“très mauvais....!”

Hotel Mary's République
N° 1 270 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié : 26 février 2013

Personnellement allez ailleurs !

beaucoup de point négatif notamment : -Chambre très petites ... Une seule prise électrique dans la chambre et en plus mal placé !
-L'eau chaude s’arrête régulièrement pour faire place a l'eau froide...
-La fenêtre de ma chambre ne se fermer pas correctement , l'aération dans la salle de bain est aussi bruyante qu'une voiture , et le pire c'est que je me suis fait insulté de radin car je ne souhaité pas prendre le déjeuner a l’hôtel ( 7 euros pour manger des Corn flakes et des pains au chocolat ou croissant datant de la veille )
-Le personnel n'est pas vraiment agréable et la propreté des chambres laisse a désiré...
-Le wifi ne fonctionne pas...

-Le seul point positif : l’hôtel est idéalement placée car le métro est a deux pas..!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 24 février 2013

Tout dépend de ce que vous cherchez... si vous voulez une chambre pas chère sur Paris proche du métro Oberkampft avec un accueil sympathique sans vous soucier de la propreté, c'est pour vous.
Si au contraire vous aimez un minimum de confort et de tranquillité, le Mary's Hotel, n'est pas pour vous!
Pour ma part, en voyage d'affaire, j'ai regretté l'état des toilettes, des serviettes (un poil déjà sur l'une d'elle) et le lit double. J'ai dormi tant bien que mal dans le fossé qui se creusait entre les deux matelas... avec mes boules Quiès bien enfoncées dans les oreilles pour ne plus entendre les gens hurler et claquer les portes... chacun son truc!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 6 décembre 2012

Personnel souriant mais un peu trop familier ... il faut leur dire que le tutoiement n'est pas adapté!
Le WIFI ne fonctionne pas
VMC dans la salle de bains faisant autant de bruit qu'un moteur de voiture
Chambre à peu près propre mais vraiment petite

Son seul atout : bien situé ... tt près du métro

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 novembre 2012

J'ai séjourné 1 nuit dans cet hôtel pour être proche du Bataclan lors d'un concert

Accueil impeccable! Chambre correcte, certes petite mais tout y est, hôtel très très bien placé.

Merci à Paul, accueil personnalisé très sympa :-D

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 5 novembre 2012

Accueil très sympathique,cela fait 5 ans que l'on y séjourne 1 à 2 fois dans l'année,et le personnel nous reconnait à chaque fois..Hôtel très bien situé ,entre Nation,République et Bastille.Station de métro Oberkampf au pied de l’hôtel,quartier agréable et sécure.
Question chambre,minimum syndical !! propre,pratique,literie moyenne (trop molle à mon goût,l’alèse plastique pas à mon goût du tout),sanitaires basiques confinés mais propre.
Côté désagrément,on entend tout les bruits de l'étage,si peu que vous ayez des voisins bruyants... c'est cuit pour la nuit,l'eau de la douche peut alterner entre chaud et froid régulièrement.
A noter une odeur énorme et irrespirable de produit de nettoyage,limite à suffoquer...
Petit déjeuner plus cher qu'il y a quelques temps (7,5 au lieu des 6 euros anciens)mais plus copieux (céréales,croissant,pain,confiture x1,nutela,beurre,thé café lait eau chaude,jambon,fromage,jus de fruit)Il manque un ou deux yaourts pour être totalement complet.
Possibilité de laisser ses bagages en sureté avant et après l'installation.
Bref,c'est notre "hotel parisien" de référence,bon rapport qualité prix (chambre double 80 euros,simple 60 et 70 euros) chambre familiale disponible.
Ascenseur,6 étages.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 octobre 2012

Idéalement citué a moins de 50 metres de la bouche de metro vous n'aurez pas a crapahuter bien longtemps pour vous rendre ou bon vous semble.

Le service est de qualité, avec une dédicace spéciale à Paul.

Seul remarque la chambre peut etre un peu petite mais apres tout elle ne sert qu'a dormir (lit double extra moeulleux !)

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 août 2012

Nous avions loué un appartement sur Paris pour nos vacances mais le propiétaire des lieux nous a laissé dans la m.... en partant lui même en vacance. Nous nous sommes retrouver dans cet hôtel sympathique, qui nous a fait vite oublier notre petite aventure. Le personnel est trés agréable, les lieux sont propres, et tout est fait pour qu'on se sente chez soi. Merci à Mr Paul ( à la réception)

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille