“Agréable”

N° 1 294 sur 1 802 Hôtels à Paris
Auxerre, France
“Agréable”
Avis écrit le 13 mars 2011

L'hôtel est très bien, la chambre un peu petite pour trois personnes le seul problème réside dans le stationnement très difficile à trouver dans le quartier et les places de stationnement payant ne peuvent être réglées que par carte moneo ou carte spécifique à Paris, nous n'avions ni l'une ni l'autre

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires

• Serbe en 1er
Marcq-en-Baroeul, France
Avis écrit le 7 mars 2011

A 2 pas de la station Oberkampf et a 10 minutes de marche du marais, chambre petite mais propre et agréable. Tres bon rapport qualité prix

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Tours, France
Avis écrit le 5 février 2011

très bien reçu, la chambre agréable par contre je n'avais qu'un drap dans mon lit!donc je me suis retrouvée a dormir sur l'alèse!pas très agréable mais point positif nous sommes rentrées très tard, la machine a café ne fonctionnait pas!, mais la personne a la réception nous a servie trois chocolats chauds (que nous avons payé bien sur!) adresse que nous retiendrons merci

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis
gretz armainvilliers
Avis écrit le 22 janvier 2011

Le client est très bien reçu,il y a un ascenseur (très pratique pour les bagages!)Quant aux chambres,la mienne était parfaite:une salle de bain propre,une table et une chaise,une petite penderie,une télévision,des rideaux opaques qui cachent la lumière du jour. Le matelas était un peu trop mou à mon goût mais on y dort bien quand même. L'hôtel est aussi très bien placé (à deux pas de la station de métro Oberkampf). Je vous le conseille vivement!

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
Poitiers, France
Avis écrit le 19 janvier 2011

salle de bain trop petite , rideau de douche pas top au niveau de l'hygiène.
Matelas trop ferme à mon goût.
Sur les prestations rien à dire , le personnel est charmant, l'accueil chaleureux, le petit déjeuner pas cher par rapport à d'autres hotels.

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
Aoste, Italie
Avis écrit le 29 décembre 2010

Le personnel à été très gentile, disponible et accueillante; le lit etait un peu inconfortable et le chauffauge ne fonctionnait pas, le soir les bars etc dans les alentours fermaient bientôt.
mais, étant donné que le prix était bas, ca va.

• Séjour du décembre 2010
montpellier
Avis écrit le 26 décembre 2010

Hôtel bien placé dans le 11ème arrondissement ce qui permet de se rendre facilement au centre de Paris. De la gare de Lyon c'est direct aussi en bus. Hôtel propre. Nous avons toujours eu des chambres calmes et les voisins n'ont jamais été très bruyants. Cela fait plusieurs fois que nous y logeons sans problème et chaque fois que nous montons sur Paris nous allons dans cet hôtel.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux