“Une énorme déception” 2 5 étoiles
Avis sur Villa des Ambassadeurs

Prices are for 1 room, 2 adults
Villa des Ambassadeurs a été ajouté à vos Favoris
Villa des Ambassadeurs
3.0 sur 5 Hôtel   |   6 rue du Bouquet de Longchamp, 75116 Paris, France (Trocadero)   |
N° 590 sur 1 809 hôtels à Paris
“Une énorme déception”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Les chambres ainsi que la salle de bain sont minuscules ( chambre Moscou ). Nous avons eu du mal à nous déplacer une fois nos bagages dans la chambre . De plus c'est très sombre et sans le moindre charme. C'est très mal insonorisé. Par contre rien à redire sur la situation géographique dans Paris, c'est parfait. Rien à redire non plus sur la propreté. Le petit déjeuner est très correct. Mais nous n'avons pas trouvé ce que nous espèrions. Nous n'y reviendrons pas.

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre la 106.
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Accueil très sympathique, idéalement situé. Les chambres sont petites, mais fonctionnelles et très soignées. Le seul point négatif serait la mauvaise insonorisation des chambres entre elles ( portes palières, portes de placard, télévision.) mais bon on n'y vit pas !

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
LaVDA, Responsable réception de Villa des Ambassadeurs, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
Chers Clients,

Nous vous remercions du temps pris pour déposer votre commentaire sur Trip Advisor.
Nous sommes heureux que votre séjour se soit déroulé correctement et vous remercions de nous avoir signalée cette défaillance sonore. Nous essayons chaque jour de faire évoluer la qualité de nos services et produits. L’information sera utilisée et je vous en remercie.
Lors d’un prochain séjour n’hésitez pas à nous contacter directement pour votre réservation.

Bruno
Chef de Réception
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

L'hôtel est idéalement situé, dans une rue très calme. L'accueil est très chaleureux et très dévoué.
La chambre n'est pas très grande mais très fonctionnel. Elle offre un design digne de grands hôtels.
Petit déjeuner : rien à redire.
En conclusion : un petit hôtel à recommander. En tout cas, moi j'y retournerai ;-)

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Longwy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Cet hôtel est parfait avec un excellent rapport qualité prix. Le réceptionniste est très prévenant et professionnel. Les chambres sont confortables et propres (en particulier tout en haut). L'hôtel est bien placé mais je regrette de n'avoir pu trouvé un restaurant décent durant ces séjours.

Astuce pour la chambre : Les chambres tout en haut sont vraiment bien.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Saint-Genis-Laval, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

La chambre est petite mais bien aménagée.
Il y a eu erreur d'attribution lors de notre arrivée. On nous a donc proposé de changer de chambre.
Nous avons soulevé le problème du bruit au rez de chaussée, les petits déjeuners du premier jour nous ont été offerts pour palier l'inconvénient.
L'accueil est très chaleureux et agréable.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres du rez de chaussée.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Cet hôtel de charme est très agréable. Les chambres sont confortables et "cosy" sans pour autant que l'on manque d'espace. Idéalement situé, il convient aussi bien pour un court séjour business que pour une ballade touristique de plus longue durée. Je le recommande chaleureusement.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
LaVDA, Responsable réception de Villa des Ambassadeurs, a répondu à cet avis, 19 février 2014
Madame, Monsieur,

Un grand merci pour avoir pris le temps de mettre votre commentaire en ligne.
Votre résumé nous ravi, il explique parfaitement ce que nous souhaitons vous offrir à La Villa.
N’hésitez pas à prendre directement contact avec nous pour vos prochains séjours.

VdA Team.
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Déco qui s'approche du design inabordable. Aménagement pragmatique. Soin de la chambre et hygiène de la salle de bains parfaits. Très près du métro.
Contact humain et chaleureux. Attentions délicates au petit déjeuner, Viennoiseries (trop) délicieuses. Escale professionnelle idéale entre 2 journées bien remplies.
On se sent considéré !

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
LaVDA, Responsable réception de Villa des Ambassadeurs, a répondu à cet avis, 21 février 2014
Madame, Monsieur,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de mettre votre commentaire en ligne, surtout un commentaire de cette qualité.
Dans vos mots, la philosophie de La Villa des Ambassadeurs est décrite à la perfection, nous sommes d’autant plus ravis que vous l’ayez partagée sur le net.

L'équipe de la VdA.
Prices are for 1 room, 2 adults