Villa des Ambassadeurs
273 $US
219 $US
Booking.com
  • Restaurant
Hôtel Augustin - Astotel(Paris)(Bonne affaire !)
195 $US
166 $US
Official Site
  • Wi-Fi gratuit
Fred Hotel(Paris)(Bonne affaire !)
95 $US
632 $US
559 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 28 janvier 2014

Déco qui s'approche du design inabordable. Aménagement pragmatique. Soin de la chambre et hygiène de la salle de bains parfaits. Très près du métro.
Contact humain et chaleureux. Attentions délicates au petit déjeuner, Viennoiseries (trop) délicieuses. Escale professionnelle idéale entre 2 journées bien remplies.
On se sent considéré !

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
LaVDA, Responsable réception de Villa des Ambassadeurs, a répondu à cet avisA répondu 21 février 2014

Madame, Monsieur,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de mettre votre commentaire en ligne, surtout un commentaire de cette qualité.
Dans vos mots, la philosophie de La Villa des Ambassadeurs est décrite à la perfection, nous sommes d’autant plus ravis que vous l’ayez partagée sur le net.
N’hésitez pas à prendre directement contact avec nous pour vos prochains séjours.

L'équipe de la VdA.

Avis publié : 30 décembre 2013

J'apprécie d'autant plus le charme de ce petit hôtel rénové avec beaucoup de goût et d'esprit pratique que je l'ai connu avant sa rénovation. Le traitement de la partie sanitaire est spectaculaire dans l'utilisation des volumes et surfaces.
j'y ai séjourné et j'y séjournerai encore lors de mes passages à Paris.
Jacques 62

Astuce pour la chambre : les chambres Paris et Miami sont particulièrement agréables.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
LaVDA, Responsable réception de Villa des Ambassadeurs, a répondu à cet avisA répondu 19 février 2014

Madame, Monsieur,

Un grand merci pour avoir pris le temps de mettre votre commentaire en ligne.
Vos écrits sont pour nous un réel plaisir, surtout venant d'un ancien client, ayant connu les deux versions de l'établissement.
Nous espérons maintenant rester à la hauteur de vos attentes, et rendre vos prochains séjours encore plus agréable.

VdA Team.

Avis publié : 9 décembre 2013

Super hôtel, acceuil très agréable. Chambre très sympathique et surtout très propre rien à dire la dessus !! Le petit déjeuner super !

Seul petit hic, nous avions une chambre au rez de chausse et entendions tous ce qui se passait dans le couloir.

L'hotel est vraiment très bien situe dans une petite rue calme mais alors le summum a 10-15 minutes a pied de la tour Eiffel et des champs elysees !!
Nous avons fait tout nos déplacements a pieds mais la station de métro est a deux minutes de l'hotel !

Je recommande cet hôtel et je reviendrai sans hésitation si je devais revenir sur Paris !
Merci a toute l'équipe de l'hotel !

• Séjour en : décembre 2013
LaVDA, Responsable réception de Villa des Ambassadeurs, a répondu à cet avisA répondu 24 décembre 2013

Madame, Monsieur,

Nous vous sommes très reconnaissants pour le temps que vous avez pris pour écrire et poster votre commentaire. L’équipe de la VdA vous en remercie.
Les commentaires positifs ou négatifs nous sont toujours très utiles et constructifs pour faire évoluer les services et prestations que nous souhaitons offrir à notre clientèle.
Nous sommes également ravi que la situation de l’établissement vous ai permis de profiter au maximum de votre séjour.
Dans l’attente de votre prochain séjour parisien pour vous accueillir à nouveau.
L’équipe de la VdA.

Avis publié : 18 novembre 2013

Hotel 3 étoiles bien situé dans le 16ème, près du métro, au calme et propre.
Chambres peut être un peu petite mais globalement plus que correct par rapport au prix.
Je recommande et y retournerai pour une nuit dans le cadre d'un déplacement pro.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 12 novembre 2013

Petit hôtel de charme avec chambre classique mais fonctionnelle et propre, même si l'ambition de voyager n'est pas toujours au rendez-vous ...
Le grand plus de l'hôtel : un service de haute qualité (livraison repas de restaurant dans la chambre, branchement téléphone portable disponible pour les clients, conseils touristiques...).

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires