“Déçu!!!”

Hotel Standard Design
N° 521 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié : 30 janvier 2012

Hotel très bien situé et plein de promesse!!
J'avais même appelé, comme conseillé, pour avoir dans la catégorie choisie une chambre plus "spacieuse". Lors du contact téléphonique, on me confirme avoir réalisé ma requête. Quelle surprise à l'arrivée (tôt : vers 16h30) qu'aucune consigne n'avait été passée. Et que la seule chambre qui restait été une boite à savon. L'ironie est qu'on a donc eu la plus petite chambre... avec vue sur un mur (sortie de secours). Je ne conseillerais donc pas cet hotel.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
flopyk, Directeur général de Hotel Standard Design, a répondu à cet avisA répondu 3 février 2012

Cher Client,

Je suis sincèrement navrée et comprends parfaitement votre déception. Afin de comprendre pourquoi nous n'avons pas accédé à votre requête, je vous serais reconnaissante de bien vouloir nous adresser un mail (à mon attention) pour nous communiquer vos dates exactes de séjour et votre nom.
Malgré votre mécontentement tout à fait légitime, nous souhaiterions vous faire oublier cette première et mauvaise impression. Peut-être en aurons-nous l'occasion.....

Avis publié : 7 novembre 2011

hotel rénové il y a quelques années , moderne et design (style...) bien situé prés de la bastille , plein de restos divers tout autour. Salle de petit déjeuner sous les toits, agréable, assez complet( pas de fruits..) Attention a la taille des chambres certaines sont trés petites (106 for exple) et manque d'insonorisation ....

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé pour affaires
flopyk, Directeur général de Hotel Standard Design, a répondu à cet avisA répondu 9 novembre 2011

Chers Clients,

Certaines de nos chambres sont effectivement petites et lorsque notre établissement est complet, nous n'avons pas le choix. Si vous acceptez de nous faire confiance à nouveau, contactez-nous par téléphone ou mail pour demander une chambre plus spacieuse. Nous ferons en sorte d'accéder à votre demande. Idem pour les fruits au petit-déjeuner qui, en principe, sont disponibles mais peut-être...les clients précédents nous avaient-ils dévalisés !!!
Nous vous remercions pour vos remarques, même négatives - elles nous permettent de nous remettre en question et de rectifier nos erreurs.

Avis publié : 27 octobre 2011

idéalement situé dans le quartier de la Bastille dans une rue calme, cet hôtel très accueillant par son style et la gentillesse du personnel a fait de notre passage à Paris un vrai moment de bonheur. notre chambre (101 du 17.10 au 21.10) était très spacieuse et bien décorée, seul bémol un grand manque de rangement pour y vider sa valise... Le petit déjeuner servi au dernier étage est parfait. Un grand merci à chacun qui a contribué au bon déroulement de notre séjour dans cet établissement très charmant. A bientôt.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 28 septembre 2011

hôtel situé pas trop loin de la gare de lyon, dans le quartier de la bastille, très animé, très vivant. chambres sympa, avec douche (besoin de faire un peu de rénovation dans les salle de bain) manque des paterres pour accrocher les serviettes. personnel accueillant. salle petit déjeuner sous les toit, sous forme de buffet.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 3 septembre 2011

On a passé une après-midi dans l'hôtel.
Notre chambre était très grande et bien agencée. Toilettes à part de la salle de bain.
Un peu de bruit venant du couloir (ménage). Mais pas de bruit venant de la rue (vue sur cour).
Côté négatif : Climatisation très faible. Et eau chaude très tiède...
Globalement satisfait mais peu faire mieux.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
flopyk, Directeur général de Hotel Standard Design, a répondu à cet avisA répondu 16 septembre 2011

Cher Client,

Nous avons eu effectivement des problèmes techniques affectant la climatisation et l'eau chaude, problèmes qui ont été résolus depuis.
Nous sommes navrés de la gêne causée et espèrons sincèrement avoir l'occasion de vous satisfaire pleinement lors d'un prochain séjour dans notre établissement.

Avis publié : 10 août 2011

Cet hôtel design est très bien situé.
L'accueil y est chaleureux.
Le Wifi gratuit et un PC est en libre service à l'accueil.
Les chambres sont bien équipées (écran plat, clim, iTamTam pour iPod,etc...), mais assez inégales au niveau taille, et certaines donnent sur un escalier de secours....
Nous étions plusieurs couples, chacun a eu droit a une chambre différente.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
flopyk, Directeur général de Hotel Standard Design, a répondu à cet avisA répondu 17 août 2011

Nous vous remercions pour votre commentaire plutôt positif.
Votre remarque sur nos chambres est justifiée, elles sont plus ou moins spacieuses et effectivement, certaines donnent sur cour donc calmes mais effectivement avec une vue moins agréable.
Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau et dans ce cas, nous vous suggèrons de nous contacter directement pour le choix des chambres.

Avis publié : 27 février 2011

Hôtel design très bien situé. Accueil chaleureux. Direction attentive.
Chambres très confortables, calmes et bien tenues. Service impeccable. Petit déjeuner à la hauteur !
On y retournera avec grand plaisir.

• Séjour en : février 2011, a voyagé pour affaires
flopyk, Responsable relations clients de Hotel Standard Design, a répondu à cet avisA répondu 4 mars 2011

Cher client,

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes très heureux d'avoir répondu à vos attentes.

A très bientôt ,

Olivier Puyal