes de fortes corpulences pourraient être gênées de cette étroitesse.
Chauffage central très efficace, voire trop ! Moi qui ai souvent froid la nuit à l’hôtel, je me suis surpris à devoir arrêter le radiateur et à ouvrir la fenêtre pour refroidir la chambre.
La literie est bonne, et la rue tranquille (en dehors du ramassage des ordures ménagères le matin)
Rien à redire pour moi au niveau du petit déjeuner.
Hôtel recommandable, à la dimension de la salle de bains près.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires