“Hotel qui porte bien son nom”

Hotel Standard Design
N° 572 sur 1 805 Hôtels à Paris
Avis publié : 19 août 2013

C'est un hôtel très bien situé avec du personnel très sympathique.
Les chambres sont standard, sans chichi mais design et très propres. C'est un peu petit mais suffisant pour passer quelques nuits sur Paris dans un cadre sympa.
P'tits déjeuner très bons aussi...

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
LeStandard, Directeur général de Hotel Standard Design, a répondu à cet avisA répondu 30 septembre 2013

Merci d'avoir laissé votre appréciation sur Trip Advisor et surtout de nous avoir accordé votre confiance pour votre séjour parisien.

On est toujours heureux de constater que nos efforts pour fournir un bon séjour à nos clients se reflètent dans des commentaires positifs.

N'hésitez pas à nous contacter sur direction@standard-design-hotel-paris.com pour toute demande relative à un futur séjour.

Merci encore une fois et au plaisir de vous rencontrer lors d'un prochain passage.

Chaleureuses salutations

Avis publié : 10 mars 2013

la chambre a une déco très sympas (noir et blanc avec touche oranger au rideaux);
mais vraiment trop petite ,

le plus gênant est de dormir coté rue de la roquette, rue vraiment trop bruyante a tout heure du jour comme de la nuit le double vitrage ne suffisant pas.

le personnel est très sympa ,
grand choix de chaînes sur la Tv.
propre

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple

Tout d'abord, un grand merci à vous de nous avoir accordé votre confiance pour votre séjour parisien. J'espère que mis à part l'insonorisation coté rue de La Roquette tout a été selon vos attentes.
A ce sujet là, et dans l'espoir de vous revoir parmi nous, on fera en sorte lors de votre prochain séjour, de vous attribuer une chambre coté cour pour éviter le désagrément des nuisances sonores.
Tout le personel du Standard Design reste à votre entière disposition.

Nos sincères salutations.

Avis publié : 3 janvier 2013

Chambres en general en blanc et noir, tres neuf tres propre chambre 109 deluxe wc separe, grande baignoire separant le lit de la salle de bains + douche separee + espace salon
Petit hotel avec un accueil sympa au rez de chaussee pour donner rendez-vous de travail
Toujours quelqu'un à l'accueil
Hotel parfume à la reception : si vous n'aimez pas le parfum du jour dommage pour vous (exemple: patchouli) sinon l'idee est bonne
Verifiez que la chambre que vous avez reserve par le net correspond bien à celle que l'on vous attribue

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple

Merci de nous avoir choisis! Et au plaisir de vous revoir parmi nous pour vous faire profiter encore une fois de notre hospitalité et du beau quartier de Bastille!
Chaleureuses salutations

Avis publié : 1 octobre 2012

Petit weekend à Paris dans cet hôtel trois étoiles très charmant. La réception est ouverte 24/24 ce qui nous a permis d'arrivé à 23h le vendredi soir. Chaque chambre à sa couleur et pour nous c'était le orange. L'ambiance de la chambre est très agréable et très design. La propreté est impecable et dans la salle de bain, peignoir et chaussons sont à notre disposition.
Le petit déjeuner était très copieux, à volonté sucré/salé. Je garde un très bon souvenir de cet établissement ét notamment de l'emplacement (A coté du métro Bastille).

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
flopyk, Directeur général de Hotel Standard Design, a répondu à cet avisA répondu 21 décembre 2012

Chers clients,

Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de faire partager vos appréciations sur le Standard Hôtel.

Nous espèrons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.

Avis publié : 3 septembre 2012

Je suis un habitué du Standard Design. J'aime y séjourner pour sa localisation, à deux pas de Bastille, de 3 lignes de métro, de la rue Keller, et du Marais si proche. Les chambres sont jolies, décorées avec goût, en noir et blanc, avec les touches de couleur vert pomme des rideaux. Je m'amuse de la conception de la douche, qui est impossible à prendre sans éclabousser largement. Les petits déjeuners sont bons, dans le calme, avec un buffet modeste mais de qualité et du bon pain frais. Les cloches de l'église toute proche me font rêver que je suis dans un village de campagne. Certains points de vétusté (peinture écaillée dans les escaliers) pourraient justifier une intervention du management.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
flopyk, Directeur général de Hotel Standard Design, a répondu à cet avisA répondu 21 septembre 2012

Chers clients,

Nous vous remercions pour votre fidélité et votre commentaire si sympathique.
Le problème de la peinture écaillée des escaliers sera résolu très prochainement. Cela est fait régulièrement.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Standard,

Avis publié : 13 juin 2012

Hôtel très bien situé au cœur du quartier Bastille, à deux pas de bars et restaurants très sympas. Ma chambre « single » était assez petite mais vu que je n’y suis restée qu’une nuit cela n’avait pas trop d’importance (si vous devez rester plus longtemps je ne vous le conseille pas). Tout est propre et le personnel accueillant. Petit déjeuner bon et copieux ce qui est très appréciable.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
flopyk, Directeur général de Hotel Standard Design, a répondu à cet avisA répondu 17 août 2012

Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur le Standard Hotel.

Sachez que nous avons d'autres catégories de chambres qui peuvent convenir à un séjour à 2 ou plus long.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau .

Cordiales salutations,

Avis publié : 23 mai 2012

Très bon emplacement. Quartier Bastille. A seulement un arrêt de métro de la Gare de Lyon.
Hôtel, propre, personnel sympa et courtois. Cet hôtel convient parfaitement pour un court séjour entre amis.

Quelques travaux dans l'établissement le jour de notre arrivée mais rien de bien dérangeant.
Mais nous avons eu une bonne nouvelle lors de notre arrivée avec un surclassement de chambre.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
flopyk, Directeur général de Hotel Standard Design, a répondu à cet avisA répondu 26 mai 2012

Cher Client,

Nous vous remercions pour votre aimable commentaire et votre compréhension pour les travaux en cours de 2 nouvelles superbes chambres que nous espèrons avoir l'occasion et le plaisir de vous faire découvrir lors d'un prochain séjour.
Florence Pons.