“Pas le meilleur hôtel”

Hotel Standard Design
N° 492 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié : 10 août 2011

Cet hôtel design est très bien situé.
L'accueil y est chaleureux.
Le Wifi gratuit et un PC est en libre service à l'accueil.
Les chambres sont bien équipées (écran plat, clim, iTamTam pour iPod,etc...), mais assez inégales au niveau taille, et certaines donnent sur un escalier de secours....
Nous étions plusieurs couples, chacun a eu droit a une chambre différente.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
flopyk, Directeur général de Hotel Standard Design, a répondu à cet avisA répondu 17 août 2011

Nous vous remercions pour votre commentaire plutôt positif.
Votre remarque sur nos chambres est justifiée, elles sont plus ou moins spacieuses et effectivement, certaines donnent sur cour donc calmes mais effectivement avec une vue moins agréable.
Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau et dans ce cas, nous vous suggèrons de nous contacter directement pour le choix des chambres.
Florence Pons

Avis publié : 27 février 2011

Hôtel design très bien situé. Accueil chaleureux. Direction attentive.
Chambres très confortables, calmes et bien tenues. Service impeccable. Petit déjeuner à la hauteur !
On y retournera avec grand plaisir.

• Séjour en : février 2011, a voyagé pour affaires
flopyk, Responsable relations clients de Hotel Standard Design, a répondu à cet avisA répondu 4 mars 2011

Cher client,

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes très heureux d'avoir répondu à vos attentes.

A très bientôt ,

Avis publié : 25 février 2011

Cela doit bien faire 5 ans que je viens mensuellement passer un séjour dans cet hôtel à Paris et franchement le personnel reste au top, le rapport qualité prix est excellent avec le sourire et la gentillesse ....ce rapport humain chaleureux dans un bel endroit designer avec goût adoucit le séjour du business man ....à recommander sans modération...

• Séjour en : février 2011, a voyagé pour affaires

Cher client,

Un grand merci pour votre commentaire qui nous apporte beaucoup de satisfaction.
Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos clients habitués depuis plusieurs années.
Nous avons de la chance d'avoir des clients sympathiques qui nous le rendent bien !

A très bientôt,

Avis publié : 25 février 2011

Nous avons passé 2 nuits dans cet établissement avec nos 3 enfants.
Situation centrale et idéale pour touriste qui veut aborder la vie parisienne, quartier très vivant...hotel = accueil et personnel extrèmement gentil et serviable, chambres spacieuses, literie confortable, petit déjeuner soigné...un rapport qualité accueil prix très très très bon, que du Bonheur !!!

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille

Chers clients,

Nous vous remercions pour vos commentaires et sommes ravis que vous soyez pleinement satisfaits de votre séjour en famille.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Standard Design Hotel,

Avis publié : 18 février 2011

Nous avons séjourné trois jours dans cet hôtel début janvier et avons été entièrement satisfait de notre séjour. Arrivée le jeudi. Garçon à la réception très sympa qui n'est d'ailleurs pas avare en bons conseils. Il aura entre autres su nous orienter vers un petit restaurant qui nous a beaucoup plu. Design de l'établissement sur le thème noir et blanc de la moquette au plafond en passant par les meubles, très sympa. Chambre propre et ordonnée, le plus important pour nous, certes un peu petite mais suffisamment confortable. Localisation au top dans le quartier de la Bastille, pas très loin de l'animation mais pas trop proche non plus. Métro pas loin. Nous avions choisi l'hôtel en faisant le tour des sites et commentaires et ça nous paraissait un bon compromis. Nous n'avons pas été déçu. A recommander.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple

Cher client,

Un grand merci pour votre commentaire, qui nous pousse encore et toujours à nous améliorer.

Toute l'équipe du Standard Design se fera un plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement.

Bien cordialement,

Avis publié : 17 février 2011

je connaissais déjà cet hôtel depuis quelques années et il me restait un excellent souvenir . Mon nouveau séjour cet année n'a fait que confirmer mon impression .
Hôtel parfait , agréable , humain et offrant toutes les prestations nécessaires pour un 3 étoiles .
Ce style d'hôtel a souvent été imité mais jamais égalé ! Vive l'original !

mention ++++++ pour le petit déjeuner buffet au dernier étage avec lumière naturelle !

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé pour affaires

Cher client,

Au nom de l'équipe, je vous remercie très sincèrement pour vos commentaires.

Et sachez que notre salle de petit-déjeuner est désormais équipée d'une ambiance musicale...A découvrir absolument !!

Au plaisir de vous revoir très prochainement,

Avis publié : 12 février 2011

pour changer de notre appartement parisien on a voulu essayer le standard, le site nous semblait bien les chambres sympa, mais la belle déception ! à 16 h on a du patienter par ce que notre chambre n'était meme pas nettoyé, chambre toute petite, meme pas de serviettes de bains, un prix prohibitif ou l'on vous promet champagne etc.. on le cherche encore !
franchement pour une nuit en amoureux on a prefere rentré à la maison.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple

Cher Client,

Nous avons bien reçu votre commentaire, et au nom de toute l'équipe, je tiens à m'excuser pour la prestation délivrée.

Nous attachons une grande importance à la satisfaction de notre clientèle et regrettons que vous ayez quitté l'établissement sur une note négative.

Je vous remercie de me contacter afin que l'on trouve une solution.
Nous serions très heureux que vous nous accordiez une deuxième chance...pour cette fois, satisfaire pleinement vos attentes, et même les dépasser!

Meilleures salutations,