“magnifique séjour” 5 5 étoiles

N° 471 sur 1 810 Hôtels à Paris
Lausanne, Suisse
“magnifique séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2011

idéalement situé dans le quartier de la Bastille dans une rue calme, cet hôtel très accueillant par son style et la gentillesse du personnel a fait de notre passage à Paris un vrai moment de bonheur. notre chambre (101 du 17.10 au 21.10) était très spacieuse et bien décorée, seul bémol un grand manque de rangement pour y vider sa valise... Le petit déjeuner servi au dernier étage est parfait. Un grand merci à chacun qui a contribué au bon déroulement de notre séjour dans cet établissement très charmant. A bientôt.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
savoie
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2011

hôtel situé pas trop loin de la gare de lyon, dans le quartier de la bastille, très animé, très vivant. chambres sympa, avec douche (besoin de faire un peu de rénovation dans les salle de bain) manque des paterres pour accrocher les serviettes. personnel accueillant. salle petit déjeuner sous les toit, sous forme de buffet.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Fontainebleau
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2011

On a passé une après-midi dans l'hôtel.
Notre chambre était très grande et bien agencée. Toilettes à part de la salle de bain.
Un peu de bruit venant du couloir (ménage). Mais pas de bruit venant de la rue (vue sur cour).
Côté négatif : Climatisation très faible. Et eau chaude très tiède...
Globalement satisfait mais peu faire mieux.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
flopyk, Directeur général de Hotel Standard Design, a répondu à cet avis, 16 septembre 2011
Cher Client,

Nous avons eu effectivement des problèmes techniques affectant la climatisation et l'eau chaude, problèmes qui ont été résolus depuis.
Nous sommes navrés de la gêne causée et espèrons sincèrement avoir l'occasion de vous satisfaire pleinement lors d'un prochain séjour dans notre établissement.
Bien cordialement,
Florence Pons
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011

Cet hôtel design est très bien situé.
L'accueil y est chaleureux.
Le Wifi gratuit et un PC est en libre service à l'accueil.
Les chambres sont bien équipées (écran plat, clim, iTamTam pour iPod,etc...), mais assez inégales au niveau taille, et certaines donnent sur un escalier de secours....
Nous étions plusieurs couples, chacun a eu droit a une chambre différente.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
flopyk, Directeur général de Hotel Standard Design, a répondu à cet avis, 17 août 2011
Nous vous remercions pour votre commentaire plutôt positif.
Votre remarque sur nos chambres est justifiée, elles sont plus ou moins spacieuses et effectivement, certaines donnent sur cour donc calmes mais effectivement avec une vue moins agréable.
Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau et dans ce cas, nous vous suggèrons de nous contacter directement pour le choix des chambres.
Florence Pons
Angers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2011

Hôtel design très bien situé. Accueil chaleureux. Direction attentive.
Chambres très confortables, calmes et bien tenues. Service impeccable. Petit déjeuner à la hauteur !
On y retournera avec grand plaisir.

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
flopyk, Responsable relations clients de Hotel Standard Design, a répondu à cet avis, 4 mars 2011
Cher client,

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes très heureux d'avoir répondu à vos attentes.

A très bientôt ,

5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2011

Cela doit bien faire 5 ans que je viens mensuellement passer un séjour dans cet hôtel à Paris et franchement le personnel reste au top, le rapport qualité prix est excellent avec le sourire et la gentillesse ....ce rapport humain chaleureux dans un bel endroit designer avec goût adoucit le séjour du business man ....à recommander sans modération...

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
Cher client,

Un grand merci pour votre commentaire qui nous apporte beaucoup de satisfaction.
Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos clients habitués depuis plusieurs années.
Nous avons de la chance d'avoir des clients sympathiques qui nous le rendent bien !

A très bientôt,

Colmar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2011

Nous avons passé 2 nuits dans cet établissement avec nos 3 enfants.
Situation centrale et idéale pour touriste qui veut aborder la vie parisienne, quartier très vivant...hotel = accueil et personnel extrèmement gentil et serviable, chambres spacieuses, literie confortable, petit déjeuner soigné...un rapport qualité accueil prix très très très bon, que du Bonheur !!!

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Chers clients,

Nous vous remercions pour vos commentaires et sommes ravis que vous soyez pleinement satisfaits de votre séjour en famille.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Standard Design Hotel,