“Une nuit en plein centre de Paris”

Hotel Prince Albert Louvre
N° 810 sur 1 798 Hôtels à Paris
“Une nuit en plein centre de Paris”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 février 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour une nuit lors d'un week end parisien. L'hotel est charmant, l'accueil chaleureux. Il s'agit pourtant d'un hotel de ville, la chambre, au 4ème étage était donc assez petite et la déco en peu ancienne mais nous avons apprécié la propreté de celle-ci et notamment de la salle de bains. Les murs ne sont hélas pas très épais et les discussions des couloirs peuvent facilement être entendues dans les chambres.
Par ailleurs, le petit déjeuner était appréciable pour le prix (7€).
La plus grande qualité de cet hotel est bien entendu son emplacement: une petite rue très calme, à deux pas du Louvre, de la place Vendôme... Agréable pour une balade au coeur de Paris jusqu'aux Champs Elysées!!!
En conclusion, cet hotel est très pratique lorsque vous cherchez principalement un petit pied à terre sympathique, moins pour un long séjour à flaner dans la chambre!!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
Bruxelles Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 décembre 2012

Cet hôtel est bien situé dans le 1er arrondissement, un beau quartier à Paris : rue de Rivoli, place de la Concorde , offre des prix peu élevés mais les chambres single sont très petites. Le personnel est très aimable. Une station de métro "Tuileries" à 400 mètres environ. Un seul ennui : ascenseur en panne à cause de la porte qui ne s'ouvrait plus. Bon petit déjeuner à 7 € en Décembre 2012 mais salle minuscule.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
Cholet, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 novembre 2012

j'ai séjourné 2 nuits dans cet hôtel en single. La chambre semblait propre.
Les points positifs : emplacement, belle douche, coffre fort, clim, serviettes changées et nombreuses, mini-bar, bon accueil, wifi gratuite, petit déjeuner correct compte tenu du prix (7 EUROS) et bien sûr le prix de la chambre : 69 euros.
Les points négatifs : chambre très petite, un rince main au lieu d'un lavabo, impossible de couper le chauffage la nuit, bruit des canalisations...
Mais il est vrai qu'à ce prix là, il est difficile d'être exigeant surtout lorsque vous êtes à deux pas du LOUVRE, du musée d'ORSAY...etc
Aussi, pour un week end petit prix à PARIS ou pour un court séjour de travail, cela peut être un bon plan.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
SAINT-ETIENNE France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 septembre 2012

L'hotel est propre, la chambre minuscule, l'accueil agréble, le personnel sympatique et le petit déjeuner est un tres bon rapport qualité prix. Parfait pour avoir un lieu où dormir en plein centre de la capitale

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Dolus-d'Oléron, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juillet 2012

J'ai séjourné dans cet hôtel une nuit car il se trouvait très bien placé par arpport à un rdv professionnel que j'avais le lendemain.
Outre le fait que la chambre n'était pas très agréable, j'ai malencontreusement oublié dans celle-ci, l'intégralité de ma trousse de toilette.
Quand je m'en suis aperçu dès le lendemain, j'ai téléphoné à l'hôtel où on m'a indiqué que celle-ci n'avait pas été retrouvée...des recherches devaient être faites auprès du personnel et on devait me rappeler. Je n'ai eu aucune nouvelle.
Après moults appels, le responsable de l'hôtel m'a proposé de me rembourser au moins la valeur du rasoir. Je lui ai donc adressé la facture mi-juin dernier. cela fait maintenant un mois et je n'ai eu aucune nouvelle non plus.
Vous comprendrez que je ne recommanderai à personne cet hôtel.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Bourgogne, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 janvier 2012

Super petit hotel, très propre et situé au coeur des beaux quartiers, très bon accueil,
à conseiller pour un séjour parisien. Réservation par tel. directement à l'hotel pour avoir
le choix des chambres et ainsi avoir le petit déjeuner inclus, (conseil du patron). Nous y
retournerons lors d'un prochain voyage sur Paris.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Rennes, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 novembre 2011

Excellente situation, personnel très aimable, accueil et restaurant refaits....mais les chambres !....chambre single minuscule, à rendre n'importe qui claustrophobe, cabine de salle de bains pour japonais anorexique, mobilier très vieillot, couloir desservant les chambres (anciennement de bonnes ?) minuscule, d'où le bruit interne. Petit déjeuner banal. Heureusement que j'ai bénéficié d'une promo....Je n'y retournerai pas malgré l'emplacement.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo