“L'Alsace comme si on y était”
Avis sur L'Alsace

L'Alsace
Commander en ligne
Classé n° 7 514 sur 21 057 Restaurants à Paris
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : 8e Arr. – Élysée
Description : Brasserie mythique des Champs-Élysées proposant une belle terrasse et un service continu 24h/24h. Au menu, produits traditionnels, spécialités alsaciennes et un large choix de fruits de mer & crustacés.
Avis publié : 24 novembre 2018

La Brasserie l'Alsace est une institution sur les Champs Elysées. Si l'on veut manger une bonne choucroute, c'est là qu'il faut venir... Notre choix s'est porté sur un Flammekueche (tarte flambée) pour l'entrée et sur une choucroute aux poissons avec homard en plat. Les plats sont copieux, comme en Alsace, la choucroute fine, de belle qualité, sans acidité. Le service est rapide et attentionné. De quoi passer un beau moment de convivialité sur la plus belle avenue du monde.

Date de la visite : novembre 2018
Écrire un avisAvis (1 628)
Contrôle des avis

Avis publié : 15 novembre 2018 par mobile

Reçu sans réservation, avcueil sympathique, choix de la table, service efficace, bière kronenbourg pression fraîche et mousseuse comme il faut, bref une bonne table.
Et une carte variée, pour faire plaisir à chacun.
Nous avons goûté aussi un rouge alsacien de la maison Lorentz, très bien comme il faut.
Et une addition raisonnable pour couronner le tout.

Avis publié : 12 novembre 2018

Accueil moyen, choucroute baignant dans l'eau tiède. Escargots de Bourgogne quelconques. Cela a bien changé.

Date de la visite : novembre 2018
Marine L, Responsable relations clients de L'Alsace, a répondu à cet avisA répondu le 20 novembre 2018

Cher client,

Sachez que nos Choucroutes alsaciennes ainsi que nos Gros escargots de Bourgogne sont préparés avec des ingrédients frais et de qualité, c’est pourquoi nous sommes navrés que les plats servis n’aient pas été à votre goût.
Par ailleurs, un service de qualité et convivial étant l’une de nos priorités, n’hésitez-pas à nous indiquer davantage de détails sur votre accueil à L’Alsace à l’adresse mail suivante : marketing.gbp@groupe-bertrand.com. Nous communiquerons votre message au personnel compétent afin de nous améliorer sur ce point.

En espérant vous recevoir de nouveau,
L’équipe de L’Alsace

Avis publié : 12 novembre 2018 par mobile

Plats corrects sans plus. Par contre service pas du tout à la hauteur du cadre. Nous y étions le samedi 10 novembre, à l’etage. Aucune considération pour le client, boissons déposées sur la table sans un regard (ni le service ...). Nous avions l’impression d’etre transparents. Plus vite servis donc plus vite débarrassés (l’un de nous n’avait pas terminé son assiette que les autres étaient débarrassés... digne d’une cantine et encore...).
Passez votre chemin, service déplorable...

Avis publié : 10 novembre 2018 par mobile

L’adresse est prestigieuse et le cadre plutôt agréable. Mais quelle déception. Service lent et peu sympathique. Choucroute sans goût baignant dans le jus et viandes filandreuses. Riesling presque madérisé. À éviter!!

Cher client,

Nous sommes navrés que votre expérience à L’Alsace ne se soit pas déroulée comme prévue.
Sachez que nos Choucroutes sont préparées par notre Chef et ses équipes avec des ingrédients frais et de qualité, dans la tradition alsacienne.
Notre personnel se doit d’être rapide et professionnel, c’est pourquoi nous signalerons votre commentaire à nos équipes de terrain afin de rectifier ce point.

Nous espérons vous recevoir à nouveau,
L’équipe de L’Alsace

Les voyageurs ayant consulté L'Alsace ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez L'Alsace ?