“agréable surprise”

Classé n° 44 sur 159 Jeux et divertissements à Paris
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Informations utilies : Activités pour jeunes, Possibilité de repas, Toilettes, Activités pour enfants
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 59 votes utiles
“agréable surprise”
Avis écrit le 2 janvier 2014

très agréablement surprise, cette école de cuisine du 17eme est extra, j'ai fait un cours de cuisine japonaise, j'ai appris beaucoup de choses avec le chef (très sympathique et qui nous a mis tout de suite à l'aise), ce que j'ai apprécié le plus est que nous avons tout fait nous-même de A à Z, ce qui n'est pas le cas de toutes les écoles de cuisine qui donnent en générale qu'une partie de préparation à faire par personne .

voila très satisfaite de ce cours, je retournerais certainement pour d'autre ateliers, car ils font aussi de la pâtisserie, la cuisine moléculaire française et italienne et orientale, proposés et des prix très abordables

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Labo Culinaire ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Labo Culinaire ?