“Attention, Très Haut de Gamme !!”

Restaurant Soluxe 59
Classé n° 10 476 sur 17 155 Restaurants à Paris
Options : Réservations
Quartier : Trocadéro
Carrieres-sur-Seine, France
“Attention, Très Haut de Gamme !!”
Avis écrit le 21 février 2014

Hier Soir, le 20/02/2014 J’ai découvert un autre petit Bijou de la gastronomique Chinoise, le Restaurant SOLUXE 59 (59, Avenue Raymond Poincaré -75016 Paris ) ouvert depuis peu (en Décembre 2013). Très beau Décor + Très bon accueil et enfin un repas tout à fait remarquable , de la très haute cuisine Chinoise , raffinée , du très Haut de Gamme en résumé…Mon petit doigt me dit que je vais y aller souvent , ou la carte ouvre un très large choix de Mets succulents. Il ne fait aucun doute que ce restaurant va connaitre dans les mois à venir un succès digne de sa haute qualité…Vous pouvez y aller les yeux fermés .Cordialement. Franck

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Soluxe 59 ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Restaurant Soluxe 59 ?