“En attendant le train”

Montreux Jazz Café
Réservez avec
Montreux Jazz Café n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 14 098 sur 19 142 Restaurants à Paris
Cuisines : Française, Internationale
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard
Quartier : Bercy/Nation
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Une demi heure d'attente pour 2 cafés et un soda. Serveur très désagréable. Je vous conseille d'aller un peu plus loin boire votre café !!!!

Ssp F, Responsable relations clients de Montreux Jazz Café, a répondu à cet avisA répondu 10 avril 2018

Bonjour Nathalie B, nous sommes navrés que vous n'ayez pas été servis rapidement et courtoisement selon les formations que nous octroyons à nos serveurs. Nous vous remercions de votre retour et mettrons en place les mesures nécessaires pour accueillir chaque client afin qu'il reparte avec le souvenir d'un bon moment partagé dans notre établissement. Bien à vous

Contrôle des avis

Avis publié : 26 mars 2018 par mobile

C’est un endroit idéal pour attendre quelqu’un à la Gare de Lyon
Service rapide et aimable.
Les plats sont assez bien servis.
Le personnel parle anglais
Et il est juste en face de quais
Ultra pratique

Ssp F, Responsable relations clients de Montreux Jazz Café, a répondu à cet avisA répondu 28 mars 2018

Bonjour changuichan2000, merci pour votre esprit pragmatique et de synthèse :-) qui permettra aux autres clients de vouloir s'installer dans notre établissement en attendant quelqu'un ou simplement prendre son repas.
Bien à vous

Avis publié : 18 mars 2018 par mobile

De passage Gare de Lyon, en attendant un train à l’arrivée on voulait boire un truc chaud par ce temps glacial.
Surtout ne déranger pas la serveuse : elle vous remet à votre place. Il faut attendre son tour.
En plus 10 minutes plus tard. Elle prend la commande de la table d’à côté et nous ignore.
On est parti ailleurs : il y a le choix !

Bonjour DroopyParis,merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes.
Nous ferons un rappel sur les standards de service à notre équipe.
Bien à vous.

Avis publié : 17 mars 2018 par mobile

Brasserie sympathique pratiquant les tarifs parisiens donc jusque là pas de problèmes! En revanche, l entrée des toilettes se fait avec un jeton que l on demande à son serveur. Ne faites pas comme moi a demander un jeton a un autre serveur qui m a répliqué (sans s arreter de marcher ou daigner me regarder ) ne donner ses jetons qu a ses clients! Acte suremeent isolé d un jeune serveur dans le jus, sa probable efficacité ne remplace pas son inamabilité.

Bonjour Thibaut D, je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes, nous en sommes désolés. Vos remarques ont été prises en compte et j'espère que vous nous donnerez une seconde chance.
Cordialement.

Avis publié : 15 mars 2018 par mobile

J'arrive en courant pour prendre un train.
J'ai trois quarts d'heure devant moi.
Et Paul arrive me proposant le plat du jour avec le sourire !
Paul est un des serveurs de ce restaurant.
Il est l'élégance incarnée !!!
J'espère qu'il servira si vous allez au Montreux Jazz Café !!!!!!

Chère valérie M, vos louanges seront partagées à Paul. Il mérite d'être mis en avant et nous vous remercions pour lui.
Bonne fin de journée

Les voyageurs ayant consulté Montreux Jazz Café ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Montreux Jazz Café ?